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Posté(e)

Titre du sujet : Skript record de connecté

Sujet :

Version de minecraft / skript :  CraftBukkit version git-Spigot-7754231-94b0980 (MC: 1.12.2)2.2-dev37c 

Type du skript : Skript qui affiche le record de connecté dans le scoreboard

Description du script :

Bonjour, je souhaite un skript qui sert à afficher le nombre de record de connecté sur mon serveur dans mon scoreboard qui est effectué en Skript, pour le moment le record c'est 23 et je voudrais que à chaque fois qu'on dépasse 23 sa passe à 24 etc.. 25,26...

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de commandes particulières et de permission.

Posté(e)
on join:
  set {_o} to 0
  loop all players:
    add 1 to {_o}
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}

J'ai pas retrouvé l'expression qui renvoi le nombre de joueur connecté, du coup j'ai utiliser un loop, mais je pense que ça peut être plus optimisé.

En tout cas pour afficher le record de joueurs connectés simultanément tu devras utiliser la variable {record} dans ton scoreboard.

  • J'aime 1
Posté(e)

C'est pour rentrer le code de Razo dans ton scoreboard en id. Comme ça, ça va juste update la ligne et non update tout le scoreboard au complet 

set id based score "&aRecord de connectés: &f%{record}%" in sidebar of (player ou loop-player) to (0 ou 1 ou 2 ou 3 ou...) with id "TEXTE" 


#N'oublie pas d'enlever les () et de choisir ton destinataire et la ligne de ton scoreboard 0,1,2,3.. et l'id de ton scoreboard ""

 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Razo a dit :

on join:
  set {_o} to 0
  loop all players:
    add 1 to {_o}
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}

J'ai pas retrouvé l'expression qui renvoi le nombre de joueur connecté, du coup j'ai utiliser un loop, mais je pense que ça peut être plus optimisé.

En tout cas pour afficher le record de joueurs connectés simultanément tu devras utiliser la variable {record} dans ton scoreboard.

Merci je test cela et je te donne des nouvelles et Merci aussi à @BlueQc

Réponse pour Razo : 
Dans mon scoreboard sa m'affiche tout le temps cela est non des chiffres 

Screen image.png.74bed517090bb428d16d356d935dc3ae.png
Aucun erreur

Modifié par MaxDu56YT
Posté(e)
on join:
  set {_o} to 0
  set {record} to 0
  loop all players:
    add 1 to {_o}
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}
	

j'ai ajouté la ligne  " set {record} to 0" et c'es testé et approuvé par le ministère du skript

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, BlueQc a dit :

on join:
  set {_o} to 0
  set {record} to 0
  loop all players:
    add 1 to {_o}
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}
	

j'ai ajouté la ligne  " set {record} to 0" et c'es testé et approuvé par le ministère du skript

Je test et je te donne des nouvelles en Edit sur ce commentaire.
Le nombre de records sera toujours affiché même après reboot du serveur ?


(Edit : Sa à l'air de fonctionner, je vais attendre des joueurs ? )

Modifié par MaxDu56YT
Posté(e)
Il y a 20 heures, BlueQc a dit :

on join:
  set {_o} to 0
  set {record} to 0
  loop all players:
    add 1 to {_o}
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}
	

j'ai ajouté la ligne  " set {record} to 0" et c'es testé et approuvé par le ministère du skript

Du coup sa fonctionne pas sa m'affiche pas le nombre de record car des que quelqu'un ce déconnecte le record descend sauf que je veut pas je veut que le chiffre reste comme il était mon record habituel c'est 23 il faudrait que des qu'on dépasse 23 le record passe à 24, 25 etc.. suivant si le maximum qu'on a atteint c'est 28 bas le record doit rester à 28 juste qu'a qu'on doit le dépasser ainsi de suite

Posté(e)

Ouais mais si le record n'est pas battu et qu'un joueur se connecte le record se mettra à 0, t'as juste as mettre

on join:
  if {record} isn't set:
	set {record} to 0
  set {_o} to 0
  loop all players:
    add 1 to {_o}
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, noftaly a dit :

on join:
  if {record} isn't set:
	set {record} to 0
  set {_o} amount of all players
  if {record} < {_o}:
    set {record} to {_o}

optimisation sans le loop players

Donc la sa va fonctionner comme je voulais ?
Edit :

Voici les errors :

image.png.a070e7d0b42a2bcb2f800e6774670887.png

Modifié par MaxDu56YT
Posté(e)

Les 2 premières erreurs sont dues aux tabs, sur skript-mc c'est pas trop possible, mais tiens, logiquement ça ça passer :

on join:
	if {record} isn't set:
		set {record} to 0
	set {_c} to 0
	loop all players:
		add 1 to {_c}
	if {record} < {_c}:
		set {record} to {_c}

 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Razo a dit :

Les 2 premières erreurs sont dues aux tabs, sur skript-mc c'est pas trop possible, mais tiens, logiquement ça ça passer :


on join:
	if {record} isn't set:
		set {record} to 0
	set {_c} to 0
	loop all players:
		add 1 to {_c}
	if {record} < {_c}:
		set {record} to {_c}

 

Je vais test, je te donne la réponse en Edit ici.
Edit :
Aucun error

Mon skript :

command /scoreb:
	trigger:
		wipe player sidebar
		set name of sidebar of player to "&4>&c AthenaSurv &4<"
		set score "    " in sidebar of player to 18
		set score "&6&lArgent" in sidebar of player to 17
		set score "&e» %balance of player%" in sidebar of player to 16
		set score "" in sidebar of player to 15
		set score "&2&lPing" in sidebar of player to 14
		set score "&a» %ping of player% ms" in sidebar of player to 13
		set score " " in sidebar of player to 12
		set score "&4&lConnecté(s)" in sidebar of player to 11
		set score "&c» %amount of players%" in sidebar of player to 10
		set score "  " in sidebar of player to 9
		set score "&5&lRecords" in sidebar of player to 8
		set score "&d» %{record}%" in sidebar of player to 7
		set score "  " in sidebar of player to 6
		set score "&6&lTps" in sidebar of player to 5
		set score "&e» %tps%" in sidebar of player to 4
		set score "     " in sidebar of player to 3
		set score "&3&lInscrits" in sidebar of player to 2
		set score "&b» %{unique.player}%" in sidebar of player to 1

Avant :

image.png.ec427b69e4c495c61494cc7c83da5e27.png

Après : (Le "Inscrits" à disparu pourquoi ?

image.png.28ba7cf4fbbcca6d7c1635834cf0cd19.png
 

Modifié par MaxDu56YT
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