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Skript - Mourir quand un joueur touche de l'eau...


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Posté(e)

Bonjour,bonsoir,

J'aimerais savoir faire une petite chose pour l'avancer de mon projet, mais malheureusement je n'y arrive pas donc je demande votre aide ^^

 

Version de Minecraft: 1.8.8

Version de mon skript: Je ne sais plus faut que je revois ça...

 

Bref, maintenant tout cela dit, vous allez me demander ce que je veux ?

Bah tout simplement (ou pas, on vas voir ça^^), j'aimerais que quand quelqu'un se fasse pousser dans de l'eau que le joueur meurt et que ça lui ajoute une mort à son compteur, et que pour celui qui l'a poussé, un kill et un coins (j'ai déjà tout fait pour ça mais donner moi le skript après j'ajusterai à ma guise) et que pour celui qui l'a poussé lui mettre un mot "+ 1 Coins".

Voilà, voilà j'espère être éclaircie par votre aide, j'attends vos réponses avec impatience :)

 

Bonne soirée/Journée à vous ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Kofte a dit :

Salut salut, je suis pas sûr mais il me semble que c'est ça :


any movement:
	block at player is water:
		le reste de ton code ici

 

je rajoute juste cela ton code ^^  

Citation

any movement:
    block at player is water:
        kill player

 

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci pour votre aide mais mon skript ne marche toujours pas...

Je vous mets l'erreur ci-dessous et mon code que j'ai mis le voici:

 

Citation

any movement:
    block at player is water:
        if {lasthit::%victim%} is set:
            kill player
            add 1 to {mort.%victim%}
            add 1 to {kill.%attacker%}
            add 1 to {ectocoins.%attacker%}
            send to attacker "&e+1 EctoCoins"

 

Voilà, voilà 🙂

Capture.PNG

Posté(e) (modifié)
on damage: 
   if victim is player:
      set {victoire} to attacker
      set {wterb.%victim%} to true
      wait 70 tick
      set {wterb.%victim%} to false

on join:
   if {mort.%player%} is not set:
      set {mort.%player%} to 0

on death:  
   set {wterb.%victim%} to false

on walk on water:
   if {wterb.%player%} is true:
      execute console command "/kill %player%"
      add 1 to {mort.%player%}
      message "&e+1 coins" to {victoire}
      execute console command "/eco give %{victoire}% 1"

command /mort:
   trigger:
      send "&cNombre de mort: &b%{mort.%player%}%"

Alors  pour le coins sa donne juste 1€ sur l'argent essentials et pour la mort quand le joueur fait /mort il voit cb de fois il est mort.

J'ai pu tester le skript a moitié ses a dre il n'y a pas d'erreur mais en jeu j'ai pas pus voir et si tu a des erreurs dans le skript soit ses les espaces a ceuse de la version ou soit ses que tu n'a pas les bon addons skript.

Modifié par superrtutur2
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Non le skript ne marche pas, il faudrait que le joueur qui le propulse dans l'eau ai le kill et les coins. 

Modifié par Fayley
  • 2 semaines après...
Posté(e)

on any move:
    block at player is a water:
        kill player
        add 1 to {mort.%player%}

 

le reste je ne c'est pas si c'est possible de faire pour que celui au'il la pousser soit détécté

Posté(e) (modifié)

Salut, salut, je t'ai fais un petit code, j'espère qu'il fonctionne de ton côté 😛

De mon côté il fonctionne ^^

on damage:
    if attacker is a player:
        if victim is a player:
            set {last_attacker.%victim%} to name of attacker
           
on death:
    if {last_attacker.%player%} is set:
        add 1 to {coins.%{last_attacker.%player%}%}
        wait 1 ticks
        delete {last_attacker.%player%}
 
on any move:
    if block at entity is a water:
        kill entity

 

Modifié par XaFigg
Posté(e)
il y a 5 minutes, KneaXy a dit :

on any move ? 😕 

on walk on water marche

Il est vrai qu'il fonctionne aussi x)
J'ai toujours eu l'habitude de le faire avec le on any move 😛

Posté(e)

Je déconseille simplement d'utiliser le on any move, si votre serveur comporte 40 joueurs, vous pouvez dire adieu à vos TPS. Donc pour de l'optimisation, le mieux est d'utiliser le on walk.

Posté(e)

Salut je t'ai fais ce petit code personnellement ca fonctionne :

on damage:
	if attacker is a player:
		set {damager.%victim%} to attacker
		wait 10 seconds
		delete {damager.%victim%}
#J'ai mis qu'apres 10 secondes ça supprime le tueur parce que si le mec deco par exemple et que tu tombe dans l'eau c'est lui qui aura le kill et de toute facon il faut le supp parce que sinon ta juste a te suicider a l'infini et il gagne pleins de coins

on any move:
	if block at player is water:
		kill player
		add 1 to {deaths.%player%}
		if {damager.%player%} is set:
			add 1 to {kills.%{damager.%player%}%}
			add 1 to {coins.%{damager.%player%}%}
			send "&aTu as éliminé %player%" to {damager.%player%}

Bonne journée !

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 14 jours. Je lock.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Cordialement,

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