Polymeth Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, bonsoir. Je vous partage aujourd'hui un "petit" algorithms très simpliste mais très utilisé en Skript, qui permet la selection d'une zone (hauteur, largeur, longueur) via un point 1 et un point 2. Exactement comme la selection de zone en WorldEdit. Attention, il est nécessaire d'avoir l'addon skQuery! Premièrement, la selection. Tout est expliqué à l'interieur du code par le biais de commentaires. # Lors d'un clique droit... on right click: tool of player is a golden hoe #... Avec une golden hoe (modifiable) set {position.1.%player%} to location of targeted block # Variable position 1 du joueur = point 1 # Lors d'un clique gauche... on left click: tool of player is a golden hoe #... Avec une gloden hoe (modifiable) set {position.2.%player%} to location of targeted block # Variable position 2 du joueur = point 2 Ensuite, l'utilisation. L'utilisation varie beaucoup, c'est pourquoi il vous faudra un minimum de connaissances en Skript. On utilise "blocks within position 1 and position 2", c'est à dire que l'on agit sur les blocs entre la pos1 et la pos2 Voici un petit bout de code, qui provient du /cut de mon WorldEdit en Skript. loop blocks within {position.1.%player%} to {position.2.%player%}: set loop-block to air Voilà, maintenant, à vous de jouer ! Amicalement, Polymeth. 2
Aeden Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai validé ton post mais il faut mentionner que ton code utilise le plugin SkQuery : http://www.skunity.com/search?search=Block+Cube 3
clemdu45 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, bonsoir. Je vous partage aujourd'hui un "petit" algorithms très simpliste mais très utilisé en Skript, qui permet la selection d'une zone (hauteur, largeur, longueur) via un point 1 et un point 2. Exactement comme la selection de zone en WorldEdit. Attention, il est nécessaire d'avoir l'addon skUnity! Premièrement, la selection. Tout est expliqué à l'interieur du code par le biais de commentaires. # Lors d'un clique gauche... on right click: tool of player is a golden hoe #... Avec une golden hoe (modifiable) set {position.1.%player%} to location of targeted block # Variable position 1 du joueur = point 1 # Lors d'un clique droit... on left click: tool of player is a golden hoe #... Avec une gloden hoe (modifiable) set {position.2.%player%} to location of targeted block # Variable position 2 du joueur = point 2 Ensuite, l'utilisation. L'utilisation varie beaucoup, c'est pourquoi il vous faudra un minimum de connaissances en Skript. On utilise "blocks within position 1 and position 2", c'est à dire que l'on agit sur les blocs entre la pos1 et la pos2 Voici un petit bout de code, qui provient du /cut de mon WorldEdit en Skript. loop blocks within {position.1.%player%} to {position.2.%player%}: set loop-block to air Voilà, maintenant, à vous de jouer ! Amicalement, Polymeth. Merci beaucoup et très bon code a part que tu as inverse clic droit et gauche après les commentaires (après les #) :)
Polymeth Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci beaucoup et très bon code a part que tu as inverse clic droit et gauche après les commentaires (après les #) :) Effectivement ! Merci beaucoup :)
good660 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci beaucoup ! Mais comment fait-on pour pour téléporter le joueur au hub quand il sort de cette zone ?
Snowach Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Attention, il est nécessaire d'avoir l'addon skQuery! Ouep, pour la sélection de la zone (within {-var.1} to {_var.2})
clemdu45 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci beaucoup ! Mais comment fait-on pour pour téléporter le joueur au hub quand il sort de cette zone ? Tu loop la zone et si il y a un joueur dedans ça le tp au hub
clemdu45 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 J'avais compris que tu demandais si l'add-on SkUnity existait ;)
Aexon Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 on click w/ a golden hoe C'est pas plus simple ? Ou y'a une raison ?
Polymeth Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2015 on click w/ a golden hoe C'est pas plus simple ? Ou y'a une raison ? Cela revient au même, c'est juste que sur le coup j'ai fais comme ça.
Vulqa Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Comment peut-ont détecter quand le joueur rentre dans la zone ? Par exemple quand il rentre, faire en sorte qu'il soit kill. Merci
kumakuma215 Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Comment peut-ont détecter quand le joueur rentre dans la zone ? Par exemple quand il rentre, faire en sorte qu'il soit kill. Merci Euuuuh... on any move: If player is within {position.1} to {position.2}: kill The player Tu remplaces {position.1} et {position.2} par les variables de position que tu veux c:
kumakuma215 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Euuuuh... on any move: If player is within {position.1} to {position.2}: kill The player Je t'aime mon kuma <3 De rien :p. D'ailleurs, petit fail au niveau des QUOTE je vois xD. (Et il te faut Umbaska et SkQuery pour le code donne :p)
Vulqa Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 De rien :p. D'ailleurs, petit fail au niveau des QUOTE je vois xD. (Et il te faut Umbaska et SkQuery pour le code donne :p) Oui j'étais sur tel x). Et je les ai déjà ^^.
angelus76 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Utilise pas le mot " algorithme " quand tu n'en montre pas un ^^ Mais merci pour le bout de code qui poura en aider certain ;) 1
ExtraCreep Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 # Lors d'un clique gauche... on left click: tool of player is a golden hoe #... Avec une golden hoe (modifiable) set {position.1.%player%} to location of targeted block # Variable position 1 du joueur = point 1 # Lors d'un clique gauche... on left click: tool of player is a golden hoe #... Avec une gloden hoe (modifiable) set {position.2.%player%} to location of targeted block # Variable position 2 du joueur = point 2 Deuxième partie du code, remplace par right click, sinon ça va mettre les 2 positions au même endroit x) Et, c'est utile pour faire un WE (WorldEdit) en skript :)
Arcree Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Ca marche pas pour moi :'( dommage, j'en aurait vraiment eu besoin
Polymeth Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Ah, je corrige ça, merci. :) Ca marche pas pour moi :'( dommage, j'en aurait vraiment eu besoin Explique moi?
JiingoPvp² Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 cela ne fonctionne pas non plus chez moi
Fresty Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Très bon skript, grace a ca on peut développer un world edit advanced en skript! Merci ;) Cordialement, IceFre4k_ 1
XTReMxLogik Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, j'aimerais utiliser cette séléction que tu fait...pour savoir si le joueur esten dehors de cette zone: if arg-2 is "all": if arg-3 is not set: message "{@prefixAdmin} &c&lSYNTAXE : &7/rushadmin zone all <pos1/pos2>" if arg-3 is not set: message "{@prefixAdmin} &c&lSYNTAXE : &7/rushadmin zone all <pos1/pos2>" if arg-3 is "pos1": set {all.pos1} to location of player message "{@prefixAdmin} Tu a mis la&e&l postion 1&e de &fAll &e!" if arg-3 is "pos2": set {all.pos2} to location of player message "{@prefixAdmin} Tu a mis la&e&l postion 2&e de &fAll &e!" ----- on break: if player is without {all.pos1} to {all.pos2}: cancel event message "{@prefix} &c&lHors-zone !!" message "{@prefix} &cRapproche-toi du millieu..." message "" ----- Inspriré de > if victim is within {dropper2.1} to {dropper2.2}: ERREUR = can't compare a player is within {all.pos1} to {all.pos2}
Messages recommandés