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rois2coeurs

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  1. Voici ton code sans erreur, elle était petite du genre permission-message c'est un espace pas un tiret et dans il n'y a pas les pourcentages. options: loi.max: 5 command /loi [<text>] [<text>]: usage: §c/loi <add/del> <loi> permission message: §cVous n'avez pas la permission ! permission: be.mayor trigger: if arg 1 is "add": set {_n} to 0 loop {lois::*}: add 1 to {_n} if {_n} >= {@loi.max}: send "§cVous ne pouvez pas dépasser la limite ! §7({@loi.max} max.)" else: add arg-2 to {lois::*} send "§cVotre loi est passée !" else if arg 1 is "del": set {_n} to arg 2 parsed as integer if {_n} > 0: if {_n} <= {@loi.max}: clear {lois::%{_n}%} send "§cLa loi est abolie !" else: send "&cVous devez entrer un nombre entre 1 et {@loi.max} !" else: send "&cVous devez entrer un nombre entre 1 et {@loi.max} !" #-- command /couvrefeu: permission message: §cVous n'avez pas la permission ! permission: be.mayor trigger: if {couvrefeu} isn't set: set {couvrefeu} to true broadcast "§cUN COUVRE FEU ?A É?TÉ INSTAURÉ PAR LE MAIRE, TOUTE ?PERSONNE QUI SERA VU DANS LA RUE RECEVRA UNE SANCTION SÉVÈRE." else: clear {couvrefeu} broadcast "§cLE COUVRE FEU PREND FIN."
  2. on join: if {money.%uuid of player%} is not set: set {money.%uuid of player%} to 30.00 #A vous de changer le 30.00 et aussi on peut aussi faire add 30.00 to {money.%uuid of player%} a vous de voir :p command /money: trigger: send "Vous avez %{money.%uuid of player%}%." #A vous de personaliser le message command /pay [<offline player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: remove arg 2 from {money.%uuid of player%} add arg 2 to {money.%uuid of arg 1%} send "Vous avez envoyé %arg 2%$ a %arg 1%" #A vous de personaliser le message else: send "&cCombien voulez-vous donner à %arg 1%?" #A vous de personaliser le message else: send "&cA qui voulez vous envoyer l'argent?" #A vous de personaliser le message command /jeu [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "&9Pour jouer fait &1/jeu start&9 sinon ne fait rien. Attention ce jeu peut te faire perdre de l'argent." if arg 1 is "start": send "C'est parti! &9Dit un nombre entre 1 et 10 dans le chat." set {number.%player%} to a random integer between 0 and 10 set {chat.speak.%player%} to false if arg 1 is "restart": execute player command "/jeu start" if arg 1 is "stop": delete {chat.speak.%player%} send "&cDit donc, tu abondonne :p" #Vous pouvez remplacer le message on chat: if {chat.speak.%player%} is false: cancel the event if message = {number.%player%}: add 30.00 to {money.%uuid of player%} #Vous pouvez changer le 30.00 send "&aVous avez gagné &230.00$&9 Vous pouvez rejouer avec le /jeu restart ou arréter avec le /jeu stop." delete {chat.speak.%player%} else: remove 30.00 from {money.%uuid of player%} #Vous pouvez changer le 30.00 send "&cDit donc, t'es pas chanceux la bonne réponse était: &2%{number}%.&9 Veux tu rejouer? Pour rejouer /jeu restart ou sinon /jeu stop" delete {chat.speak.%player%} Ok alors voici ton script, mais fonctionnel et améliorer. Pourquoi je dit ça, car il y avait des problème et le script n'était pas fonctionnel. Toutes les erreurs : le a peut-être déjà était remplis par le joueur alors je l'ai mis en on join: avec une condition. La commade avait trois erreurs au niveau du comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus simple au lieu de mettre j'ai mit [<number>] Et j'ai donc tout rafistoler Tout ceci: était invalide je l'ai mis ici: on chat: if {chat.speak.%player%} is false: cancel the event if message = {number.%player%}: add 30.00 to {money.%uuid of player%} #Vous pouvez changer le 30.00 send "&aVous avez gagné &230.00$&9 Vous pouvez rejouer avec le /jeu restart ou arréter avec le /jeu stop." delete {chat.speak.%player%} else: remove 30.00 from {money.%uuid of player%} #Vous pouvez changer le 30.00 send "&cDit donc, t'es pas chanceux la bonne réponse était: &2%{number}%.&9 Veux tu rejouer? Pour rejouer /jeu restart ou sinon /jeu stop" delete {chat.speak.%player%} Avec quelques améliorations P.S. Hésite pas à me mettre un j'aime pour tout le travaille :d
  3. # ==================LOI================= # Dans mon script, il n'y a que 5 lois. Le maire peut : # les écrire avec le /loi write 1 Le samedi soir, ces raclettes à la mairie # Les supprimer avec le /loi del 1 command /loi <string> [<string>] [<text>]: usage: /loi help permission: be.mayor permission message: &cVous n'êtes pas maire trigger: if arg 1 is "write": if arg 2 is "1": if arg 3 is set: set {loi.1} to "%arg 3%" send "&aTu as créé la loi n°1 qui stipule : &2%arg 3%" if arg 2 is "2": if arg 3 is set: set {loi.2} to "%arg 3%" send "&aTu as créé la loi n°2 qui stipule : &2%arg 3%" if arg 2 is "3": if arg 3 is set: set {loi.3} to "%arg 3%" send "&aTu as créé la loi n°3 qui stipule : &2%arg 3%" if arg 2 is "4": if arg 3 is set: set {loi.4} to "%arg 3%" send "&aTu as créé la loi n°4 qui stipule : &2%arg 3%" if arg 2 is "5": if arg 3 is set: set {loi.5} to "%arg 3%" send "&aTu as créé la loi n°5 qui stipule : &2%arg 3%" if arg 1 is "del": if arg 2 is "1": delete {loi.1} send "&cTu as supprimé la loi N° 1." if arg 2 is "2": delete {loi.2} send "&cTu as supprimé la loi N° 2." if arg 2 is "3": delete {loi.3} send "&cTu as supprimé la loi N° 3." if arg 2 is "4": delete {loi.4} send "&cTu as supprimé la loi N° 4." if arg 2 is "5": delete {loi.5} send "&cTu as supprimé la loi N° 5." if arg 1 is "help": send "&a&l============================" send " " send " &a/loi write <1,2,3,4,5> <texte de la loi>" send " &2Écrire une loi" send " &a/loi del <1,2,3,4,5>" send " &2Supprimé une loi" send " " send "&a&l============================" # ================COUVRE-FEU================ # La commande /couvrefeu quand est utiliser une 1re fois nous signale le couvre-feu lancer par le maire. # Si elle est utilisée une 2nd fois, elle nous signale que le couvre-feu prend fin. command /couvrefeu: permission: be.mayor permission message: &cVous n'êtes pas maire trigger: if {couvre-feu} is not set: set {couvre-feu} to false if {couvre-feu} is false: broadcast "&c&lUN COUVRE FEU A ÉTÉ INSTAURE PAR LE MAIRE, TOUTE PERSONNE QUI SERA VU DANS LA RUE RECEVRA UNE SANCTION SÉVÈRE. " set {couvre-feu} to true else if {couvre-feu} is true: broadcast "&9&lLE COUVRE-FEU INSTAURE PAR LE MAIRE A ETE LEVE." set {couvre-feu} to false # ================LOIS=================== # Cette commande sert simplement aux joueurs a voire les lois faites par le maire. command /lois: trigger: send "&a&l============================" send " " if {loi.1} is set: send " &aLoi N°1:&2 %{loi.1}%" if {loi.1} is not set: send " &aLa loi n°1 n'a pas encore était écrite par le maire" if {loi.2} is set: send " &aLoi N°2:&2 %{loi.2}%" if {loi.2} is not set: send " &aLa loi n°2 n'a pas encore était écrite par le maire" if {loi.3} is set: send " &aLoi N°3:&2 %{loi.3}%" if {loi.3} is not set: send " &aLa loi n°3 n'a pas encore était écrite par le maire" if {loi.4} is set: send " &aLoi N°4:&2 %{loi.4}%" if {loi.4} is not set: send " &aLa loi n°4 n'a pas encore était écrite par le maire" if {loi.5} is set: send " &aLoi N°5:&2 %{loi.5}%" if {loi.5} is not set: send " &aLa loi n°5 n'a pas encore était écrite par le maire" send " " send "&a&l============================" Voici un petit script que je t'ai fait, il s'arrête à trois lois, mais tu peux le modifier.
  4. if arg 3 is set: remove arg 2 from {money.%uuid of player%} add arg 2 to {money.%uuid of arg 1%} send "Vous avez envoyé %arg 2%$ a %arg 1%" #A vous de personaliser le message else: remove arg 2.arg 3 from {money.%uuid of player%} add arg 2.arg 3 to {money.%uuid of arg 1%} send "Vous avez envoyé %arg 2%.%arg 3%$ a %arg 1%" #A vous de personaliser le message Je pense que tu as inversé les deux ici.
  5. Voici ce qu'il se passe dans ton script : si Michel a la permission joueur.chat dire son message, Si Michel est un opérateur dire son message, Ton problème est que l'opérateur a toutes les permissions, il rentre donc dans les deux catégories. Ce qu'il faut faire, s'est ca : on chat: cancel the event if player is op: broadcast "&cAdministrateur &7%player% &b>> &r%message%" else if player has the permission "joueur.tchat": broadcast "&2Joueur &7%player% &b>> &7%message%" Voici ce qu'il se passe dans ce script : Si Michel est un opérateur dire son message, Sinon, si Michel a la permission joueur.chat dire son message, Comme Michel est un opérateur, il va s'arrêter à la 1re condition.
  6. Voici un script qui devrait correspondre a tes attentes, il n'est pas forcément optimisé. C'est pour cela qu'il me faut plus d'information : Il, y a-t-il un niveau maximal à ce métier ? Le nombre de bûches requit pour augmenter de niveau double entre chaque niveau ? Le nombre de bûches données entre chaque niveau augment t'il toujours d'un ? on right click on Spruce Wood: if name of player's tool is "Hache de Bucheron": if {bucheron.lvl.%player%} is not set: set block at location of event-block to air drop 2 Spruce Wood named "&7[&a Bucheron &7] &aBuche Fraichement Coupée" at location of event-block add 1 to {buche.%player%} if {buche.%player%} = 500: add 1 to {bucheron.lvl.%player%} delete {buche.%player%} send "&aVotre niveau de bûcheron a augmenté. (niveau 2)" wait 5 seconds set block at location of event-block to Spruce Wood else if {bucheron.lvl.%player%} is 1: set block at location of event-block to air drop 3 Spruce Wood named "&7[&a Bucheron &7] &aBuche Fraichement Coupée" at location of event-block add 1 to {buche.%player%} if {buche.%player%} = 1000: add 1 to {bucheron.lvl.%player%} delete {buche.%player%} send "&aVotre niveau de bûcheron a augmenté. (niveau 3)" wait 5 seconds set block at location of event-block to Spruce Wood command /bucheron: permission: bucheron permission message: &cVous n'êtes pas bûcheron! trigger: send "&a=========&2[Bûcheron]&a=========" send "" send "&aVous avez coupé &c%{buche.%player%}% &abûches !" if {bucheron.lvl.%player%} is not set: send "&aIls vous en faut 500 pour passer au niveau supérieur." else if {bucheron.lvl.%player%} is 1: send "&aIls vous en faut 1000 pour passer au niveau supérieur." send ""
  7. C'est simple tu a juste a récupérer l'id de l'item. Pour ce qui est de ton exemple: on join: give a <ID de l'objet> to the player
  8. rois2coeurs

    résolu Sceptre de heal

    Résumer de la conversation: -Le skript fonctionne bien petite erreur lors de la copie
  9. rois2coeurs

    résolu Sceptre de heal

    as tu un moyen de communication ? de préférence discord ?
  10. rois2coeurs

    résolu Sceptre de heal

    Voici la commande pour te donné le bâton: /give JOUEUR 280 1 name:&c&lSceptre_de_heal_&7(3)
  11. rois2coeurs

    résolu Sceptre de heal

    As tu a permission healstick ou est tu op ?
  12. rois2coeurs

    résolu Force Inventory

    on any movement: open the player's inventory for the player Il faut SkQuery pour que ça marche mais normalement c'est ça.
  13. rois2coeurs

    résolu Sceptre de heal

    on right click with a stick: wait 1 tick if name of tool of player is "&c&lsceptre de heal &7(3)": heal the player set name of tool of player to "&c&lsceptre de heal &7(2)" stop if name of tool of player is "&c&lsceptre de heal &7(2)": heal the player set name of tool of player to "&c&lsceptre de heal &7(1)" stop if name of tool of player is "&c&lsceptre de heal &7(1)": heal the player remove 1 stick named "&c&lsceptre de heal &7(1)" from the player stop command /healstick: permission: healstick trigger: give a stick named "&c&lsceptre de heal &7(3)" to the player Voici un petit script qui a les mêmes effets que celui que tu as demandé avec en plus une petite commande /healstick pour se give un sceptre de heal
  14. C'est absolument pas ce que je demander regarde bien au lieux de répondre a coter
  15. Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule.
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