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LilD4mn

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  1. Hello si tu as bien vault et une version de skript compatible voilà ton affaire command /gain [<int>]: trigger: if arg 1 is set: set {startgain.%player%} to 0 set {objgain.%player%} to arg 1 set {balgain.%player%} to player's balance send "&eVotre objectif est maintenant de %{objgain.%player%}%$ !" stop send "&f/gain &e<objectif>" every 1 second: loop all players: {objgain.%loop-player%} is set if {balgain.%loop-player%} > loop-player's balance: add difference between {balgain.%loop-player%} and loop-player's balance to {startgain.%loop-player%} if {startgain.%loop-player%} >= {objgain.%loop-player%}: send "&eObjectif de %{objgain.%loop-player%}%$ rempli !" to loop-player delete {balgain.%loop-player%} delete {objgain.%loop-player%} delete {startgain.%loop-player%} stop set {balgain.%loop-player%} to loop-player's balance stop set {balgain.%loop-player%} to loop-player's balance Bonne continuation Edit: vu que c'est pas résolu j'aide si ça a déjà été envoyer en mp bah rt ._.
  2. LilD4mn

    Panneau autorefresh

    Regarde bien les espaces et les tabs au niveau de l'event on quit et on join, les erreurs provienne du faits que le loop n'est pas pris en compte tu as du faire une erreur niveau tabs Pour les deux c'est 0 tab pour la première ligne 1 tab pour le loop 2 tab pour le set line D'ailleurs si il y a un mode ou les joueurs peuvent mettre des panneaux il sa serais bien de mettre une permission on rightclick on sign: #player has permission "sign.playerstotal" #Ou un op par exemple #player is op if line 1 is "AllPlayers": add location of targeted block to {locsign::*} ect...
  3. LilD4mn

    LCore

    En premier merci pour ton avis ^^ Pour le ce qui est parse je vais optimiser et tout re-regarder sa sera fix, et pour le "<none>" j'ai refais quelques systèmes car c'était un peu bug (C'était contre la console qui à les droits absolu) Et TuSKe comme j'ai dit à notfaly je vais l'essayer dès maintenant TigrouLand vie même si je suis ban
  4. LilD4mn

    LCore

    Merci pour tes conseils, pour skript-yaml j'ai vu que c'était bien mieux mais c'était la soirée et je n'avais pas vraiment envie de tout apprendre je le mettrais plus tard ^^ Pour le return %total ram% c'est vrai mais j'aime bien avoir le plus de fonctions utiles possible après sa ne sert peut être pas mais elles sont la. La façon de coder je fais avec le minimum de caractères pour prendre moins de place et optimiser la lecture (Bon après c'est pas 1000 caractères qui vont changer les tonnes d'instructions à la secondes d'un cpu) Pour TuSKe je vais voir ça je ne l'ai jamais utiliser
  5. LilD4mn

    LCore

    Version 0.2.42-beta

    10 downloads

    LCORE Dépendance : - skUtilities Dépendances secondaires : - TuSKe - SkQuery - skript-db - Skellet LCore est un Core comme on peut le voir dans son nom. Il permet de développer plus rapidement et d'optimiser vos scripts. Il inclus des système déjà fait et simple à utiliser. Exemple avec un système de queue : on join: queueAdd({_p}, "Faction") queueBack("Faction", "spawn") every 3 second: queueProcess("Faction", "spawn") Toute les trois secondes la queue "Faction" sera loop et le joueur numéro 1 sera téléporter à la variable {spawn} Des système de permission rapide : command /lcore [<text>]: trigger: if arg 1 is "reload": permissionMessageReturn(player, "LCore.reload", true) = true send "%{LCore::yml::prefix}%Rechargement de la configuration..." to executor Si le joueur à la permission le script continuera sinon un message de permission sera envoyer au joueur. Des function pour faire des menus rapidement, optimiser le serveur des anti-spam ect... Un système de reload avec priorité : # Simple fonction de reload avec un ordre de priorité du plus haut au plus bas: # [OVERHAUL] (Un seul possible : conseil à mettre sur le LCore tel que "LCore [OVERHAUL].sk" ou "LCore[OVERHAUL].sk") # [CRITICAL] # [IMPORTANT] # [MEDIUM] # [USELESS] function scriptRl(script: text): if {_script} = "all": add files in dir "plugins/Skript/scripts" to {_rl::*} loop {_rl::*}: set {_loop} to loop-value replace all "plugins/" with "" in {_loop} replace all "home/" with "" in {_loop} replace all "container/" with "" in {_loop} replace all "Skript/" with "" in {_loop} replace all "scripts/" with "" in {_loop} replace all "/" with "" in {_loop} replace all ".sk" with "" in {_loop} if {_loop} contains "[OVERHAUL]": add {_loop} to {_rl::overhaul::*} if size of {_rl::overhaul::*} > 1: lcoreError("scriptRl(%{_script}%)", "taille de la liste overhaul: %{_rl::overhaul::*}%", "taille maximum : 1") stop if loop-value contains "[CRITICAL]": add loop-value to {_rl::critical::*} if loop-value contains "[IMPORTANT]": add loop-value to {_rl::important::*} if loop-value contains "[MEDIUM]": add loop-value to {_rl::medium::*} if loop-value contains "[USELESS]": add loop-value to {_rl::useless::*} loop {_rl::overhaul::*}: make console execute command "sk reload %loop-value%" send "[LCORE] Overhaul script : %{_rl::overhaul::*}%" to console wait 3 second loop {_rl::critical::*}: make console execute command "sk reload %loop-value%" send "[LCORE] Critical script : %{_rl::critical::*}%" to console wait 1 second loop {_rl::important::*}: make console execute command "sk reload %loop-value%" send "[LCORE] Important script : %{_rl::important::*}%" to console wait 1 second loop {_rl::medium::*}: make console execute command "sk reload %loop-value%" send "[LCORE] Medium script : %{_rl::medium::*}%" to console wait 1 second loop {_rl::useless::*}: make console execute command "sk reload %loop-value%" send "[LCORE] Useless script : %{_rl::useless::*}%" to console stop else: if file exists "plugins/Skript/scripts/%{_script}%.sk": make console execute command "sk reload %{_script}%" stop lcoreError("scriptRl(%{_script}%)", "%{_script}%", "script non existant") Commencement d'un système de détection d'erreur, pour éviter que certaines fonctions ne marchent pas. > [05:59:44 INFO]: [LCORE] [ERROR] in: guiV2(_Lid, 8, "Sonaria » Config") at: 8 caused by: le nombre de lignes ne peut pas dépasser 6 Un fichier de configuration yaml pour personnalisé le style du core voir les erreurs, faire les mises à jours ect... # LCore YAML SETTINGS informations: # Ne pas modifier la version version: '0.2.40-beta' # Prefix utiliser dans les fonctions prefix: '§1§lSonaria §r§f» §r' # Envois une alertes aux presonnes avec la permission "LCore.update" update-alerts: false # Des informations supplémentaires doivent elle être diffuser à la console verbose: true # Des informations supplémentaires doivent elle être diffuser à la console sur les erreurs error-verbose: true # Faire les mises à jours automatiquement auto-update: false system: # Les scripts dépendants doivent être reload ou non dependencies-reload: false # Couleur principale/secondaire du script # WHITE, ORANGE, MAGENTA, LIGHT BLUE, YELLOW # LIGHT GREEN, PINK, GRAY, LIGHT GRAY, CYAN, PURPLE # BLUE, BROWN, GREEN, RED, BLACK primary-color: RED secondary-color: GRAY Des aides sont fournis en texte avant chaque fonction pour les utiliser sans retenus ! Des mises à jours devrais être faites régulièrement. N'hésitez pas à me donner votre avis (avis sur le code, bug, améliorations ect...) et de mettre une note si LCore vous plait.
  6. LilD4mn

    LAC-login.register

    Version 1.0.0

    39 downloads

    Voici mon premier skript que j'upload, c'est l'un de mes skript les plus configurable rapidement ! Il sers simplement à avoir un /login et un /register la seule paricularité et le captcha anti-bot, il ne sers pas contre les attaques massive pour faire crash le serveur mais préviens de tout les bots qui : - Font automatiquement un /register <password> <password> - Spam le chat de message inappropriés la plupart du temps Il seront juste kick s'il n'entrent pas le bon captcha qui sera afficher sur l'écran et le chat Les joueurs non login ne peuvent ni bouger, faire de commandes, écrire dans le chat 6 options sont configurables sur le skript facilement : - Le préfix pour les message s'adressant au staff - Le préfix pour les messages s'adressant au joueurs - Le fait que lorsqu'une action interdite et faite le joueur soit kick ou ai juste un message - La permission que le staff ai pour avoir accès au commande /showpassword et /captcha - Le temps qu'il se passe avant que le joueur soit kick sans s'être login - Le nombre de captcha générer par la commande /captcha generate options: #-----Nom du préfix de modération-----# #-----ex : [&4Modération&f] :-----# prefix-mod: [&4Modération&f] &f #-----Nom du préfix de modération-----# #-----ex : [&4Sécurité&f] :-----# prefix-player: [&4Sécurité&f] &f #-----Kick/Message de rappel lorsqu'un mauvais captcha/mdp est mis ou autre chose que le login/register est fait-----# #-----kick : 1 message : 2-----# km: #-----Permission pour changer/voir les mots de passe des joueurs-----# bypass: #-----Temps avant d'être kick sans login/register (en secondes)-----# time: #-----Nombre de captcha générer lors de la commande /captcha generate-----# captcha²: #-----Merci d'avoir choisi ce skript ! :D-----# Les commandes: Joueur : - /register <password> <password> <captcha> - /login <password> - /changepassword <new password> <new password> Staff: permission requise : Configurable - /showpassword <joueur> - /captcha <generate> A la première connection si aucun captcha n'est mis le skript ne demandera pas de register et signalera qu'il faut faire /captcha generate Je vous remercie d'avoir lu et j'espère que le skript vous plaira ! PS : Je décline toute responsabilité en cas de faute de langue xd Téléchargement : LAC-login.register.sk
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