Aller au contenu
ConcombreGaming

Vanish: TabList joueurs

Messages recommandés

Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai et comme tous les jours en ce moment, j'ai besoin d'aide x') J'ai créer un système de vanish qui cache le joueur du tablist, qui le met en invisible bref, tout est bon sauf un truc. Quand on regarde la TabList il est toujours compté comme connecté sur le serveur (Je parle du nombre de joueur car on ne voit ni sa tête, ni son pseudo dans la tablist).

 

Je vous donne mon tabFooter:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais que cette variable " %amount of players% " compte tout les joueurs présent sur le serveur alors j'aimerai savoir comment faire, ou comment la remplacer :)

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai et comme tous les jours en ce moment, j'ai besoin d'aide x') J'ai créer un système de vanish qui cache le joueur du tablist, qui le met en invisible bref, tout est bon sauf un truc. Quand on regarde la TabList il est toujours compté comme connecté sur le serveur (Je parle du nombre de joueur car on ne voit ni sa tête, ni son pseudo dans la tablist).

 

Je vous donne mon tabFooter:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais que cette variable " %amount of players% " compte tout les joueurs présent sur le serveur alors j'aimerai savoir comment faire, ou comment la remplacer :)

 

Merci d'avance ;)

Tu gardes le %amount of player% mais tu ajoute ça:

%amount of player - {vanishedplayer}%

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.