Bonjour, je recherche un moyen de faire en sorte que lorsque qu'une variable > qu'un nombre et bien cela active une commande .
Je vous mets a disposition mon skript ( version 2.2 SNAPSHOT ) qui ducoup ne marche pas
command /click [<player>]:
permission: modo.use
trigger:
if arg 1 is set:
set {clicks.%arg 1%} to 0
set {click.%arg 1%} to true
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 10 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 9 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 8 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 7 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 6 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 5 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 4 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 3 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 2 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "&6Test de clicks en cours :" with subtitle "&9Temps restant : 1 secondes" for 1 seconds
wait 1 second
send player title "Test de clicks fini :" with subtitle "&7[&aCPS&7] &6%arg 1% a fait &f%{clicks.%arg 1%}% &6clicks en &f10 secondes &6!" for 5 seconds
wait 5 seconds
if {click.%arg 1%} >= 250:
send player title "&c%{click.%arg 1%}% Clicks en 10 secondes ?" with subtitle "&cJe ne suis pas sur que ce sois legit ? Regarde le Tchat" for 10 seconds
if arg 1 is not set:
send "&cUtilisation correcte : /Click <Joueur>"
on left click:
if {click.%player%} is true:
add 1 to {clicks.%player%}
( C'est un skript de test de cps ) . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite . Merci d'avance ...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WarKay YT
Bonjour, je recherche un moyen de faire en sorte que lorsque qu'une variable > qu'un nombre et bien cela active une commande .
Je vous mets a disposition mon skript ( version 2.2 SNAPSHOT ) qui ducoup ne marche pas
( C'est un skript de test de cps ) . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite . Merci d'avance ...
Modifié par WarKay YT4 réponses à cette question
Messages recommandés