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UUID Of variable


Question

Posté(e)

Minecraft: 1.11

Skript: 2.2-dev27

 

 

Bonjour, j'ai un petit problème. J'essaye d'ajouter de l'argent à un compte en banque de quelqu'un, qui est définit par une variable.

 

add {shop.prix} to {money.%UUID of %{ownershop}%%}

 

Sauf qu'il ne comprend pas la ligne. Quand j'enlève la variable ownershop et que je met player cela marche bien. Donc le problème vient de là, sauf que je n'arrive pas à faire autrement.

 

Merci :)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Quand tu mets le symbole pourcent, c'est pour mettre une expression à l'intérieur d'un texte, sachant que le nom de ta variable est comme un texte. Mais du coup, tu dois utiliser {machin.%uuid of {un.mec}%}.

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Posté(e)
Les UUID avec Skript bugent à mort, ne pas les utiliser.

D'où ?

Vous avez une solution pour remédiez à mon problème ?

LeCraft2Ouf t'a déjà donné ta réponse.

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Posté(e)
Pour les gens qui utilisent un serveur cracké ça bug de ouf car l'UUID d'un joueur cracké change à chaque déconnexion du joueur. Donc du coup la variable ne servira à pas grand chose.

 

J'ai mis mon serveur privé en cracké pour développer hors ligne il y a 1 semaine, je m'en sers pas mal et j'ai toujours une seule UUID enregistrée par mes plugins

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Posté(e)
Pour les gens qui utilisent un serveur cracké ça bug de ouf car l'UUID d'un joueur cracké change à chaque déconnexion du joueur. Donc du coup la variable ne servira à pas grand chose.

De là à dire que "Les UUID avec Skript bugent à mort, ne pas les utiliser.", il y a un pas.

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Posté(e)
Sans doute parce t'es en version pemium.

 

 

UUID change à chaque déconnexion -> variable qui ne fonctionne pas -> toutes les variables avec une UUID dedans ne fonctionnent pas -> impossible de stocker des valeurs par rapport à des joueurs...

Enfin, tu est en train de dire que les UUID de Script c'est de la merde simplement parce que tu as un serveur cracké. Arrête de généraliser.

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Posté(e)

Mon serveur n'est pas cracké. Sache que l'UUID sert aussi quand les joueurs changent de pseudo, pour ne pas qu'il perdent leur variable (argent compris dedans par exemple)

 

{money.%UUID of {ownershop}%}

 

@LeCraftDeOuf Non j'ai déjà testé ça ne marche pas

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Posté(e)
Je n'ai pas de serveur, mais j'ai juste dit que les UUID avec Skript bugent et c'est le cas.

Elles ne buguent qu'avec les serveurs crackés. De toute façon, le problème et le système d'UUID que Skript utilise est celui de Bukkit. Ce n'est pas la faute de skript, plutôt que celle des gens qui host un serveur cracké.

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Posté(e)

Trêve de débat dessus, au pire allez dans les discussions hein

 

Finalement, le problème n'as pas été résolu, ce n'est pas un bug de l'UUID, juste que skript ne reconnait pas UUID d'une variable et donc ne comprend pas toute la ligne entière, qui est je le rappelle

add {shop.prix} to {money.%UUID of %{ownershop}%%}

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Posté(e)

Tu définis une variable locale à l'uuid de ta variable puis tu utilises cette variable locale:

set {_playerUUID} to uuid of {LeJoueur} (optionnel: parsed as player)

message "voici l'uuid de %{LeJoueur}% : %{_playerUUID}%" to player

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