Eleniax Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour je demandes de l'aide pour un skript qui me permet au moment ou je casse un block de dirt ce block de dirt se replace au même endroit mais après un certain délai par exemple 1 minute. En gros je vois un block de dirt je le casse sans objet spécifique et il se détruit et loot un block de dirt normal mais après un délai de 1minutes ce block respawn au même endroit et fin du skript. Je n'arrive toujours pas à utiliser les loops =/ Version de skript: 2.2 Merci de votre aide.
Delling Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 essaye sa: on break of dirt: wait 1 minute set event-block to dirt
noftaly Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 on break of dirt: wait 1 minute set block at event-location to dirt si ca ne marche pas, essaye ca
Eleniax Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2018 Merci pour vos aides je vais essayer demain car la je ne suis pas chez moi ^^
Gaël Erhlich Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 12 heures, Delling a dit : essaye sa: on break of dirt: wait 1 minute set event-block to dirt Il y a 7 heures, noftaly a dit : on break of dirt: wait 1 minute set block at event-location to dirt si ca ne marche pas, essaye ca Please faites pas ça. Si le serveur ferme entre la 1ère et la 3ème ligne, le bloc réapparaît pas. Y'a des cas où c'est pas grave, genre dans les mini-jeux où la carte est régénérée, mais ça a pas l'air d'être le cas ici.
noftaly Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) c'est vrai on break of dirt: add event-location to {dirtToSet::*} wait 1 minute set block at event-location to dirt remove event-location from {dirtToSet::*} on skript load: loop {dirtToSet::*}: set block at (loop-value parsed as location) to dirt du coup si le server restart/reload, tous les blocks seront remis (meme si ca fait pas 1 minute, mais après un restant attendre encore 1 minute ca a peu d'intérêt ^^) Modifié le 2 septembre 2018 par noftaly
uiytt Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, noftaly a dit : c'est vrai on break of dirt: add event-location to {dirtToSet::*} wait 1 minute set block at event-location to dirt remove event-location from {dirtToSet::*} on skript load: loop {dirtToSet::*}: set block at (loop-value parsed as location) to dirt du coup si le server restart/reload, tous les blocks seront remis (meme si ca fait pas 1 minute, mais après un restant attendre encore 1 minute ca a peu d'intérêt ^^) on break of dirt: set {dirtToSet::%event-location%} to event-location wait 1 minute set block at event-location to dirt delete {dirtToSet::%event-location%} on skript load: loop {dirtToSet::*}: set block at loop-value to dirt je préfère faire comme ça, car le delete et bien plus opti que le remove surtout si la liste est grande (plus elle est grand moins le remove est opti) et tu n'as pas besoin de parse la loop-value en location vu que c'est déjà une location et que ça n'a jamais changé ^^ (surtout que on ne peux pas parse un text en location comme ça ) 1
Eleniax Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2018 Par contre je sais pas du tout comment le mettre en résolu =/
uiytt Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 26 minutes, Eleniax a dit : Par contre je sais pas du tout comment le mettre en résolu =/ Regarde ce magnifique gif que JE t'ai fait ^^ ( @noftaly :p)
noftaly Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Mon gif ? Et pk je savais pas pour le delete ? Et pour le parse, c'est psk on sait jamais ???
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