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"Contains"


Question

Posté(e)

Bonjour cher fofo,

J'ai vraiment du mal avec les "contains". J'ai ce code, et je veux vérifier si en gros quand le joueur clique sur le papier avec un nom spécifique et une lore spécifique ca lui met un grade avec des conditions etc...rien de bien compliqué.

on right click with a paper:
	set {_l::*} to the lore of held item
	if {_l::*} contains "Clique":
		message "oui"
	else:
		message "non"

J'ai essayé de différentes façon, même pour le nom avec :

if name of event-inventory contains "Maitre":

Mais non ... j'ai vraiment du mal :c J'ai mis un screen de l'item en PJ.

Cordialement,

Me.

keur.PNG

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 7 heures, BoBsmil3Y a dit :

Bonjour cher fofo,

J'ai vraiment du mal avec les "contains". J'ai ce code, et je veux vérifier si en gros quand le joueur clique sur le papier avec un nom spécifique et une lore spécifique ca lui met un grade avec des conditions etc...rien de bien compliqué.


on right click with a paper:
	set {_l::*} to the lore of held item
	if {_l::*} contains "Clique":
		message "oui"
	else:
		message "non"

J'ai essayé de différentes façon, même pour le nom avec :


if name of event-inventory contains "Maitre":

Mais non ... j'ai vraiment du mal :c J'ai mis un screen de l'item en PJ.

Cordialement,

Me.

keur.PNG

 

 

set {_l::*} to the lore of held item

ne va pas marcher car le lore n'est pas une liste mais un texte, pour les différente ligne, c'est juste séparé à l'endroit où y'a ||

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Posté(e)
if name of event-inventory contains "Maitre":

ne marchera pas puisque là tu parles du nom de l'inventaire, et non de l'objet (en l'occurence le papier.)

Pour faire un certain effet si le joueur tient le papier, effectivement il faut set {_l} mais pas {_l::*}.

Pareil, si tu veux faire des tests fais des broadcast pour comprendre comment fonctionne ton code: si tu reçois un <none> après ton broadcast cela veut dire que la liste {_l::*} ne contient rien.

  • J'aime 1
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Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Wafoux a dit :

Pareil, si tu veux faire des tests fais des broadcast pour comprendre comment fonctionne ton code: si tu reçois un <none> après ton broadcast cela veut dire que la liste {_l::*} ne contient rien.

Mes "message "oui"" servent à ça ? Broadcast sur mon serveur dérangerait mes joueurs :c
Et désolé pour le double post mais on peut pas supp un message ^^' et je me suis embrouille dans mon edit x)

Modifié par BoBsmil3Y
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Posté(e)

Salut, test ceci ; 

on rightclick with paper:
    if name of player's tool is "&e|&f| Grade &eMaitre |&e|":
        set {_c} to lore of player's tool 
        replace all "Clique droit pour te mettre le grade /!\ il supprime l'ancien !" in {_c} with ""
        execute console command "TA COMMANDE POUR CHANGER LES GRADES"
        remove 1 of player's tool from player's inventory

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Posté(e) (modifié)

Salut,

v

on right click with a paper:
	if name of event-item contains "Maitre": #Fonctionne
		set {_l} to the lore of held item
		if {_l} contains "Clique droit pour te mettre le grade":#fonctionne
			if player doesn't have permission "grade.maitre" or "grade.legende" or "grade.hero" or "grade.divinite" or "grade.donateur" or "grade.donateur+" or "essentials.mute":
				make console execute "ru %player% Maitre"
				remove event-item from the player
			else if player has permission "grade.maitre":
				make console execute "ru %player% Légende"
				remove event-item from the player
			else if player has permission "grade.legende":
				make console execute "ru %player% Héro"
				remove event-item from the player
			else:
		else:
			message "&6&lServeur &7» &cCe n'est pas un papier de grade valide !"

J'ai fini par faire ça, normalement il marche ^^ Plus qu'a voir quand un joueur aura le papier du grade ?

@MrKyh12 Merci de ta proposition, mais 1 - tu ne peux pas, ou du moins je n'ai pas réussi avec les codes couleur, ils sont mis par un autre plugin avec les §, ça ne change rien je dois avoir un &r qui traîne. 2 - Je vérifie la lore, car comme ça c'est obligé que ce papier soit délivré par moi ou un plugin fiable et non un item renommé. ? 

Modifié par BoBsmil3Y
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Posté(e)

Ouais, sinon tu pouvais utiliser les tag (NBT) sur le papier, ça pouvait aussi marcher. (Après, je sais pas si on a une condition pour voir si tel item contient tel tag, mais il me semble que si.)

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Posté(e)

J'ai fait comme ça et ça fonctionne bien ? Je connais pas trop les NBT, mais juste vérifier la lore c'est une sécurité en plus et ils ne peuvent pas la changer/ajouter/modifier donc c'est sur et certains que ce papier vient de moi ou un plugin ^^

Asunto resuelto les modos - ? 


 
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