Aller au contenu
Spinogl

résolu Swap de joueurs dans un monde

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : minecraft 1.12.2 (skript je ne sais pas :/)

Type du skript : Echanger l'emplacement de tous les joueurs entre eux dans un certain monde (exemple, si il y a 10 joueur dans le monde demandé, chaque joueur se fait téléporté sur les coordonnées d'un des 9 autres joueurs)


Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :
Bonjour/Bonsoir,
Mon skript ressemble vaguement à un "pvp-swap" mais cela n'en ai pas vraiment un. Le skript que j'aimerai bien avoir (je suis prêt à essayer par moi-même s'il le faut, mais je n'y connas rien du tout) serait un skript qui tous les x temps (aléatoire entre 2min30 et 7min30) tous les joueurs qui se trouvent dans un certain monde (ici, JerkWorld) se font téléportés les uns aux autres. Si 10 personnes sont dans le monde JerkWorld, chaque joueur se verra téléporté à l'emplacement d'un des 9 autres joueurs. Il faudrait que cela soit automatique et que dès lors que le serveur est ouvert, le skript téléporte les joueurs (si ils sont dans le bon monde une fois de plus bien sur).
Je n'ai aucune idée de la difficulté ou non pour créé ce plugin.. J'espère que vous saurez tout au moins m'aguyer 😉

Commandes éventuelles avec les permissions : Cela ne nécessiterait aucune perm ni commande.

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Si vous avez des question, des infos supplémentaires à demander, ou si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas à me demander je tacherai de vous répondre rapidement 😉 Je n'ai rien trouvé sur le net à part un skript payant (ou plugin je ne sais même plus) mais qui au final ne semble même pas réellement faire ce que je voudrais :/)

Cordialement

Merci d'avance 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Non, je vais essayer de mieux expliquer. Prenons un exemple de 3 personnes : 
- Jean
- Alfred
- René

Entre 2min30 et 7min30 (ici, disons que cela sera à 4min23)

Au bout de 4min23, Jean se fait tp soit sur Alfred, soit sur René. Alfred se fait tp soit sur Jean, soit sur René, et René se fait tp soit sur Jean, soit sur Alfred. Par contre, Si Jean se fait tp sur Alfred, René ne pourra pas être tp sur Alfred lui aussi, donc il sera forcément tp sur Jean. Pareil pour Alfred, si il se fait tp sur René, Jean ne pourra pas être tp sur René, donc Jean sera tp sur Alfred. Je ne sais pas si vous voyez là ou je veux en venir.

En gros, à aucun moment 2 joueurs doivent être tp sur un seul et même joueur, les téléportations doivent être réparties entre les joueurs et chacun se retrouve à l'emplacement d'un autre joueur.

Par contre, lorsque je dis Jean, Alfred... sera tp SUR, je veux dire sur les coordonnées d'Alfred, Jean... juste avant qu'il soit tp. Tous les joueurs doivent être tp mais ils ne doivent jamais se rencontrés. Chacun prend l'emplacement d'un des autres joueurs qui sont sur la map.

Si ce n'est toujours pas asser claire, dites-le moi je peu réexpliquer d'une autre manière.
Merci d'avance


EDIT : Si vous avez besoin de quelque chose, si vous voulez des infos, si je peu aider d'une manière ou d'une autre... dites le moi ! 😉

 

Modifié par Spinogl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Spinogl a dit :

Je me permet de re UP ! ^^ 😕

Merci de ne pas abuser sur les "UP" 🙂 !

Si tu n'a pas de réponse c'est que les gens n'ont pas de solutions à te partager.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, essayer d'aller piocher plus amples informations, éventuellement sur notre serveur discord, ou bien notre documentation, et même sur le Forum.

Si personne ne t'aide je pense que c'est la meilleure solution si tu veux avoir ton script un jour ^^ !

Bon courage !
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.