Aller au contenu
XELOX

With Lore x2

Messages recommandés

Hey ! je viens ici de nouveaux car je ne sais pas comment faire pour mettre une deuxième descriptions. 

Ex: 
★★★|★ Click to join
Joueur : 432/500

Voici mon skript si besoin 

on right click:
    if name of tool is "&6Jeux":
        open chest with 5 rows named "&7>> &6jeux &7<<" to player
        format slot 23 of player with grass named "&6hub" with lore "&7>> tp au Lobby <<" to be unstealable
        format slot 23 of player with diamond sword named "&6Pvp Pox &3[In Dev]" with lore "&7Dev: SemonPseudoOk. ||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer"  to be unstealable
        format slot 11 of player with red wool named "&6Castle Wars &3[In Dev]" with lore "&6✪✪✪ &7|&a✪ Click to join "  to be unstealable
        format slot 12 of player with tnt named "&6Tnt fly" with lore "&7Dev: SemonPseudoOk/Pvp_le_tuer ||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer " to close then run [make player execute "/TntLobby"]
        format slot 13 of player with bed named "&6Faction" with lore "&7Dev: SemonPseudoOk. ||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer" to close then run [make player execute "Mfaction"]
        format slot 14 of player with red stained hardened clay named "&6Creatif" with lore "&7Dev: Pvp_le_tuer ||||&b Joueur: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer"  to be unstealable
        format slot 15 of player with diamond axe named "&6Survival" with lore "&7Dev: PERSONNE. ||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer" to be unstealable
        format slot 16 of player with potion named "&6Practice" with lore "&7Dev: SemonPseudoOk/LvEnzoBros||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer" to be unstealable
        format slot 17 of player with iron sword named "&6Rush" with lore "&7Dev: Personne :'(||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer" to be unstealable
        format slot 20 of player with sandstone named "&6Hikabrain [✪New✪]" with lore "&7Dev : LvEnzoBros||||&b Joueurs: &e&k000||&a✪ Clique gauche pour jouer" to be unstealable
        format slot 21 of player with stone sword named "&6Octogone" with lore "&7Dev: SemonPseudoOk||||&b Joueurs: &e&k000||&a> Clique gauche pour jouer" to be unstealable
        format slot 22 of player with barrier named "&6Uhc" with lore "&7Dev : SemonPseudoOk/LvEnzoBros" to close then run [make player execute "/UhcLobby"]
        format slot 23 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&carrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 24 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 25 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 26 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 29 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 30 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 31 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 32 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 33 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 34 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 35 of player with barrier named "&cNo Game" with lore "&cArrive bientot ;)" to close then run [make player execute "/errore"]
        format slot 9 of player with grass named "&7Lobby" with lore "&a✪ Click to join" to close then run [make console execute "/mvtp %player% Lobby4"]
        format slot 18 of player with diamond block named "&cFreeCube" with lore "&a✪ Click to join" to close then run [make player execute "/MCreatif"]
        format slot 27 of player with white stained glass named "&cRandom Game" with lore "&a✪ Click to join" to close then run [make player execute "/errore"]

command /UhcLobby:
  trigger:
    make console execute command "mvtp %player% uhclobby"
    clear player's inventory
    give nether star named "&6Jeux" to slot 0 of player
    give emerald named "&6Boutique" to slot 1 of player
    give skull of player named "&6Infos" to slot 2 of player
    give gold block named "&eU&6h&ec &6P&ea&6r&et&ei&6e" to slot 4 of player

command /TntLobby:
  trigger:
    make player execute command "/errore"

Mes Plugin :

image.png.bcb23c65c3ee9691ac41dbcd85991763.png

Merci ! 😄

Bonjour , alors tu fais juste ça With lore " desc1 || desc2"ect

Il y a 3 heures, XELOX a dit :

Non

En gros ex

format slot 0 if player with stone named "&8Stone" with lore "&6Brique || Pierre || Stone || Cailloux " to be unstealable

pour mettre plusieurs description tu fais ça

Je sais pas si c’est son problème mais mois il affiche pas les with lore et il y a aucune erreur rien 

Je viens de tester ça fonctionne très bien vérifie ta version de SQuery

il y a une heure, Leiysini a dit :

Je viens de tester ça fonctionne très bien vérifie ta version de SQuery

Normalement c'est la dernier version je le re télécharge on sais jamais

il y a 3 minutes, XELOX a dit :

daccord essai d'avoir la derniere version de skript et de SQuery

il y a une heure, XELOX a dit :

Si c'est resolu met ton post en resolu s'il te plait 

Hello,

Je t'invite à plutôt utiliser tuske au lieu de Skquery, car Skquery est obsolète & comporte des bugs majeurs (comme prendre les items dans le menu)

Petit topic pour expliquer https://skript-mc.fr/forum/topic/14202-pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui/

Et tu peux trouver un skript ici: https://skript-mc.fr/forum/files/file/7-skquerytotuske/ qui te permettra de faire les changements automatiquement.

Cordialement,

with lore "Coucou" and "Ca va ?"

Ca marche il me semble, car je suis sûr et certain que c'est || pour sauter de ligne

Le 13/05/2019 à 19:38, Acenox a dit :

Hello,

Je t'invite à plutôt utiliser tuske au lieu de Skquery, car Skquery est obsolète & comporte des bugs majeurs (comme prendre les items dans le menu)

Petit topic pour expliquer https://skript-mc.fr/forum/topic/14202-pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui/

Et tu peux trouver un skript ici: https://skript-mc.fr/forum/files/file/7-skquerytotuske/ qui te permettra de faire les changements automatiquement.

Cordialement,

On ne peut pas prendre d'items dans mes menus

Il y a 17 heures, KneaXy a dit :

with lore "Coucou" and "Ca va ?"

Ca marche il me semble, car je suis sûr et certain que c'est || pour sauter de ligne

On ne peut pas prendre d'items dans mes menus

Si

Il y a 2 heures, XELOX a dit :

Si

De quoi "si" ?
Moi dans mes menus, on peut pas prendre d'items 😉

J'ai tout essayé, j'ai même une maccro à 250 cps

Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

De quoi "si" ?

Si tu utilises SkQuery cela peut arriver en ayant une connexion faible par exemple.

il y a 23 minutes, Acenox a dit :

Si tu utilises SkQuery cela peut arriver en ayant une connexion faible par exemple.

Euh une mauvaise connexion en LocalHost Mdr

Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

De quoi "si" ?

Je te conseille pas d'aller sur funcraft vus ta macro

il y a 11 minutes, XELOX a dit :

Je te conseille pas d'aller sur funcraft vus ta macro

Attention aux doubles postes, La fonction "éditer" sert à ça. sinon ton problème est résolu?

il y a 1 minute, Acenox a dit :

Attention aux doubles postes, La fonction "éditer" sert à ça. sinon ton problème est résolu?

Non pas vraiment.. 

Il y a 7 heures, Acenox a dit :

Mais nan, j'ai déjà essayé t'inquiète, I'm a god

Moi même j'avais des soucis avec les format slot de SkQuerry, surtout dans les multi gui x)

Je suis passer sur Tuske et depuis, plus aucuunnn soucis ^^

• Merci 1