MaxDu56YT Posté(e) le 6 janvier 2019 Posté(e) le 6 janvier 2019 Titre du sujet : Skript record de connecté Sujet : Version de minecraft / skript : CraftBukkit version git-Spigot-7754231-94b0980 (MC: 1.12.2) / 2.2-dev37c Type du skript : Skript qui affiche le record de connecté dans le scoreboard Description du script : Bonjour, je souhaite un skript qui sert à afficher le nombre de record de connecté sur mon serveur dans mon scoreboard qui est effectué en Skript, pour le moment le record c'est 23 et je voudrais que à chaque fois qu'on dépasse 23 sa passe à 24 etc.. 25,26... Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières et de permission.
Razo Posté(e) le 6 janvier 2019 Posté(e) le 6 janvier 2019 on join: set {_o} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o} J'ai pas retrouvé l'expression qui renvoi le nombre de joueur connecté, du coup j'ai utiliser un loop, mais je pense que ça peut être plus optimisé. En tout cas pour afficher le record de joueurs connectés simultanément tu devras utiliser la variable {record} dans ton scoreboard. 1
Maat Posté(e) le 6 janvier 2019 Posté(e) le 6 janvier 2019 C'est pour rentrer le code de Razo dans ton scoreboard en id. Comme ça, ça va juste update la ligne et non update tout le scoreboard au complet set id based score "&aRecord de connectés: &f%{record}%" in sidebar of (player ou loop-player) to (0 ou 1 ou 2 ou 3 ou...) with id "TEXTE" #N'oublie pas d'enlever les () et de choisir ton destinataire et la ligne de ton scoreboard 0,1,2,3.. et l'id de ton scoreboard "" 1
MaxDu56YT Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Razo a dit : on join: set {_o} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o} J'ai pas retrouvé l'expression qui renvoi le nombre de joueur connecté, du coup j'ai utiliser un loop, mais je pense que ça peut être plus optimisé. En tout cas pour afficher le record de joueurs connectés simultanément tu devras utiliser la variable {record} dans ton scoreboard. Merci je test cela et je te donne des nouvelles et Merci aussi à @BlueQc Réponse pour Razo : Dans mon scoreboard sa m'affiche tout le temps cela est non des chiffres Screen : Aucun erreur Modifié le 7 janvier 2019 par MaxDu56YT
Maat Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 on join: set {_o} to 0 set {record} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o} j'ai ajouté la ligne " set {record} to 0" et c'es testé et approuvé par le ministère du skript 1
MaxDu56YT Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Il y a 8 heures, BlueQc a dit : on join: set {_o} to 0 set {record} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o} j'ai ajouté la ligne " set {record} to 0" et c'es testé et approuvé par le ministère du skript Je test et je te donne des nouvelles en Edit sur ce commentaire. Le nombre de records sera toujours affiché même après reboot du serveur ? (Edit : Sa à l'air de fonctionner, je vais attendre des joueurs ? ) Modifié le 8 janvier 2019 par MaxDu56YT
Mathitux Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Salut, Si tu veut je peut venir avec des alts pour tester ^^ MP moi si tu le souhaite !
MaxDu56YT Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 20 heures, BlueQc a dit : on join: set {_o} to 0 set {record} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o} j'ai ajouté la ligne " set {record} to 0" et c'es testé et approuvé par le ministère du skript Du coup sa fonctionne pas sa m'affiche pas le nombre de record car des que quelqu'un ce déconnecte le record descend sauf que je veut pas je veut que le chiffre reste comme il était mon record habituel c'est 23 il faudrait que des qu'on dépasse 23 le record passe à 24, 25 etc.. suivant si le maximum qu'on a atteint c'est 28 bas le record doit rester à 28 juste qu'a qu'on doit le dépasser ainsi de suite
Razo Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Ouais mais si le record n'est pas battu et qu'un joueur se connecte le record se mettra à 0, t'as juste as mettre on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_o} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o}
noftaly Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_o} amount of all players if {record} < {_o}: set {record} to {_o} optimisation sans le loop players 1
MaxDu56YT Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, noftaly a dit : on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_o} amount of all players if {record} < {_o}: set {record} to {_o} optimisation sans le loop players Donc la sa va fonctionner comme je voulais ? Edit : Voici les errors : Modifié le 8 janvier 2019 par MaxDu56YT
> NoaGamingFR Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, MaxDu56YT a dit : Donc la sa va fonctionner comme je voulais ? Edit : Voici les errors : https://pastebin.com/raw/ReNVsjA6 on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_o} to amount of all players if {record} < {_o}: set {record} to {_o} Modifié le 8 janvier 2019 par > NoaGamingFR
Razo Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Les 2 premières erreurs sont dues aux tabs, sur skript-mc c'est pas trop possible, mais tiens, logiquement ça ça passer : on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_c} to 0 loop all players: add 1 to {_c} if {record} < {_c}: set {record} to {_c} 1
MaxDu56YT Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Razo a dit : Les 2 premières erreurs sont dues aux tabs, sur skript-mc c'est pas trop possible, mais tiens, logiquement ça ça passer : on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_c} to 0 loop all players: add 1 to {_c} if {record} < {_c}: set {record} to {_c} Je vais test, je te donne la réponse en Edit ici. Edit : Aucun error Mon skript : command /scoreb: trigger: wipe player sidebar set name of sidebar of player to "&4>&c AthenaSurv &4<" set score " " in sidebar of player to 18 set score "&6&lArgent" in sidebar of player to 17 set score "&e» %balance of player%" in sidebar of player to 16 set score "" in sidebar of player to 15 set score "&2&lPing" in sidebar of player to 14 set score "&a» %ping of player% ms" in sidebar of player to 13 set score " " in sidebar of player to 12 set score "&4&lConnecté(s)" in sidebar of player to 11 set score "&c» %amount of players%" in sidebar of player to 10 set score " " in sidebar of player to 9 set score "&5&lRecords" in sidebar of player to 8 set score "&d» %{record}%" in sidebar of player to 7 set score " " in sidebar of player to 6 set score "&6&lTps" in sidebar of player to 5 set score "&e» %tps%" in sidebar of player to 4 set score " " in sidebar of player to 3 set score "&3&lInscrits" in sidebar of player to 2 set score "&b» %{unique.player}%" in sidebar of player to 1 Avant : Après : (Le "Inscrits" à disparu pourquoi ? Modifié le 9 janvier 2019 par MaxDu56YT
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