Aller au contenu
Falling62

Panneau autorefresh

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de créer un serveur et je veux que un panneau donne le nombre de joueurs au total.

J'ai essayais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Version de skript : 2.1.2

Version Spigot : 1.7.10

Car je veux faire tout simplement ceci :

 

Merci de me répondre le plus rapidement possible ! 🙂 

2019-07-13_12.34.41.png

Modifié par Falling62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Yghore a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Marche pas:

1 erreur:

"&f&l%amount of all players%"?' is not an entity type (panneau.sk, line 19: set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"?')

Modifié par Falling62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y remédier, tu peux faire ça aussi car la syntaxe "amount of all players" ne doit pas être implémentée dans skript 2.1.2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vengelis_ a dit :

Pour y remédier, tu peux faire ça aussi car la syntaxe "amount of all players" ne doit pas être implémentée dans skript 2.1.2:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

[16:04:21 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found '__->->' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (test.sk, line 6: set {_NombreJoueurs} to 0')
[16:04:21 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found '__->->' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (test.sk, line 7: loop all players:')
[16:04:21 ERROR]: indentation error: expected 2 tabs, but found 3 tabs (test.sk, line 8: add 1 to {_NombreJoueurs}')
[16:04:21 ERROR]: undefined option {@NombreJoueurs} (test.sk, line 15: set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"')
[16:04:21 ERROR]: undefined option {@NombreJoueurs} (test.sk, line 19: set line 2 of block at loop-value to "{@NombreJoueurs}"??')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Vengelis_ a dit :

J'ai remodifié mon code t'as vu ?

 

Et pour les tabs tu les remplaces par des espaces

Je viens de le voir et ça ne marche toujours pas..

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 17: loop {locsing::*}:')
[16:10:56 WARN]: Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (test.sk, line 24: loop {locsing::*}:')
[16:10:56 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-value' (test.sk, line 18: set line 2 of block at loop-value to "{_NombreJoueurs}"')
[16:10:56 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-value' (test.sk, line 25: set line 2 of block at loop-value to "{_NombreJoueurs}"')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien les espaces et les tabs au niveau de l'event on quit et on join, les erreurs provienne du faits que le loop n'est pas pris en compte tu as du faire une erreur niveau tabs

Pour les deux c'est 
0 tab pour la première ligne
1 tab pour le loop
2 tab pour le set line

D'ailleurs si il y a un mode ou les joueurs peuvent mettre des panneaux il sa serais bien de mettre une permission 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.