Aller au contenu
  • 0

tablist vanish sur le nombre de joueur online

Question

Posté(e)

Bonjour

Je vient vers vous car j'arrive pas dans mon tablist a retiret sur le nombre de joueur online les personnes en vanish et jais aussi des erreurs

skript version ==> skript version 2.2-dev36

version minecraft ==> serveur minecraft spigot 1.8.8

alors voila mon code:

On load:
	Wait 1 second
	set {vanishedplayer} to 0

on join:
    set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player

on join:
	execute console command "/tablistrefresh"

On Quit:
	execute console command "/tablistrefresh"

command /tablistrefresh:
	trigger:
		loop all players:
			set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player

et voila les erreurs:

````

'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 6: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player')
[23:43:33 ERROR]: 'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 17: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player')

````

Avant que on me disse que j'ais pas chercher je me suit inspirer de ce topic https://skript-mc.fr/forum/topic/6003-vanish-tablist-joueurs/

Mais leur solution marche pas pour moi

merci d'avance bonne soirée  

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Code testé et fonctionnel.

on join:
    set {Vanish.%uuid of player%} to "off"
    make console execute command "vanishrefresh"
    set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{player.num}% connectés&b."

every 5 seconds:
    set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{player.num}% connectés&b."

command /vanish:
    permission: vanish.sk
    permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations.
    trigger:
        if {Vanish.%uuid of player%} is "off":
            set {Vanish.%uuid of player%} to "on"
            message "&eVous venez de vous vanish."
        else:
            set {Vanish.%uuid of player%} to "off"
            message "&eVous venez de vous dé-vanish"

command /vanishrefresh:
    executable by: console
    permission: vanishrefresh.sk
    permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations.
    trigger:
        set {player.num} to 0
        loop all players:
            if {Vanish.%uuid of loop-player%} is "on":
                stop
            else:
                add 1 to {player.num}

on quit:

J'ai un peu modifier le code de KneaXy qui je crois certaine fois ne marchais pas, ou en tous cas pas sur mon serveur ^^'

Modifié par BlopBlop
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.