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BlopBlop

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  1. BlopBlop

    tablist vanish sur le nombre de joueur online

    Oui, je sais ^^ Bah ça marche aussi en cracké, seulement d'un compte a l'autre l'uuid ne change pas car elle équivaux a pseudo+ip. Merci
  2. BlopBlop

    Systeme d'achat de skin.

    Merci pour ta réponce J'ai a peut pres compris, simplement il faut passer par un wf non ? Par ce que si c'est le cas, le wf ne marche pa sur mon serveur Il y a moyen que tu m'envois le skript ou que l'on en parle par discord ? Merci d'avance
  3. BlopBlop

    Problème avec le "damage by 1.5 hearts"

    Heuuuu c'est quoi la condition pour voir si le target player est mort ?
  4. BlopBlop

    tablist vanish sur le nombre de joueur online

    Code testé et fonctionnel. on join: set {Vanish.%uuid of player%} to "off" make console execute command "vanishrefresh" set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{player.num}% connectés&b." every 5 seconds: make console execute command "vanishrefresh" set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{player.num}% connectés&b." command /vanish: permission: vanish.sk permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations. trigger: if {Vanish.%uuid of player%} is "off": set {Vanish.%uuid of player%} to "on" message "&eVous venez de vous vanish." else: set {Vanish.%uuid of player%} to "off" message "&eVous venez de vous dé-vanish" command /vanishrefresh: executable by: console permission: vanishrefresh.sk permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations. trigger: set {player.num} to 0 loop all players: if {Vanish.%uuid of loop-player%} is "on": stop else: add 1 to {player.num} on quit: make console execute command "vanishrefresh" J'ai un peu modifier le code de KneaXy qui je crois certaine fois ne marchais pas, ou en tous cas pas sur mon serveur ^^'
  5. BlopBlop

    [Skript] Problème avec mes scripts ...

    Bonjour, Ta machine est sous java 7 ou 8 ? Ça peut paraître bête comme question ,mais certain addons de skript son compilé sous java 7 et d'autre sous java 8. Par exemple, skQuery ou TuSKe sont compilé sous java 8 et compatible qu'avec celui ci. Si tu es sous java 7, je te conseil vivement de passer sous java 8, par ce que presque tous les plugin son compilé sous java 8 (ou en tous cas il y en a beaucoup plus sous java 8 que sous java 7).
  6. BlopBlop

    Problème avec le "damage by 1.5 hearts"

    Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche. De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre: on death: if damage cause is a arrow: chance of 50%: set death message to "%vicim% a été tué par une flèche perdue" else: chance of 50%: #etc... Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche. else if name of player's tool is "&3Pompe": if target entity is a player: if {antsk.%target player%} is "on": send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player else: if player has a arrow: if {chargement.pompe.%player%} is "on": send "&cAttendez un peu avant de re-tirer" else: distance between location of targeted player and location of player < 20: damage target player by 8 hearts distance between location of targeted player and location of player >= 20: damage target player by 0.5 hearts remove 1 arrow from player's inventory set {chargement.pompe.%player%} to "on" wait 1.5 second set {chargement.pompe.%player%} to "off" add 1 to {charger.pompe.%player%} if {charger.pompe.%player%} = 20: send "&7Vous rechargez..." set {chargement.pompe.%player%} to "on" wait 7 seconds set {chargement.pompe.%player%} to "off" send "&7Vous pouvez de nouveau tirer !" set {charger.pompe.%player%} to 0
  7. BlopBlop

    Problème avec le "damage by 1.5 hearts"

    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes skript; Alors voila, J'ai fait un skript permettant d'infliger des dégâts à un joueur. Le problème, c'est que lorsque avec ce skript je fais un kill, cela ne me compte pas forcement le kill. Par exemple, cela peut me dire: ".... a été tué par une chute" ".... a été tué par une tnt" "..... a été tué par un creeper" ".... a été tué par <none>" Donc comment faire pour qu'a chaque fois cela me compte le kill ? Je suis en 1.8, j'ai skript 1.8, et je suis sous java 8. Le skript: on rightclick with 369: if name of player's tool is "&aPistolet": if target entity is a player: if {antsk.%target player%} is "on": send "&cAttendez la fin de l'anti spawn kill" to player else: if player has a arrow: if {chargement.pisto.%player%} is "on": send "&cAttendez un peu avant de re-tirer" else: damage target player by 1.5 hearts remove 1 arrow from player's inventory set {chargement.pisto.%player%} to "on" wait 1 second set {chargement.pisto.%player%} to "off"
  8. BlopBlop

    Systeme d'achat de skin.

    Bonjour, Si je suis ici c'est par ce que je n'arrive pas a faire un skript. Je vous explique: Je suis entrain de faire un serveur et dans celui-ci je souhaiterais faire un système pour acheter des skin directement dans une GUI. Il y a 3 types de skin: -Les skin commun qui ont la couleur "&a" qui coûtent 800 -Les skin épiques qui ont la couleur "&5&l" qui coûtent 1500 -Et les skin légendaires qui ont la couleur "&6&l" qui coûtent 2500 L'argent des joueur se trouve dans la variable {mcbucks.%uuid of player%} Le problème, c'est que lorsque je veux ajouter un skin, je suis obliger de taper ce code en boucle dans mon skript: command /skingui: trigger: open chest with 6 rows named "&cPage 001" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with a 397:3 named "&aPar Default" to run [make console execute command "/skin %player% alex"] format slot 1 of player with skull of "LeVoyageur" parsed as offline player named "&l&a&l001" with lore "&7Prix: 800" to close then run [make console execute command "qskin %sender% LeVoyageur"] command /qskin <player> <text>: permission: q.skin trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "LeVoyageur": if {skin.01.%uuid of arg-1%} is "on": make console execute command "/skin %arg-1% LeVoyageur" else: if {mcbucks.%uuid of arg-1%} > 800: make console execute command "/skin %arg-1% LeVoyageur" remove 800 from {mcbucks.%uuid of arg-1%} send "&aAchat du skin effectué avec succès !" to arg-1 set {skin.01.%uuid of arg-1%} to "on" else: send "&cVous n'avez pas assez d'argent pour acheter ce skin !" to arg-1 Si je suis ici, c'est donc pour vous demander est ce que on peut automatiser cela, sans que j'ai besoin de copier coller le meme code, en tapant le commande: /addskin <le nom du joueur qui a le skin> <la rareté (donc sois commun, sois epique, sois legendaire)> Ma version de skript et 1.8, mon serveur est en 1.8, je suis sous java 8, et j'ai les addon: wildskript, umbaska, tuske, skutilities, skstuff, skrayfall, skquery, skellett, skellettcord (et mysin pour mettre les skin) J'ai aussi join avec cette demande mon ancien skript de skin J'espere avoir donné assez d'info. Voila voila, merci d'avance skin.sk
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