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Message privé entre équipe


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais faire des messages privés entre équipes mais quand je parle ça marche pas...

on chat:
	player is in world "world":
		loop all players:
			if {rouge.%player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &cRouge&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {rouge.%player%}
			if {bleu.%player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &bBleu&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {bleu.%player%} 
			if {vert.%player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &aVert&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {vert.%player%}
			if {jaune.%player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &eJaune&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {jaune.%player%}

Version Spigot: 1.7.10

Version Skript: 2.1.2

Merci de m'aider ! 😛

5454.PNG

Modifié par Falling62

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Déjà je te conseil de de chercher du côté des listes c'est très utile pour ceux que tu veux faire ^^ 

Ensuite à la place de définir 4 variables ({jaune.%player%},{vert.%player%},etc...), pourquoi ne pas définir juste une variable ({team.%player%} par exemple) à "vert", "jaune" etc... ça prendrait 4 fois moins de place ^^

 

Sinon le problème ici, c'est que tu envois ton message à

{vert.%player%}

donc toujours le même joueur au lieu de utiliser loop-player pour l'envoyer à chaque joueur ^^

  • Triste 1
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Posté(e)
il y a 5 minutes, KaraDev a dit :

euh du coup dit nous ? c'est quoi qui marche pas, as-tu des erreurs ou autre ?

Lorsque je parle rien ne se passe, je ne vois pas mon message que j'ai écrit et je n'est pas de message d'erreur 😕

  • 0
Posté(e) (modifié)

Tu utiles un "loop all players" donc :

 

on chat:
	if player is in world "world":
		loop all players:
			if {rouge.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &cRouge&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {rouge.%loop-player%}
			if {bleu.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &bBleu&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {bleu.%loop-player%} 
			if {vert.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &aVert&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {vert.%loop-player%}
			if {jaune.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &eJaune&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {jaune.%loop-player%}

Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est cela.

Modifié par Salwyn
  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salwyn a dit :

Tu utiles un "loop all players" donc :

 


on chat:
	if player is in world "world":
		loop all players:
			if {rouge.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &cRouge&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {rouge.%loop-player%}
			if {bleu.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &bBleu&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {bleu.%loop-player%} 
			if {vert.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &aVert&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {vert.%loop-player%}
			if {jaune.%loop-player%} is true:
				cancel event
				send "&f[Privé &eJaune&f] &7[&e0&7]%loop-player%: &f%message%" to {jaune.%loop-player%}

Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est cela.

J'ai déjà essayais ça marche pas

  • 0
Posté(e) (modifié)
on chat:
	cancel event
	if {rouge.%player%} is true:
		send "&f[Privé &cRouge&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {rouge::*}
	if {bleu.%player%} is true:
		send "&f[Privé &bBleu&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {bleu::*} 
	if {vert.%player%} is true:
		send "&f[Privé &aVert&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {vert::*}
	if {jaune.%player%} is true:
		send "&f[Privé &eJaune&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {jaune::*}

Pour ajouter des membres aux variables listes :
Ce Skript n'est qu'un exemple ^^ pour comment ajouter un joueur.

command /team [<text>]:
  	trigger:
  		if arg 1 is "bleu":
  			add player to {bleu::*}
  		if arg 1 is "rouge":
  			add player to {rouge::*}
  		if arg 1 is "vert":
  			add player to {vert::*}
  		if arg 1 is "jaune":
  			add player to {jaune::*}

 

Modifié par Romitou
  • 0
Posté(e)
il y a 15 minutes, Romitou a dit :

on chat:
	cancel event
	if {rouge.%player%} is true:
		send "&f[Privé &cRouge&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {rouge::*}
	if {bleu.%player%} is true:
		send "&f[Privé &bBleu&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {bleu::*} 
	if {vert.%player%} is true:
		send "&f[Privé &aVert&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {vert::*}
	if {jaune.%player%} is true:
		send "&f[Privé &eJaune&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {jaune::*}

Pour ajouter des membres aux variables listes :
Ce Skript n'est qu'un exemple ^^ pour comment ajouter un joueur.


command /team [<text>]:
  	trigger:
  		if arg 1 is "bleu":
  			add player to {bleu::*}
  		if arg 1 is "rouge":
  			add player to {rouge::*}
  		if arg 1 is "vert":
  			add player to {vert::*}
  		if arg 1 is "jaune":
  			add player to {jaune::*}

 

Merci ça fonctionne !

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