Je vient vers vous car j'arrive pas dans mon tablist a retiret sur le nombre de joueur online les personnes en vanish et jais aussi des erreurs
skript version ==> skript version 2.2-dev36
version minecraft ==> serveur minecraft spigot 1.8.8
alors voila mon code:
On load:
Wait 1 second
set {vanishedplayer} to 0
on join:
set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player
on join:
execute console command "/tablistrefresh"
On Quit:
execute console command "/tablistrefresh"
command /tablistrefresh:
trigger:
loop all players:
set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player
et voila les erreurs:
````
'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 6: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player')
[23:43:33 ERROR]: 'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 17: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player')
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mondisco
Bonjour
Je vient vers vous car j'arrive pas dans mon tablist a retiret sur le nombre de joueur online les personnes en vanish et jais aussi des erreurs
skript version ==> skript version 2.2-dev36
version minecraft ==> serveur minecraft spigot 1.8.8
alors voila mon code:
On load: Wait 1 second set {vanishedplayer} to 0 on join: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player on join: execute console command "/tablistrefresh" On Quit: execute console command "/tablistrefresh" command /tablistrefresh: trigger: loop all players: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player
et voila les erreurs:
````
'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 6: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player')
[23:43:33 ERROR]: 'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 17: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player')
````
Avant que on me disse que j'ais pas chercher je me suit inspirer de ce topic https://skript-mc.fr/forum/topic/6003-vanish-tablist-joueurs/
Mais leur solution marche pas pour moi
merci d'avance bonne soirée
3 réponses à cette question
Messages recommandés