Je suis en train de créer un skript pour le tchat de mon serveur affin que les grades, les couleurs d'écritures, etc soient différents en fonction de certaines permissions attribuées. L'ennui c'est que lorsque j'écrivais un message avec mon compte op, eh bien le message s'affichait en plusieurs fois car je possédait toutes les permissions de tchat pour chaque grade, evidemment. J'ai donc voulu utiliser la vérification "if player is not op" pour régler mon problème. L'ennui, c'est que dans ce cas cette vérification bloque l'event du skript, et donc je me retrouve avec le tchat dégueulasse de essentials.
Voici mon code :
on chat:
if player has the permission "joueur.tchat":
if player is not op:
cancel event
broadcast "&2Joueur &7%player% &b>> &7%message%"
en espérant avoir une réponse assez rapide. Merci !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Uuraniumm_PROD
Bonjour / Bonsoir,
Je suis en train de créer un skript pour le tchat de mon serveur affin que les grades, les couleurs d'écritures, etc soient différents en fonction de certaines permissions attribuées. L'ennui c'est que lorsque j'écrivais un message avec mon compte op, eh bien le message s'affichait en plusieurs fois car je possédait toutes les permissions de tchat pour chaque grade, evidemment. J'ai donc voulu utiliser la vérification "if player is not op" pour régler mon problème. L'ennui, c'est que dans ce cas cette vérification bloque l'event du skript, et donc je me retrouve avec le tchat dégueulasse de essentials.
Voici mon code :
on chat:
if player has the permission "joueur.tchat":
if player is not op:
cancel event
broadcast "&2Joueur &7%player% &b>> &7%message%"
en espérant avoir une réponse assez rapide. Merci !
7 réponses à cette question
Messages recommandés