Message populaire Olyno Posté(e) le 19 novembre 2017 Message populaire Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Bonjour, aujourd'hui je vais faire un petit poste sur le secret des addons. Bien qu'on est beaucoup d'addon à notre disposition, vous êtes plusieurs à ne pas chercher ou vous renseigner dessus comme moi. Donc je vais être gentils et tout vous dire et conseiller en 1 poste ! Le poste sera mis à jour de temps en temps pour vous tenir au courant de tout ! Commençons ! /!\ Umbaska et RandomSk sont des addons à bannir ! Ils ne sont pas fonctionnel du tout ! Donc à moins que vous soyez un pro de umbaska et RandomSk et que vous arrivez à les remettres sur pied, restez en dehors de leur chemin, ca vaut mieux pour tout le monde, croyez moi /!\ On peut commencer je pense (je rappelle que les addons ont des droits d'auteurs, je vous invite donc à aller découvrir de nouveaux addon au lien suivant : https://forums.skunity.com/resources/categories/addons.1/) Pour les menus guis, aucune hésitation à avoir normalement. Vous avez tous choisis SkQuery bien sûr ! Non je rigole, c'est la pire des choses à faire. L'addon pour les gui à utiliser est TuSke. Pourquoi ? - Moins de bug. - Moins d'erreur. - Plus de fonctionnalités. - Créateur à votre écoute. En ce qui concerne les explications/tutoriels, il y en a plusieurs sur le forum mais voici ceux qui sont pour moi les plus complet : Pour les bases avec TuSke : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/ Pour les guis avancés de niveau supérieur : https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/ Où le trouver ? Vous pouvez trouver les versions de TuSke à ce lien : https://forums.skunity.com/resources/tuske-custom-enchantments-gui-manager-and-more.16/ Si tout de fois vous avez la flemme de faire votre gui en tuske, ce que je comprends, faites le alors sous skquery MAIS utilisez le convertisseur SkQueryToTuske ! Si vous avez la paresse d'utiliser le convertisseur SkQueryToTuske ! Si vous avez la paresse d'utiliser le convetisseur et de faire vos guis en tuske, bah tant pis. Les fichiers yml sont bien pour les configurations de serveur, certe. Mais je ne vous parle pas du temps d'attente ! C'est très long à chargé vos valeurs ! @Syst3ms lui même était contre cette pratique illégale, c'est pour dire ! Que ce soit WildSkript, ou encore SkUtilities, ca ne fonctionnait pas bien jusqu'au jour où, un developpeur du nom de Sashie et Pikachu (ce n'est pas une blague pour le deuxième) ont créer l'addon skript-yaml ! Pourquoi ? - Beaucoup plus fluide Où le trouver ? Vous pouvez trouver l'addon skript-yaml à ce lien : https://forums.skunity.com/resources/skript-yaml.362/ En ce qui concerne les tutoriels, à l'heure où je vous parle, il n'y en à aucun. Vous pouvez tout de même trouver des expemple au sur le github officiel : https://github.com/Sashie/skript-yaml Pour les syntax de skript-yaml : Effets : [re]load [y[a]ml] %string% [as %-string%] unload yaml "config" save yaml "config" Expressions : [(the|all (of the|the))] [currently] loaded y[a]ml [files] [[skript-]y[a]ml] (1¦value|2¦(node|path)[s]|3¦(node|path)[s with] keys|4¦list) %string% (of|in|from) %string% [without string checks] (exemple : set yaml value "test1.test2" from "config" to "test3") [all] [[skript-]y[a]ml] (node|path)[s] (of|in|from) %string% Conditions : y[a]ml[s] %strings% (is|are) loaded y[a]ml[s] %strings% ((are|is) not|(is|are)n[']t) loaded [skript-]y[a]ml [(node|path)[s]] %strings% (of|in|from) %string% exists [skript-]y[a]ml [(node|path)[s]] %strings% (of|in|from) %string% does(n't| not) exist En ce qui concerne les titles, quelques addons font le poid. Que ce soit SkWaze, Netrozor ou encore SKRayFall, ce sont de gros addons. Personnellement, je vous conseille SkRayFall car c'est le plus complet mais je vous invite à tester SkWaze ou encore Netrozor et d'en juger par vous même. Pourquoi ? - Plus complet Où les trouver ? Netrozo : https://forums.skunity.com/resources/netrozor-magic-skript-api.218/ SkWaze : https://forums.skunity.com/resources/skwaze.344/ SkRayFall : https://forums.skunity.com/resources/skrayfall.259/ Pour les syntax de SkWaze : Effets : -> [waze] (send|create) title %string% with [sub[title]] %string% (to|for) %player% (for|to) %integer% tick -> [waze] (send|create) action[bar] %string% (to|for) %player% [waze] (send|teleport) %player% to [bungee[cord]] server %string% [waze] (create|register) [new] recipe [for] %itemtype% with %itemtype%, %itemtype%, %itemtype%, %itemtype%, %itemtype%, %itemtype%, %itemtype%, %itemtype%, %itemtype% [waze] (remove|clear) [all] [craft[ing]] recipe -> [waze] (create|send) [boss]bar %string% (with|at) %float% percent (and|with) color %string% (to|for) %player% -> [waze] (remove|delete|clear) boss[bar] (of|for) %player% Evenements : [waze] jump[ing] Expressions : [waze] %player%['s] ping [waze] ping of %player% En ce qui concerne les tutoriaux sur les deux, il y en a pas ou très peu. Pour SkRayFall, vous avez un tutoriel sur les scoreboard disponnible ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/les-scoreboards-skrayfall.788/ Pour la documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:skrayfall,skrayfall Olala ça parle de particule, le truc qui peut faire crash un joueur. Alors, oui des particules mal maitriser ca peut faire crash un joueur mais les particules maitriser fonctionne ! Là encore, plusieurs addons sont disponible tel que SkRayFall (encore et ouai) et SkDragon. Le plus complet dans ce domaine est SkDragon. Pourquoi ? - Archi complet ! - Tu peux faire des emotes avec ! Où le trouver ? SkDragon : https://forums.skunity.com/resources/skdragon-emotes-particles.20/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:skdragon Aucun tutoriel su cet addon existe, RIP Bon, on ne rigole plus là, on passe à du lourd. Attention, TOP ! Quel est mon addon préféré, commençant par Sk et qui peut créer des fichiers, gérer des fichies yaml... Je suis ? Oui ! SkUtilities ! Cet addon, c'est la vie. Vous devez le posséder, c'est presque une obligation xD. Non je rigole bien sûr. Tout de fois, il vous sera très pratique dans beaucoup de chose. Pourquoi ? - Gestion avancé des fichiers. - Simple d'utilisations. - Créateur à votre écoute. Où le trouver ? SkUtilities : https://forums.skunity.com/resources/skutilities.26/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:skutilities Aucun tutoriel su cet addon existe, RIP Qui dit gestion de structures, qui dit créations de structures et qui dit maths. A vrai dire, pour ne rien vous cachez, j'aime pas les maths, c'est trop compliqué. Je pense d'ailleur que vous pensez la même chose que moi (sauf toi @4rno bien sûr). C'est là où ces addons vont vous aider ! Pour ce type d'addon, il y en a pas beaucoup (voir quasi aucun). Celui qui me semble le mieux et qui est nouveau est l'addon Biosphere2 de Bi0 qui risque de tous vous plaire. Pourquoi ? - Complet. - Créateur à l'écoute. Où le trouver ? Biosphere2 : https://forums.skunity.com/resources/biosphere2.363/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:Biosphere2 ou encore https://skripthub.net/docs/?addon=Biosphere2 Les packets ne sont pas quelque de chose de simple. Il faut s'y connaitre un minimum ne java et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Il n'y a que 2 addons qui vous permettent de faire ça : Skellett et MundoSk. Ici, chacun sa préférence. Il y en a qui seront plus pour Skellett et d'autres pour MundoSk. Les deux sont bien même si pour ma part je préfère les addons complet donc je pencherais plus pour MundoSk. Pourquoi ? - Plus complet. Où les trouver ? MundoSk : https://forums.skunity.com/resources/mundosk.69/ Skellett : https://forums.skunity.com/resources/skellett-the-beast-addon.24/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/packet Pour MundoSk, vous aurez besoin de Protocolib contrairement à Skellett ! Utilisation des packets avec Skellett : on packet: if event-string is "<nom du packet>": set {_this} to packet field "<Champs du packet>" Liste des packets : https://github.com/Bukkit/mc-dev/tree/master/net/minecraft/server Tutoriel complet de @Phe0X : Hey hey, ne croyez pas que je vous ai oublier ! Pour cette fonctionnalité, il y a uniquement un seul addon de bonne qualité. Il s'agit de SkellettProxy du même auteur de Skellett. Et oui, qui dit titre incluant nom d'un addon, qui dit devoir posséder l'addon. Pourquoi ? - C'est le seul qui soit bien xD Où le touver ? Skellett : https://forums.skunity.com/resources/skellett-the-beast-addon.24/ SkellettProxy : https://forums.skunity.com/resources/skellettproxy-1-bungeecord-addon-for-skript.87/ Pour l'installation (traduit depuis l'anglais) : 1.) Placez Skungee dans votre dossier Bungeecord plugins et redémarrez Bungeecord. 2.) Installez Skungee sur tous les autres serveurs connectés à ce Bungeecord pour lesquels vous voulez que Skript soit pris en charge, puis redémarrez ces serveurs. 3.) Configurez le Skungee.yml trouvé sur plugins/Skungee/config.yml pour qu'il corresponde au même port que la configuration Skungee trouvée dans le dossier plugin Bungeecord. L'option Host dans le fichier config.yml sur les serveurs spigot doit correspondre à l'IP de votre Bungeecord (Excluant le port ip). Traduit avec www.DeepL.com/Translator Informations : Si vous obtenez une erreur disant que la connection a été refusé, la configuration de votre serveur spigot avec le ficher SkellettProxy.yml n'as pas été configurer correctement. Pour les syntax : Syntax: Events: PlayerDisconnectEvent: enabled: true patterns: - '[Skungee] bungee[[ ]cord] disconnect' eventvalues: [] PingEvent: enabled: true patterns: - '[Skungee] bungee[[ ]cord] [server list] ping' eventvalues: [] PlayerSwitchServerEvent: enabled: true patterns: - '[Skungee] [player] switching of server[s] [to %string%]' - '[Skungee] [player] switch server[s] [to %string%]' - '[Skungee] [player] server switch [to %string%]' eventvalues: [] SkungeeMessageEvent: enabled: true patterns: - '[Skungee] (bungeecord|skungee) message [from [channel[s]] %strings%]' eventvalues: [] Effects: EffBungeeSendServer: enabled: true description: Send bungeecord players to different servers. syntax: - '[skungee] (send|connect) bungee[[ ]cord] [(player|uuid)[s]] %strings/players% to [bungee[[ ]cord]] [server[s]] %string%' - '[skungee] (send|connect) [(player|uuid)[s]] %strings/players% to [bungee[[ ]cord]] server[s] %string%' EffBungeeUnregisterListeners: enabled: true description: Unregister the listeners from the defiend plugin(s). This makes it so the plugin doesn't recieve any events. Good if you have a bad plugin. syntax: - unregister [the] listeners from [the] [bungee[[ ]cord]] plugin[s] %strings% EffSendTitle: enabled: true description: Sends a SkugneeTitle to the defined Bungeecord player(s). syntax: - (show|display|send) [skungee] title %skungeetitle% to [bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)][s] %strings/players% EffServerInstancesCreate: enabled: true description: Creates a new server on the Bungeecord proxy based off your templates installed. Tutorial within the expansion. syntax: - (start|create) [a] [new] [bungee[[ ]cord]]] server[s] [named] %strings% (with|from) template %string% [with %-number% xmx [ram] [and] [with] %-number% xms [ram]] EffBungeeLoadPlugins: enabled: true description: Enable all bungeecord plugins. syntax: - load [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] plugins EffBungeeMessagePlayer: enabled: true description: Message defined players from the bungeecord network. syntax: - '[skungee] (message|send|msg) %strings% to bungee[[ ]cord] [(player|uuid)[s]] %strings/players%' EffBungeeUnregisterCommands: enabled: true description: Unregister the commands from the defiend plugin(s). syntax: - unregister [the] commands from [the] [bungee[[ ]cord]] plugin[s] %strings% EffBungeeChat: enabled: true description: Execute a bungeecord command or chat on a player. Keep in mind that the command is executed on the current Spigot server of the user. There is another syntax to execute on the Bungeecord. Doesn't support colour. If you want colour, I suggest using the evaluate effect. syntax: - '[skungee] (force|make|execute) bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %strings/players% [to] (say|chat|command|(run|execute)[ command]) %strings%' - '[skungee] (force|make|execute) [(player|uuid)] %strings/players% [to] (say|chat|command|(run|execute)[ command]) %strings% on [the] bungee[[ ]cord]' EffStopProxy: enabled: true description: Ends the Bungeecord proxy. You can use \n to make a new line in the message string. syntax: - '[skungee] (stop|kill|end) [the] [bungee[[ ]cord]] (proxy|console) [[with] [the] (message|string|text) %-string%]' EffBungeeKickPlayer: enabled: true description: Kicks a player from the bungeecord network. You can add a message aswell, if it's not set, a default message will be used. syntax: - '[skungee] kick bungee[[ ]cord] [(player|uuid)[s]] %strings/players% [(by reason [of]|because [of]|on account of|due to) %-string%]' - '[skungee] kick [(player|uuid)[s]] %strings/players% from [the] bungee[[ ]cord] [(by reason [of]|because [of]|on account of|due to) %-string%]' EffBungeeEvaluate: enabled: true description: Evaluate effects on different servers across the Bungeecord network. syntax: - '[skungee] eval[uate] [[skript] code] %strings% on [[the] bungee[[ ]cord]] [server[s]] %strings%' EffSkungeeMessage: enabled: true description: Send messages to different Skungee servers, this acts a function system for Bungeecord. syntax: - send [(bungee[[ ]cord]]|skungee)] [message[s]] %strings% to [the] [(bungee[[ ]cord]]|skungee)] channel[s] %strings% EffBungeeActionbar: enabled: true description: Send a actionbar message to anyone on the Bungeecord network. syntax: - '[skungee] (send|display|show) [a[n]] action[ ]bar [with [(text|message)]] %string% to bungee[[ ]cord] [(player|uuid)[s]] %strings/players%' EffBungeeTabHeaderFooter: enabled: true description: Set the tablist header and/or footer of a player on the Bungeecord network. This may reset when they switch servers. syntax: - set tab[list] (1¦header|2¦footer|3¦header and footer) (for|of) bungee[[ ]cord] [(player|uuid)[s]] %strings/players% to %strings% [and %-strings%] EffExecuteBungeeCommand: enabled: true description: Execute a console command on the proxy. Commands such as /end, /greload, /alert etc. Can also execute a plugin command if it's supported in console. syntax: - '[skungee] (run|execute) bungee[[ ][cord]] [(proxy|console)] command[s] %strings% [with [a[n]] %-timespan% delay [between [each [command]]]]' - '[skungee] make bungee[[ ][cord]] (run|execute) [(proxy|console)] command[s] %strings% [with [a[n]] %-timespan% delay [between [each [command]]]]' EffWaitUntil: enabled: true description: Waits until Skungee has connected to the Bungeecord Skungee. syntax: - wait [asynchronously] until [skungee] (connect(s|[ion])|[has] connect(ed|[ion])) [[with] timeout %-timespan%] EffBungeePlayerChat: enabled: true description: Execute a bungeecord command or chat on a player. Keep in mind that the command is executed on the current Spigot server of the user. There is another syntax to execute on the Bungeecord. Doesn't support colour. If you want colour, I suggest using the evaluate effect. syntax: - execute [bungee[[ ]cord]] command[s] %strings% (from|by) bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %strings/players% - '[execute] bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %strings/players% command %strings%' - (force|let|make) bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %strings/players% execute [[the] command] %strings% [on [the] bungee[[ ]cord]] EffBungeeMessagePlayers: enabled: true description: Message all of the players from the bungeecord network. syntax: - '[skungee] (message|send|msg) %strings% to [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ][cord]] players' EffRedisBungeeCommand: enabled: true description: Execute console command(s) on the defined proxy(ies). syntax: - (run|execute) redis[( |-)]bungee[[ ][cord]] [(proxy|console)] command[s] %strings% [(on|of|from) [the] [server[s]] %-strings%] - make redis[( |-)]bungee[[ ][cord]] (run|execute) [(proxy|console)] command[s] %strings% [(on|of|from) [the] [server[s]] %-strings%] EffNetworkVariable: enabled: true description: Sets a defined variable on the Spigot side in a async cache from the network variables on the Bungeecord Skungee. syntax: - set async [variable] %objects% to [the] [skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %objects% EffBungeeShutdownServer: enabled: true description: Shutdown a bungeecord server. The saving section of the syntax will allow server instance users to save the files of the server. If not they get deleted. syntax: - (stop|shutdown) bungee[[ ]cord] server[s] %strings% [(and|with) [serverinstances] saving %-boolean%] EffBungeePlayerCommand: enabled: true description: Execute a bungeecord command or chat on a player. Keep in mind that the command is executed on the current Spigot server of the user. There is another syntax to execute on the Bungeecord. Doesn't support colour. If you want colour, I suggest using the evaluate effect. syntax: - '[skungee] (force|make) bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %strings/players% [to] (say|chat) %strings%' - '[skungee] (force|make) [(player|uuid)] %strings/players% (say|chat) %strings% on [the] bungee[[ ]cord]' EffBungeeEnablePlugins: enabled: true description: Enable all bungeecord plugins. syntax: - enable [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] plugins EffBungeeKickPlayers: enabled: true description: Kicks all of the players from the bungeecord network. You can add a message aswell, if it's not set, a default message will be used. If you want to define which users to kick, use the kick effect which kicks individual players. syntax: - '[skungee] kick [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players [(by reason of|because [of]|on account of|due to) %-string%]' - '[(skellett[ ][(cord|proxy)]|bungee[ ][cord])] kick [(the|all)] [of] [the] players from bungee[ ][cord] [(by reason of|because [of]|on account of|due to) %-string%]' Expressions: ExprNetworkVariable: enabled: true description: Returns a variable that is stored on the Bungeecord Skungee. syntax: - '[skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %objects%' ExprBungeeDisabledCommands: enabled: true description: Returns all of the disabled commands that are located within the Bungeecord configuration. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] disabled commands' - bungee[[ ]cord]'s disabled commands - '[(all [[of] the]|the)] disabled commands (on|of|from) [the] bungee[[ ]cord]' ExprRedisBungeeServers: enabled: true description: Returns a string list of all the RedisBungee servers. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] servers' ExprBungeePlayers: enabled: true description: Returns a string list of all the bungeecord players. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players' ExprPingFavicon: enabled: true changers: '[SET]' description: Returns the favicon invloved in the Bungeecord ping event. This can only be returned if Skellett or SkQuery is installed. syntax: - (ping|server list|event) bungee[[ ]cord] (favicon|icon|image) - bungee[[ ]cord] (ping|server list|event) (favicon|icon|image) ExprBungeeTitle: enabled: true description: Returns a bungeecord title. syntax: - '[a] [new] (skungee|bungee[[ ]cord]) title [with text] %string% [and] [with subtitle %-string%] [[that] lasts] for %timespan%[[,] [with] fade in %-timespan%][[,] [and] [with] fade out %-timespan%]' ExprEventBungeeServers: enabled: true description: Returns the Bungeecord server(s) invloved in the event. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] event (skungee|bungee[[ ]cord]) server[s]' ExprBungeeCurrentServer: enabled: true description: Returns the name of the server that the script calling this syntax is from. syntax: - '[name of] this [script[s]] [bungee[[ ]cord]] server' - '[bungee[[ ]cord]] server [name] of this script' - current [bungee[[ ]cord]]server ExprBungeeTimeout: enabled: true description: Returns the timeout set in the main configurarion of the Bungeecord. syntax: - '[the] bungee[[ ]cord[['']s]] time[ ]out [connection] [delay]' ExprYaml: enabled: true description: The main syntax for managing yaml on the Bungeecord. DO NOT USE THIS AS A STORAGE SYSTEM, Use Network Variables if you're trying to make Network storage or MySQL. syntax: - (skungee|bungee[[ ]cord]) [y[a]ml] (1¦value|2¦(node|path)[[s with] keys]|3¦list) %string% (of|in|from) [file] %string% ExprEventBungeePlayers: enabled: true description: Returns the Bungeecord player(s) invloved in the event. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] event (skungee|bungee[[ ]cord]) player[s]' ExprRedisBungeeProxyPlayers: enabled: true description: Returns the players(s) of the defined RedisBungee proxy(s). syntax: - '[(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] prox(ies|y) %strings%' - '[(all [[of] the]|the)] players (on|of|from) [the] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] prox(ies|y) %strings%' ExprBungeeOnlineMode: enabled: true description: Returns if the online mode set in the main configurarion of the Bungeecord is true or false. syntax: - '[the] bungee[[ ]cord[['']s]] online mode' ExprBungeecordName: enabled: true description: Returns the name of the Bungeecord. syntax: - '[the] name of [the] bungee[[ ]cord]' - '[the] bungee[[ ]cord[['']s]] name' ExprPingPlayers: enabled: true changers: All changers description: Returns the players/strings invloved in the Bungeecord ping event. syntax: - (ping|server list|event) bungee[[ ]cord] [listed ]player(s| list) - bungee[[ ]cord] (ping|server list|event) [listed ]player(s| list) ExprBungeecordVersion: enabled: true description: Returns the version of the Bungeecord. syntax: - '[the] version of [the] bungee[[ ]cord]' - '[the] bungee[[ ]cord[['']s]] version' ExprPingProtocol: enabled: true changers: '[SET]' description: Returns the protocol invloved in the Bungeecord ping event. A number may only be called on the protocol section of the syntax. syntax: - (ping|server list|event) bungee[[ ]cord] (version|protocol) [(1¦name|2¦(protocol|number))] - bungee[[ ]cord] (ping|server list|event) (version|protocol) [(1¦name|2¦(protocol|number))] ExprBungeeServers: enabled: true description: Returns a string list of all the bungeecord servers. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] [connected] bungee[[ ]cord] servers' ExprBungeeServerWhitelisted: enabled: true description: Returns the whitelisted players(s) of the defined Bungeecord server(s). syntax: - '[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] whitelisted players (on|of|from) [server[s]] %strings%' - bungee[[ ]cord] server[s] %strings%'s whitelisted players - '[(all [[of] the]|the)] whitelisted players (on|of|from) bungee[[ ]cord] [server[s]] %strings%' ExprRedisBungeePlayers: enabled: true description: Returns a string list of all the RedisBungee players. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] players' ExprRedisBungeeID: enabled: true description: Returns the RedisBungee ID of the Bungeecord connected to this Skungee. syntax: - '[th(e|is)] [bungee[[ ]cord[['']s]]] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] ID' ExprBungeePlugins: enabled: true description: Returns a string list of all the bungeecord plugins. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord][['']s] plugins' ExprServerInstances: enabled: true description: Returns a string list of all the serverinstances. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] server[ ]instances [names]' ExprSkungeeMessage: enabled: true description: Returns the messages of a Skungee message event. syntax: - '[(all [[of] the]|the)] (skungee|bungee[[ ]cord]) message[s]' ExprBungeeServerPlayers: enabled: true description: Returns the players(s) of the defined Bungeecord server(s). syntax: - '[(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings%' - '[(all [[of] the]|the)] players (on|of|from) [the] bungee[[ ]cord] [server[s]] %strings%' ExprRedisBungeeServerPlayers: enabled: true description: Returns the players(s) of the defined RedisBungee server(s). syntax: - '[(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings%' - '[(all [[of] the]|the)] players (on|of|from) [the] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] [server[s]] %strings%' ExprEventBungeePlayer: enabled: true description: Returns the Bungeecord player invloved in the event. syntax: - '[the] (skungee|bungee[[ ]cord]) player' ExprBungeeLimit: enabled: true description: Returns the max number of players the Bungeecord is set to handle. syntax: - '[the] bungee[[ ]cord[['']s]] player limit' ExprPingDescription: enabled: true changers: '[SET]' description: Returns the description/motd invloved in the Bungeecord ping event. syntax: - (ping|server list|event) bungee[[ ]cord] (motd|description) - bungee[[ ]cord] (ping|server list|event) (motd|description) ExprBungeeThrottle: enabled: true description: Returns the throttle set in the main configurarion of the Bungeecord. syntax: - '[the] bungee[[ ]cord[['']s]] throttle [connection] [delay]' PropertyExpressions: ExprBungeeTitleSubtitle: enabled: true changers: '[SET, DELETE, REMOVE, RESET]' description: Returns the subtitle(s) of defined skungee title(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] sub[-]title[s] (of|from) [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] %skungeetitles%' - '[Skungee] %skungeetitles%[''s] [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] sub[-]title[s]' ExprBungeeTitleTime: enabled: true changers: All changers description: Returns the time(s) of defined skungee title(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] [stay] time[s] (of|from) [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] %skungeetitles%' - '[Skungee] %skungeetitles%[''s] [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] [stay] time[s]' ExprBungeeTitleFadeOut: enabled: true changers: All changers description: Returns the fade out time(s) of defined skungee title(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] fade out[ ][time][s] (of|from) [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] %skungeetitles%' - '[Skungee] %skungeetitles%[''s] [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] fade out[ ][time][s]' ExprBungeePlayerName: enabled: true description: Returns the name(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] [user[ ]]name[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] [user[ ]]name[s]' ExprBungeeServerMOTD: enabled: true description: Returns the message of the day(s) from the defined server(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] (motd|message of the day)[s] (of|from) [bungee[[ ]cord]] [server[s]] %strings%' - '[Skungee] %strings%[''s] [bungee[[ ]cord]] [server[s]] (motd|message of the day)[s]' ExprBungeePlayerPing: enabled: true description: Returns the ping(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] ping (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] ping' ExprBungeePlayerAddress: enabled: true description: Returns the ip address(es) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] ip [address[es]] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] ip [address[es]]' ExprBungeePlayerDisplayName: enabled: true changers: All changers description: Returns the display name(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] display[ ]name[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] display[ ]name[s]' ExprBungeeServerPlayerLimit: enabled: true description: Returns the max players the defined server(s) can have based on their server.properies. syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] (max[imum] [amount [of]] players|player limit) (of|from) [bungee[[ ]cord]] [server[s]] %strings%' - '[Skungee] %strings%[''s] [bungee[[ ]cord]] [server[s]] (max[imum] [amount [of]] players|player limit)' ExprBungeePlayerServer: enabled: true changers: '[SET]' description: Returns the server(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] [(connected|current)] bungee[[ ]cord] server[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] [(connected|current)] bungee[[ ]cord] server[s]' ExprBungeePlayerUUID: enabled: true description: |- Returns the uuid(s) of the defined Bungeecord player(s). The Bungeecord unique id, is the best option that Bungeecord can find. If your spigot server doesn't have the `bungeecord` option set to true and the Bungeecord doesn't have `ip_forward` and `online_mode` true, this will be a generated UUID from Spigot. syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] (uuid|unique id)[s] (of|from) [player[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [player[s]] bungee[[ ]cord] (uuid|unique id)[s]' ExprBungeePlayerHandSetting: enabled: true description: Returns the hand setting(s) of the defined Bungeecord player(s). This is either left or right syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] hand[ ](setting|mode)[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] hand[ ](setting|mode)[s]' ExprBungeeServerOnline: enabled: true description: Returns the online state(s) from the defined server(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] online stat(us|e)[s] (of|from) [bungee[[ ]cord]] [server[s]] %strings%' - '[Skungee] %strings%[''s] [bungee[[ ]cord]] [server[s]] online stat(us|e)[s]' ExprBungeePlayerViewDIstance: enabled: true changers: All changers description: Returns the view distance(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] (render|view) distance[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] (render|view) distance[s]' ExprBungeePlayerGroups: enabled: true changers: All changers description: Returns the permission groups(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] [permission] groups (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] [permission] groups' ExprRedisBungeePlayerServer: enabled: true description: Returns the server(s) of the defined RedisBungee player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] [(connected|current)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] server[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] [(connected|current)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] server[s]' ExprBungeeServerAddress: enabled: true description: Returns the ip address(es) of the defined server(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] [server] ip[s] [address[es]] (of|from) [bungee[[ ]cord]] server[s] %strings%' - '[Skungee] %strings%[''s] [bungee[[ ]cord]] server[s] [server] ip[s] [address[es]]' ExprRedisBungeePlayerAddress: enabled: true description: Returns the ip address(es) of the defined RedisBungee player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] ip [address[es]] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] ip [address[es]]' ExprBungeePlayerPermissions: enabled: true changers: All changers description: Returns the permissions(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] permissions (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] permissions' ExprRedisBungeePlayerNames: enabled: true description: Returns the name(s) of the defined RedisBungee player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] [user[ ]]name[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] [user[ ]]name[s]' ExprBungeeTitleFadeIn: enabled: true changers: All changers description: Returns the fade in time(s) of defined skungee title(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] fade in[ ][time][s] (of|from) [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] %skungeetitles%' - '[Skungee] %skungeetitles%[''s] [(skungee|bungee[[ ]cord])] title[s] fade in[ ][time][s]' ExprRedisBungeePlayerProxyID: enabled: true description: Returns the ID(s) of the Bungeecord proxy that the defined RedisBungee player(s) are on. syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] [player] [proxy] ID (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] [player] [proxy] ID' ExprBungeePlayerReconnectServer: enabled: true changers: '[SET]' description: Returns the reconnected server(s) of the defined Bungeecord player(s). This is the server that the player reconnects to on their next login. syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] reconnect[ed] server[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] reconnect[ed] server[s]' ExprBungeePlayerChatMode: enabled: true description: Returns the chat mode(s) of the defined Bungeecord player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] chat[ ](setting|mode)[s] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] bungee[[ ]cord] chat[ ](setting|mode)[s]' ExprRedisBungeePlayerLastOnline: enabled: true description: Returns the last known online time(s) of the defined RedisBungee player(s). syntax: - '[Skungee] [(all [[of] the]|the)] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] last [known] login[s] [time[s]] (of|from) [(player|uuid)[s]] %strings/players%' - '[Skungee] %strings/players%[''s] [(player|uuid)[s]] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] last [known] login[s] [time[s]]' Conditions: CondPlayerHasPermission: enabled: true description: Check if a player has chat colors enabled or disabled. syntax: - '[bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %string/player% (1¦(has|do[es])|2¦(has|do[es])(n''t| not)) (have|got) [the] bungee[[ ]cord] permission[s] %strings%' CondServerOnline: enabled: true description: Check if a server is online the Bungeecord. syntax: - '[bungee[[ ]cord]] server %string% (1¦is|2¦is(n''t| not)) (running|online|responding)' CondPlayerLegacy: enabled: true description: Check if a player is on a legacy client, usally lower than 1.7. May also be called if the client is not by Mojang. syntax: - bungee[[ ]cord] [(player|uuid)] %string/player% (1¦is|2¦is(n't| not)) [a] legacy [(client|account)] - '[(player|uuid)] %string/player% (1¦is|2¦is(n''t| not)) [a] legacy [(client|account)]' CondPlayerCanAccess: enabled: true description: Check if a player has the right to join a server. syntax: - '[bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %string/player% (1¦can|2¦can(n''t| not)) (connect|join|login|log on) [to] [the] [server] %string%' CondPlayerOnline: enabled: true description: Check if a player is online the Bungeecord. Keep in mind that they need to have joined the proxy and not through a port for it to work. syntax: - bungee[[ ]cord] [(player|uuid)] %string/player% (1¦is|2¦is(n't| not)) online [the] [bungee[[ ]cord]] - '[(player|uuid)] %string/player% (1¦is|2¦is(n''t| not)) online [the] bungee[[ ]cord]' CondRedisOnlinePlayer: enabled: true description: Check if a player is online the RedisBungeecord. Keep in mind that they need to have joined the proxy and not through a port for it to work. syntax: - redis[( |-)]bungee[[ ]cord] [(player|uuid)] %string/player% (1¦is|2¦is(n't| not)) online [the] redis[( |-)]bungee[[ ]cord] - '[(player|uuid)] %string/player% (1¦is|2¦is(n''t| not)) online [the] redis[( |-)]bungee[[ ]cord]' CondPlayerForge: enabled: true description: Check if a player from the Bungeecord is using the Forge client. syntax: - '[bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %string/player% (1¦(has|is (running|using))|2¦(is(n''t (running|using)| not))) [the] forge [client]' CondPlayerHasColours: enabled: true description: Check if a player has chat colors enabled or disabled. syntax: - '[bungee[[ ]cord]] [(player|uuid)] %string/player% (1¦(has|do[es])|2¦(has|do[es])(n''t| not)) (have|got) chat colo[u]r[s] [(enabled|on)]' Les nbt sont des données/data dans des blocs ou items. Par exemple, un enchantement est un nbt en soit. On les utilise principalement dans les commandes blocks. Mal-grès tout, on peut aussi utiliser les nbt avec skript ! L'addon principal est SkStuff (coucou @Mikioul). Ne connaissant pas assez cet addon, je ne serais pas trop vous expliquez donc je vous redirige vers mon ami @Mikioul qui, ayant l'expérience, pourra peut etre vous aider (si ca ne le fait pas trop chier bien sûr ^^). Pourquoi ? - Seul addon disponible Où le trouver ? SkStuff : https://forums.skunity.com/resources/skstuff.131/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/nbt Java peut des fois nous casser les pied et nous mettre des erreurs dans la console, comme ça. La console nous affiche ainsi une multitude de lignes où l'on ne comprend rien. C'est là où certain vont vous parler la première fois de l'addon. Il s'agit de skript-mirror, un addon de btk5h (non ce n'est pas une blague xD). De mon côté, je ne l'utilise que lorsqu'on me le dit, car je ne le maitrise pas assez. C'est là où mon ami @Angel_ peut vous aider ! Bien sûr, ce n'est pas le seul, il faut aussi embêter @Syst3ms x) Pourquoi ? - skript-mirror est le seul addon qui vous permet d'utiliser des effets java. Où le trouver ? Skript-mirror : https://forums.skunity.com/resources/skript-mirror.254/ Aucune documentation disponible du coup x) Exemple d'utilisation : on script load: import "java.lang.System" import "java.lang.String" import "java.lang.Math" import "org.bukkit.Location" command /reflectiontest: trigger: {System}.out!.println("Hello from Skript!"); sender.sendMessage("Reflection message!"); set {_format::*} to "welcome %%010d %%06x", 16, and 359 message "%{String}.format({_format::*})%" message "%{Math}.max({Math}.PI! and {Math}.E!)%" set {_location::*} to a random world of all worlds, 0, 69, 1337, 90, and 270 message "%new {Location}({_location::*})%" Oui, je considère cet addon comme une version officiel de skript vu à quel point il possède des utilitées (même si son créateur n'aime pas du tout son addon). Il s'agit de SkQuery (Non cette fois ce n'est pas une blague xD) ! Cet addon est limite indispensable. Il vous sert pour tout et est votre principale source d'optimisation et pas que ! Pourquoi ? - Incontournable. Où le trouver ? SkQuery : https://forums.skunity.com/resources/unofficial-skquery-fork-1-6-1-12.68/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:skquery Les fonctions est une partie crucialle de skript ! Elles vont vous servir partout, et pas qu'en skript d'ailleur ! Vous n'avez pas besoin d'addon pour ça mais je vous les mets dans la liste tout de même. Pourquoi ? - incontournable. Où le trouver ? Skript : https://github.com/bensku/Skript/releases Pour la documentation sur les fonctions, il existe quelques tutoriel sur le forum. En loccurence, le meilleur pour moi est celui de @angelus76 disponible ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/les-fonctions-avec-skquery.1593/ Je vous invite aussi à regarder les tutoriaux de @GauvainWizard (https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return.7865/ et https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-5-les-fonctions-avancées-avec-le-return.7866/#post-74882) et de @Shelk (https://skript-mc.fr/forum/threads/✪✪✪✫✫-les-fonctions-sans-return.13535/#post-108180) Vous ne le savez sûrement pas, mais beaucoup d'addons permettent de faire des choses similaires. Il y en a malheureusement qui passent inaperçu. C'est pourquoi je souhaite vous faire découvrir l'addon SkAngelTool de @angelus76 ! Celui-ci est dans le même thème que SkQuery. Il possède une multitude d'effets. Pourquoi ? - Peu connu et mérite un coup d'oeil. - Ressemble un peu à SkQuery Où le trouver ? SkAngelTool : https://skript-mc.fr/forum/resources/skangeltool.37/ Documentation : Page officiel Aucun tutoriel sur cet addon existe, RIP. Les scoreboards, on en voit de partout sur tout les serveurs ! Mais peut-on en faire avec Skript ? La réponse est oui ! Il vous faut un addon pour ça et comme nous avons une multitude d'addon, je vais donc vous conseiller. Pour les scoreboards, mon choix sera SkRayFall. Certe j'aurais pu choisir SkQuery mais il possède trop de problème à ce niveau. Pouquoi ? - Moins de soucis ou problèmes - C'est jolie les scoreboards Où le trouver ? SkRayFall : https://forums.skunity.com/resources/skrayfall.259/ Documentation : https://docs.skunity.com/syntax/search/score addon:skrayfall Exemple de scoreboard : every 10 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar wait 1 tick set name of sidebar of loop-player to "<nom du scoreboard>" set score " " in sidebar of loop-player to 5 set score "message 1" in sidebar of loop-player to 4 set score "Message 2" in sidebar of loop-player to 3 set score " " in sidebar of loop-player to 2 set score "Dernier message" in sidebar of loop-player to 1 Vous êtes beaucoup à poser des questions, donc je vais essayer d'y répondre aussi dans ce poste : Question : Quelle version de serveur doit-on avoir minimum pour utiliser correctement skript ? - Jean Kevin, 10 ans Réponse : La version conseiller est la version 1.10 environ. La version minimum est la 1.8. Les versions inférieurs à la version 1.8 sont obsolètes. Question : Mais je suis en 1.7.10 parce que j'ai des plugins compatibles avec cette version et pas avec les versions supérieurs, comment je fais ? - Jean Kevin, 10 ans Réponse : Tu changes la version de ton serveur et tu te trouves d'autres plugins. Question : Bonjour, j'ai un serveur moddé mais skript ne fonctionne pas dessus, vous savez pourquoi ? - Pierre, 12 ans Réponse : Skript et les serveurs moddés font 5. Ils ne sont pas compatible entre eux. Questions : Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur bungeecord, je fais quoi ? - Michel, 13 ans Réponse : Regarde dans les propositions un peu plus haut dans le poste ;) Si vous aussi vous avez des questions bêtes à ajoutées, dites le moi ci-dessous, je les ajouterais avec plaisir x) Modifié le 11 août 2018 par AlexLew Spoilers 5
WeeskyBDW Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Bon tuto mais le ton est fort, trop fort. J'espère que tu vas chaer le ton sinon je signalerais le tuto
Olyno Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2017 Bon tuto mais le ton est fort, trop fort. J'espère que tu vas chaer le ton sinon je signalerais le tuto J'ai modifier quelque peu le ton, je t'invite à me le dire si quelques mot te dérange :)
WeeskyBDW Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Bon, présumons que nous soyons vraiment nul, ce qui est normal chez vous, alors : Avant tout, il faut apprendre à faire des recherches google mes enfants Si vous avez la flemme d'utiliser le convetisseur et de faire vos guis en tuske, bah ne venez pas pleurez que vous ayez des erreurs ou soucis avec. Voila se que tu a a rectifier
Olyno Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2017 Voila se que tu a a rectifier Tout le reste je viens de recorriger, maintenant tu ne peux plus dire que je suis irrespectueux envers les autres membres. Lorsque je cible les autres membres, je me cible aussi via un "nous". Donc si cette version ne te plait pas, ce qui peut etre ton choix, tu peux la report si tu veux. J'ai la libertée de m'exprimer. Je fais l'effort de changer mes propos. S'ils ne te plaisent pas, c'est ton choix mais je ne vais pas les censurer tout de même. En espérant que tu comprennes mon point de vue.
Syst3ms Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Mouais, il y a certains choix que j'apprécie pas trop, voire pas du tout, comme SKWaze, Netrozor ou SkAngelTool. Sinon c'est assez bien.
CelestialPanda_ Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Il s'agit de skript-mirror, un addon de Pikachu (non ce n'est pas une blague xD) Petite faute, ce n'est pas un addon de Pikachu, c'est un addon de btk5h et peut aussi être trouvé à cette adresse GitHub ;)
Olyno Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Petite faute, ce n'est pas un addon de Pikachu, c'est un addon de btk5h et peut aussi être trouvé à cette adresse GitHub ;) Je ne comprends pas comment ai pu faire cette erreur, j'ai dû être fatigué. Merci de me l'avoir signalé.
Syst3ms Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Ah oui, le nom de btk5h ne vous dit sûrement rien? Ses autres pseudos sont Lubbock, w00tmaster et destr0yer. Oui, c'est le dev de skQuery.
Olyno Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2017 Ah oui, le nom de btk5h ne vous dit sûrement rien? Ses autres pseudos sont Lubbock, w00tmaster et destr0yer. Oui, c'est le dev de skQuery. bien vu
noftaly Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Salut, @AlexLew, mets a jour les spoilers stp x) et aussi les addons, les versions etc xD Modifié le 11 août 2018 par noftaly
Olyno Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Posté(e) le 11 août 2018 il y a 38 minutes, noftaly a dit : Salut, @AlexLew, mets a jour les spoilers stp x) et aussi les addons, les versions etc xD AH OUI ! Bien vu ! 1
Razo Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Franchement bien joué, tu as réussi à faire une compil des incontournables ? Mais pour les NBTs tu devrais mentionner jNBT, qui est meilleur que SkStuff (mais seulement dispo. en 1.12), et pour les scoreboards je préfère Skore, qui utilise les packets et non les scoreboards vanilla (/scoreboard)
Olyno Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a une heure, Razo a dit : Franchement bien joué, tu as réussi à faire une compil des incontournables ? Mais pour les NBTs tu devrais mentionner jNBT, qui est meilleur que SkStuff (mais seulement dispo. en 1.12), et pour les scoreboards je préfère Skore, qui utilise les packets et non les scoreboards vanilla (/scoreboard) https://skript-mc.fr/topic/15305-packs-daddons-19-112/ 1
noftaly Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Razo a dit : tu devrais mentionner jNBT Encore mieux : sk-NBeeT, qui est une fork de jNBT qui était devenu inactif. Et les autres plugins de scoreboard tels que Skellett n'utilisent pas les scoreboard vanilla, mais l'api Spigot. Mais sinon tu as raison, Skore reste mieux ? Modifié le 2 janvier 2019 par noftaly
Razo Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Ah, autant pour moi, mais il me semble que sk-NBeeT est dispo qu'en 1.13
noftaly Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Oui maintenant de la 1.8 a la 1.13 👍🏼 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant