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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : dernière version

Type du skript : Script pour un serveur minecraft. Le problème viens d'un gui pour des kits de grades

Description du script : Le skript propose plusieurs choses mais le problème viens juste d'un bout du code c'est au niveaux d'un gui qui normalement  sert a sélectionner des kits par des grades, sans passer par des commandes mais par des gui

Le problème rencontré avec le bout de code qui pose problème: je ne sais pas

le Code: https://pastebin.com/76RKAg2P

  Le problème:

1.JPG

2.JPG

Modifié par Wabezeter

6 réponses à cette question

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Posté(e)
il y a 18 minutes, Wabezeter a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : dernière version

Type du skript : Script pour un serveur minecraft. Le problème viens d'un gui pour des kits de grades

Description du script : Le skript propose plusieurs choses mais le problème viens juste d'un bout du code c'est au niveaux d'un gui qui normalement  sert a sélectionner des kits par des grades, sans passer par des commandes mais par des gui

Le problème rencontré avec le bout de code qui pose problème: je ne sais pas

le Code: https://pastebin.com/76RKAg2P

  Le problème:

1.JPG

2.JPG

J'ai oublie de préciser mais j'ai l'addon SkQuery !

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Posté(e) (modifié)

Bonjour @Wabezeter,

Voici pour toi https://gist.github.com/Ethnae/69f3da88916cb672fa7b14b85fdc4c21

Tes erreurs étaient :

  • Quand tu veux qu'un joueur ne puisse pas interagir avec un item diriges-toi plutôt vers `to be unstealable`
  • Généralement quand tu veux donner un kit tu fermes l'inventaire, j'ai donc opté pour un `to close then run`
    Remarque: Tu pourras toujours retourner sur un to run si tu le souhaites
  • Avoir copié/collé trop vite " with diamond sword pane " (exemple: ligne 82)
  • Tu pouvais optimiser (ce que j'ai fais !) pour éviter de te répéter sur tes glass panes et y voir donc plus clair !

Remarque Je t'invite à utiliser TuSKe pour créer et gérer tes GUIs, mais ça c'est une autre histoire ! 😁

~Ethnae

Modifié par Ethnae
Ajout de précisions
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Posté(e) (modifié)
Le 23/04/2019 à 15:25, Ethnae a dit :

Bonjour @Wabezeter,

Voici pour toi https://gist.github.com/Ethnae/69f3da88916cb672fa7b14b85fdc4c21

Tes erreurs étaient :

  • Quand tu veux qu'un joueur ne puisse pas interagir avec un item diriges-toi plutôt vers `to be unstealable`
  • Généralement quand tu veux donner un kit tu fermes l'inventaire, j'ai donc opté pour un `to close then run`
    Remarque: Tu pourras toujours retourner sur un to run si tu le souhaites
  • Avoir copié/collé trop vite " with diamond sword pane " (exemple: ligne 82)
  • Tu pouvais optimiser (ce que j'ai fais !) pour éviter de te répéter sur tes glass panes et y voir donc plus clair !

Remarque Je t'invite à utiliser TuSKe pour créer et gérer tes GUIs, mais ça c'est une autre histoire ! 😁

~Ethnae

Merci, vraiment 🙂.

J'ai juste une question a propos du skript quand tu as marqué "

set {_int} to 0
  while {_int} < 45:
  format slot {_int} of player with 1 white glass pane named " " with lore " " to be unstealable
  add 1 to {_int}

"

ca veut dire quoi, désolé je vient de commencer le skript.

 

PS:Le skript marche très bien merci !

Modifié par Wabezeter
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Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Wabezeter a dit :

ca veut dire quoi, désolé je vient de commencer le skript.

set {_int} to 0 #On va définir la variable temporaire {_int} à 0
while {_int} < 45: #Tant que notre variable {_int} est inférieure à 45
 	format slot {_int} of player with 1 white glass pane named " " with lore " " to be unstealable #On va ajouter une vitre au slot {_int} -- Donc au slot 0 dans un premier
 	add 1 to {_int} #On va ajouter 1 à notre variable {_test}. Tant que celle-ci ne sera pas supérieure à 45 la boucle va se répéter mais dans le slot suivant comme on a ajouté 1

J'espère avoir été le plus clair possible. 🙂 

Modifié par Ethnae
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Posté(e)
Le 25/04/2019 à 14:21, Ethnae a dit :

set {_int} to 0 #On va définir la variable temporaire {_int} à 0
while {_int} < 45: #Tant que notre variable {_int} est inférieure à 45
 	format slot {_int} of player with 1 white glass pane named " " with lore " " to be unstealable #On va ajouter une vitre au slot {_int} -- Donc au slot 0 dans un premier
 	add 1 to {_int} #On va ajouter 1 à notre variable {_test}. Tant que celle-ci ne sera pas supérieure à 45 la boucle va se répéter mais dans le slot suivant comme on a ajouté 1

J'espère avoir été le plus clair possible. 🙂 

Merci !

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