Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je recherche un moyen de faire en sorte que lorsque qu'une variable > qu'un nombre et bien cela active une commande .

Je vous mets a disposition mon skript ( version 2.2 SNAPSHOT ) qui ducoup ne marche pas

command /click [<player>]:
	permission: modo.use
	trigger:
		if arg 1 is set:
			set {clicks.%arg 1%} to 0
			set {click.%arg 1%} to true
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 10 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 9 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 8 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 7 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 6 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 5 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 4 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 3 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 2 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 1 secondes" for 1 seconds
			wait 1 second
			send player title "Test de clicks fini :" with subtitle "&7[&aCPS&7] &6%arg 1% a fait &f%{clicks.%arg 1%}% &6clicks en &f10 secondes &6!" for 5 seconds
			wait 5 seconds
			if {click.%arg 1%} >= 250:
				send player title "&c%{click.%arg 1%}% Clicks en 10 secondes ?" with subtitle "&cJe ne suis pas sur que ce sois legit ? Regarde le Tchat" for 10 seconds
		if arg 1 is not set: 
			send "&cUtilisation correcte : /Click <Joueur>"

on left click:
	if {click.%player%} is true:
		add 1 to {clicks.%player%}

( C'est un skript de test de cps ) . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite . Merci d'avance ...

Modifié par WarKay YT

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si tu postes une demande d'aide sans relire ton script c'est un peu osé...

Tu as pensé à vérifier du côté des variables ? ... 🙄

• 0
Posté(e)

En effet, il suffit simplement de changer {click.%arg-1%} par {clicks.%arg-1%} car forcément, si tu penses atteindre les 250 clicks avec ta variable "true" tu vas attendre longtemps ^^' Au passage, la prochaine fois, merci de poster dans "Aide" et non dans "Demande de skript" car si tu possèdes déjà le Skript, c'est une aide, pas une demande.

• Merci 1
  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je déplace.

Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.