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Gems

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  1. Gems

    Give à une liste de joueurs

    Aucune erreur dans mes plugins...
  2. Gems

    Give à une liste de joueurs

    SK-NBeet, Skellett, SkQuery, skRayFall, skUtilities, Tuske
  3. Gems

    Give à une liste de joueurs

    loop-value Il ne reconnait pas ça... {party::%{party::%attacker%}%::list::*} Ne serait pas une valeur, mais la liste dans la quelle, il y a tous les pseudos des joueurs dans la "party". Exemple "Gems and superrtutur and Vengelis_" Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'il donne de la "stone" par exemple à chaque joueurs dans la liste. Genre à Gems, à superrtutur et à Vengelis_. Il existe pas un code qui va venir prendre dans la liste tous les pseudos des joueurs, puis il va faire à chacun un genre de /give stone etc... ?
  4. format gui slot 12 of player with grass named "&3hgfeq" with lore "&1dfhfkls" to close then run player command "hub" set line 2 of lore of current inventory of player's slot 12 to "&2kfdjskjfd" Teste ça
  5. Essaye de mettre remove "%argument%" from {homes.%uuid of player%::*}
  6. remove argument from {homes.%uuid of player%::*} Ici, il ne va pas enlever ce que tu vas écrire dans "/delhome blabla", il va remove "argument" de la liste des homes... et pas blabla. Je crois que c'est ça. Le code que Alex a cité lui supprime toutes les homes par exemple avec son clear, il utilise pas "remove".
  7. Gems

    With Lore x2

    @XELOX Si ça fonctionne (normalement t'as juste besoin de Skript version 2.1), ça voudrait dire que tu doit rajouter un set line.... à chaque item ^^ format slot 23 of player with diamond sword named "&6Pvp Pox &3[In Dev]" with lore "&7Dev: SemonPseudoOk." to be unstealable set line 3 of lore of current inventory of player's slot 23 to "&b Joueurs: &e&k000" set line 4 of lore of current inventory of player's slot 23 to "&a✪ Clique gauche pour jouer"
  8. Minecraft 1.9.4 Skript : Dernière Version je crois, ou celle adapté à la 1.9.4 Bonjour / Bonsoir et Bonne nuit, J'ai crée un système de "party", je voudrais faire en sorte que lorsqu'un monstre est tué par un membre d'une party, c'est tout les membres qui sont récompensés. give stone to {party::%{party::%attacker%}%::list::*} Le problème est qu'il ne donne pas l'item, il le rajoute dans la liste... comme une variable. drop stone at {party::%{party::%attacker%}%::list::*} without velocity Avec drop par exemple, ça fonctionne, le truc c'est que je veux que l'item soit directement "dans l'inventaire" et pas "par terre, puis dans l'inventaire". {party::%{party::%attacker%}%::list::*} = "Player1 and Player2" parsed as player Sauf qu'on peut pas give à "Player1 and Player2", on peut give qu'à un joueur à la fois... Des idées s'il vous plaît ?
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