Fayley Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour,bonsoir, J'aimerais savoir faire une petite chose pour l'avancer de mon projet, mais malheureusement je n'y arrive pas donc je demande votre aide ^^ Version de Minecraft: 1.8.8 Version de mon skript: Je ne sais plus faut que je revois ça... Bref, maintenant tout cela dit, vous allez me demander ce que je veux ? Bah tout simplement (ou pas, on vas voir ça^^), j'aimerais que quand quelqu'un se fasse pousser dans de l'eau que le joueur meurt et que ça lui ajoute une mort à son compteur, et que pour celui qui l'a poussé, un kill et un coins (j'ai déjà tout fait pour ça mais donner moi le skript après j'ajusterai à ma guise) et que pour celui qui l'a poussé lui mettre un mot "+ 1 Coins". Voilà, voilà j'espère être éclaircie par votre aide, j'attends vos réponses avec impatience :) Bonne soirée/Journée à vous !
Mr_Kofte Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 Salut salut, je suis pas sûr mais il me semble que c'est ça : any movement: block at player is water: le reste de ton code ici
Jule84 Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 1 minute, Mr_Kofte a dit : Salut salut, je suis pas sûr mais il me semble que c'est ça : any movement: block at player is water: le reste de ton code ici je rajoute juste cela ton code ^^ Citation any movement: block at player is water: kill player 1
Fayley Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Posté(e) le 11 avril 2019 Merci pour votre aide mais mon skript ne marche toujours pas... Je vous mets l'erreur ci-dessous et mon code que j'ai mis le voici: Citation any movement: block at player is water: if {lasthit::%victim%} is set: kill player add 1 to {mort.%victim%} add 1 to {kill.%attacker%} add 1 to {ectocoins.%attacker%} send to attacker "&e+1 EctoCoins" Voilà, voilà 🙂
Fayley Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Posté(e) le 11 avril 2019 Et pour que quand un joueur le pousse il est bien le kill etc ?
superrtutur2 Posté(e) le 12 avril 2019 Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) on damage: if victim is player: set {victoire} to attacker set {wterb.%victim%} to true wait 70 tick set {wterb.%victim%} to false on join: if {mort.%player%} is not set: set {mort.%player%} to 0 on death: set {wterb.%victim%} to false on walk on water: if {wterb.%player%} is true: execute console command "/kill %player%" add 1 to {mort.%player%} message "&e+1 coins" to {victoire} execute console command "/eco give %{victoire}% 1" command /mort: trigger: send "&cNombre de mort: &b%{mort.%player%}%" Alors pour le coins sa donne juste 1€ sur l'argent essentials et pour la mort quand le joueur fait /mort il voit cb de fois il est mort. J'ai pu tester le skript a moitié ses a dre il n'y a pas d'erreur mais en jeu j'ai pas pus voir et si tu a des erreurs dans le skript soit ses les espaces a ceuse de la version ou soit ses que tu n'a pas les bon addons skript. Modifié le 12 avril 2019 par superrtutur2
Fayley Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Posté(e) le 13 avril 2019 Il n'y a plus que cette erreur avec ton skript, superrtutur2
Rémi Posté(e) le 14 avril 2019 Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour, Du coup, ça donnes quoi ? C'est résolu ?
superrtutur2 Posté(e) le 15 avril 2019 Posté(e) le 15 avril 2019 Effectivement la variable se n'est pas une erreur au redemarrage il pourra pas la garder mais sa change rien au skript vu que après elle se remet
Fayley Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Non le skript ne marche pas, il faudrait que le joueur qui le propulse dans l'eau ai le kill et les coins. Modifié le 25 avril 2019 par Fayley
Rémi Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 1 heure, KneaXy a dit : Waw, tu es d'une réactivité folle...................... Mdr c'est clair
Fayley Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 Bah je fais ce que je peux aussi, j'ai des examens donc j'ai trop de temps, sinon pour mon skript ?...
Leiysini Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 on any move: block at player is a water: kill player add 1 to {mort.%player%} le reste je ne c'est pas si c'est possible de faire pour que celui au'il la pousser soit détécté
Zelontes Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 Il y a 6 heures, KneaXy a dit : Il te répondra probablement dans 1 mois.. *triggered* Ah !
XaFigg Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Salut, salut, je t'ai fais un petit code, j'espère qu'il fonctionne de ton côté 😛 De mon côté il fonctionne ^^ on damage: if attacker is a player: if victim is a player: set {last_attacker.%victim%} to name of attacker on death: if {last_attacker.%player%} is set: add 1 to {coins.%{last_attacker.%player%}%} wait 1 ticks delete {last_attacker.%player%} on any move: if block at entity is a water: kill entity Modifié le 13 mai 2019 par XaFigg
XaFigg Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 5 minutes, KneaXy a dit : on any move ? 😕 on walk on water marche Il est vrai qu'il fonctionne aussi x) J'ai toujours eu l'habitude de le faire avec le on any move 😛
Joriis Posté(e) le 13 mai 2019 Posté(e) le 13 mai 2019 Je déconseille simplement d'utiliser le on any move, si votre serveur comporte 40 joueurs, vous pouvez dire adieu à vos TPS. Donc pour de l'optimisation, le mieux est d'utiliser le on walk.
MinePvPHD Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 Salut je t'ai fais ce petit code personnellement ca fonctionne : on damage: if attacker is a player: set {damager.%victim%} to attacker wait 10 seconds delete {damager.%victim%} #J'ai mis qu'apres 10 secondes ça supprime le tueur parce que si le mec deco par exemple et que tu tombe dans l'eau c'est lui qui aura le kill et de toute facon il faut le supp parce que sinon ta juste a te suicider a l'infini et il gagne pleins de coins on any move: if block at player is water: kill player add 1 to {deaths.%player%} if {damager.%player%} is set: add 1 to {kills.%{damager.%player%}%} add 1 to {coins.%{damager.%player%}%} send "&aTu as éliminé %player%" to {damager.%player%} Bonne journée !
Joriis Posté(e) le 10 juin 2019 Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, Le topic est inactif depuis plus de 14 jours. Je lock. Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic. Cordialement,
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