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MrKyh12

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  1. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Je souhaiterais un baltop dans un GUI Description du script : Bonjour à vous, j'ai beaucoup cherché des skripts de baltop j'en ai trouvé pas mal mais beaucoup utilisais une "variable" pour leur argent hors moi c'est juste "player's balance", je souhaiterais aussi que celui-ci soit mis dans un gui avec un système de page et qu'on puisse aussi voir les joueurs qui ne sont pas connectés dedans . Plugins: Skript SkQuery SkRayfall Tuske Skellet SkUtilities Vault iConomy Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider :c
  2. on join: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} on quit: clear {playerlist::*} loop all players: add loop-player to {playerlist::*} command /playerlist: trigger: open chest with 6 rows named "&4&lListe des joueurs" to player wait 2 ticks set {_s} to 0 loop {playerlist::*}: format gui slot {_s} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" add 1 to {_s}
  3. MrKyh12

    résolu wait 1 minutes

    Regarde si dans ton Skript tous à des tabulations et pas d'espaces
  4. MrKyh12

    résolu probleme skript kits

    command /gshop [<text>]: trigger: if arg 1 is "MS": make console execute command "/give %player% Spawner 1" make player execute command "/money pay Console 5000" message "&a&lVous avez acheter un mobSpawner ! Pour &9&l5000$ !" command /payg <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "&cVous devez mettre le nom du grade que vous voulez acheter" else if arg 1 is "Combattant": if player has permission "kit.Combattant": message "vous avez déja ce kit" else: make player execute command "/money pay Console 50000" add "kit.Combattant" to player's permissions message "Vous avez obtenu le grade &7&lCombattant" else if arg 1 is "Enchanteur": if player has permission "kit.Enchanteur": message "vous avez déja ce kit" else: make player execute command "/money pay Console 80000" add "kit.Enchanteur" to player's permissions message "Vous avez obtenu le grade &7&lEnchanteur" else if arg 1 is "Collectionneur": if player has permission "kit.Collectionneur": message "vous avez déja ce kit" else: make player execute command "/money pay Console 99000" add "kit.Collectionneur" to player's permissions message "Vous avez obtenu le grade &a&lCollectionneur" else if arg 1 is "Dieu": if player has permission "kit.Dieu": message "vous avez déja ce kit" else: make player execute command "/money pay Console 250000" add "kit.Dieu" to player's permissions message "Vous avez obtenu le grade &b&lDieu" else if arg 1 is "Demon": if player has permission"kit.Demon": message "vous avez déja ce kit" else: make player execute command "/money pay Console 1000000" add "kit.Demon" to player's permissions message "Vous avez obtenu le grade &d&lDemon" Essaie ça, je l'ai pas testé
  5. MrKyh12

    grade dans le tab

    on join: execute console command "tablist refresh" on quit: execute console command "tablist refresh"
  6. MrKyh12

    grade dans le tab

    command /tablist refresh: trigger: loop all players: if loop-player has permission "tab.fondateur": set tablist name of loop-player to "&c&l『 &c&lFondateur &c&l』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.modo": set tablist name of loop-player to "&e&l『 Modo 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.chefbuild": set tablist name of loop-player to "&2&l『 Chef-Buildeur 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Youtubeur": set tablist name of loop-player to " &f&l『 &4&lYou&f&lTubeur 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Builder": set tablist name of loop-player to "&a&l『 Buildeur 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Poséidon": set tablist name of loop-player to "&b&l『 Poséidon 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Zeus": set tablist name of loop-player to "&6&l『 Zeus 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.ChefModo": set tablist name of loop-player to "&e&l『 Chef-Modo 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Streameur": set tablist name of loop-player to "&5&l『 Streameur 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Hadès": set tablist name of loop-player to "&4&l『 Hadès 』) %display name of loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Athénien": set tablist name of loop-player to "&3&l『 Athénien 』) %display name of loop-player%" every 10 seconds: execute console command "tablist refresh"
  7. command /enchant <enchantment type>: permission: staff.enchant permission message: Vous n'avez pas la permission pour executé cette commande ! trigger: enchant the player's tool with arg 1 Le niveau de l'enchantement du le mets juste après le "enchantment type"
  8. MrKyh12

    résolu Aide à la Pêche

    Enfaite j'ai trouvé une autre façon de faire ce que je cherchais mais je vais quand même testé les fonctions, Merci à vous ? Pour les intéressés [Contenu masqué]
  9. MrKyh12

    résolu Aide à la Pêche

    Je n'ai jamais touché au fonction, du coup je sais pas trop m'en servir :x
  10. MrKyh12

    résolu Aide à la Pêche

    Bonjour à tous, j'aimerais faire de la pêche custom mais quand j'utilise l'event : " on fishing caught fish:" ça me mets une erreur .... J'ai regardé sur la doc skUnity mais même problème Version Skript: 2.2-dev35B Version Skellett: 1.9.6B Version Minecraft: 1.12
  11. MrKyh12

    Effet au spawn

    every 4 seconds: loop all players: if loop-player is in world "spawn": apply speed 2 to loop-player for 999 days apply absorption 2 to loop-player for 999 days else: remove speed from loop-player remove absorption from loop-player
  12. MrKyh12

    Skript warp joueur

    on rightclick: if event-block is a ender_chest: if player is in world "plots": send "&cImpossible d'utiliser l'enderchest dans ce monde." cancel event
  13. MrKyh12

    résolu "Contains"

    Salut, test ceci ; on rightclick with paper: if name of player's tool is "&e|&f| Grade &eMaitre |&e|": set {_c} to lore of player's tool replace all "Clique droit pour te mettre le grade /!\ il supprime l'ancien !" in {_c} with "" execute console command "TA COMMANDE POUR CHANGER LES GRADES" remove 1 of player's tool from player's inventory
  14. MrKyh12

    Skript de boss

    Essaye de passé par [Contenu masqué] ; plus simple pour créer de nouveau mobs ^^
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