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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de créer un serveur et je veux que un panneau donne le nombre de joueurs au total.

J'ai essayais :

options:
	NombreJoueurs: &f&l%amount of player%
	
on rightclick on sign:
	if line 1 is "AllPlayers":
		add location of targeted block to {locsign::*}
		wait a tick
		set line 1 to "Il y a"
		set line 2 to "{@NombreJoueurs}"
		set line 3 to "joueurs en"
		set line 4 to "ligne !"
		
on join;
	loop {locsing::*}
	set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"
	
on join;
	loop {locsing::*}
	set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"

Version de skript : 2.1.2

Version Spigot : 1.7.10

Car je veux faire tout simplement ceci :

 

Merci de me répondre le plus rapidement possible ! 🙂 

2019-07-13_12.34.41.png

Modifié par Falling62
Posté(e)
options:
	NombreJoueurs: &f&l%amount of all players%
	
on rightclick on sign:
	if line 1 is "AllPlayers":
		add location of targeted block to {locsign::*}
		wait a tick
		set line 1 to "Il y a"
		set line 2 to "{@NombreJoueurs}"
		set line 3 to "joueurs en"
		set line 4 to "ligne !"
		
on quit:
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"
	
on join:
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"

 

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Yghore a dit :

options:
	NombreJoueurs: &f&l%amount of all players%
	
on rightclick on sign:
	if line 1 is "AllPlayers":
		add location of targeted block to {locsign::*}
		wait a tick
		set line 1 to "Il y a"
		set line 2 to "{@NombreJoueurs}"
		set line 3 to "joueurs en"
		set line 4 to "ligne !"
		
on quit:
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"
	
on join:
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"

 

Marche pas:

1 erreur:

"&f&l%amount of all players%"?' is not an entity type (panneau.sk, line 19: set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"?')

Modifié par Falling62
Posté(e)

Pour y remédier, tu peux faire ça aussi car la syntaxe "amount of all players" ne doit pas être implémentée dans skript 2.1.2:

on rightclick on sign:
	if line 1 is "AllPlayers":
		add location of targeted block to {locsign::*}
		wait a tick
		set line 1 to "Il y a"
  		set {_NombreJoueurs} to 0
  		loop all players:
  			add 1 to {_NombreJoueurs}
		set line 2 to "%{_NombreJoueurs}%"
		set line 3 to "joueurs en"
		set line 4 to "ligne !"
		
on quit:
	set {_NombreJoueurs} to 0
	loop all players:
		add 1 to {_NombreJoueurs}
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{_NombreJoueurs}"
	
on join:
	set {_NombreJoueurs} to 0
	loop all players:
		add 1 to {_NombreJoueurs}
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{_NombreJoueurs}"

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Vengelis_ a dit :

Pour y remédier, tu peux faire ça aussi car la syntaxe "amount of all players" ne doit pas être implémentée dans skript 2.1.2:



on rightclick on sign:
	if line 1 is "AllPlayers":
		add location of targeted block to {locsign::*}
		wait a tick
		set line 1 to "Il y a"
  		set {_NombreJoueurs} to 0
  		loop all players:
  			add 1 to {_NombreJoueurs}
		set line 2 to "%{_NombreJoueurs}%"
		set line 3 to "joueurs en"
		set line 4 to "ligne !"
		
on quit:
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"
	
on join:
	loop {locsing::*}:
		set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"

 

[16:04:21 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found '__->->' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (test.sk, line 6: set {_NombreJoueurs} to 0')
[16:04:21 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found '__->->' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (test.sk, line 7: loop all players:')
[16:04:21 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found 3 tabs (test.sk, line 8: add 1 to {_NombreJoueurs}')
[16:04:21 ERROR]: undefined option {@NombreJoueurs} (test.sk, line 15: set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"')
[16:04:21 ERROR]: undefined option {@NombreJoueurs} (test.sk, line 19: set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"??')

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vengelis_ a dit :

J'ai remodifié mon code t'as vu ?

 

Et pour les tabs tu les remplaces par des espaces

Je viens de le voir et ça ne marche toujours pas..

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 17: loop {locsing::*}:')
[16:10:56 WARN]: Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 24: loop {locsing::*}:')
[16:10:56 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-value' (test.sk, line 18: set line 2 of block at loop-value to "{_NombreJoueurs}"')
[16:10:56 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-value' (test.sk, line 25: set line 2 of block at loop-value to "{_NombreJoueurs}"')

Posté(e)

Regarde bien les espaces et les tabs au niveau de l'event on quit et on join, les erreurs provienne du faits que le loop n'est pas pris en compte tu as du faire une erreur niveau tabs

Pour les deux c'est 
0 tab pour la première ligne
1 tab pour le loop
2 tab pour le set line

D'ailleurs si il y a un mode ou les joueurs peuvent mettre des panneaux il sa serais bien de mettre une permission 

on rightclick on sign:
	#player has permission "sign.playerstotal" 
	#Ou un op par exemple
	#player is op
	if line 1 is "AllPlayers":
		add location of targeted block to {locsign::*}
		ect...

 

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