Aller au contenu
Lorde

Skrpt de Téléphone RôlePlay.

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10 Cauldron

Type du skript : skript RôlePlay de Téléphone pour mon serveur minecraft RP.

Description du script: Bonjour,Je voudrait un script qui fasse que lors du click sur un item spécifique (Dans le RP, c'est un téléphone), un GUI doit s'ouvrir, ce GUI contiendras trois items:

Le premier se nommera Métiers et permettra d'accéder à un GUI de métiers. Lorsque le joueur choisit un métier, le script doit checker si le joueur possède l'argent nécessaire (argent géré par un des mods du serveur).

Le second se nommera ATM et permettra de déposer et retirer de l'argent sur un compte

Le troisième permettra d'effectuer un action tel qu'un message dans le chat comme pour annoncer que une personne attaque la douane,la banque se fait braqué,que y'a une prise d'otage.

Commandes éventuelles avec les permissions : Il n'y pas vraiment de commande c'est juste on fait clique-droit sur téléphone en question et sa nous ramene le menu gui du téléphone en gros le menu du téléphone et je voudrait éventuellement mettre l'id du téléphone moi même via skript.

 

Autres précisions:Je ne sait pas vraiment skript alors je n'es malheureusement rien fait.

 

Remerciement:

Je vous remercie d'avoir bien regarder ce que je voulait es j'espère que je vous comprendrait et m'aiderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.7.10 Forge

Type du skript :confused:kript RôlePlay de Téléphone pour mon serveur minecraft RP.

Description du script: Bonjour,Je suis sur le forum de skript-mc car j'aurait besoin d'un skript de téléphone.Je vais vous expliquer comme je voudrait qui soit,deque on fera clique-droit sur téléphone en question sa nous ouvrira un menu gui dans se menu gui on aura plusieur choit les chois que je veux sont pour etre un metier deque on ira dans la catégorie metier on devra avoir l'argent pour le metier ensuite deque l'argent on la on fait un clique sur le metier et on et automatiquement manuadd.Mais biensûr je voudrait que le systeme pour acheter je veux que l'argent soit relier avec le mods d'argent.et aussi je voudrait que dans téléphone il y'a aussi une autre case que téléphone la case se nomera atm deque on clique dessu sur l'atm on peux retirer et deposer de l'argent.Et aussi une autre case ou on peux appeler les ambulance ou par exemple annoncer que les rebelle attaque la douane,que quelqu'in fait une prise d’otage. J’espere que j'ai bien expliquer en détaille ce que je voulais.

Commandes éventuelles avec les permissions :Il n'y pas vraiment de commande c'est juste on fait clique-droit sur téléphone en question et sa nous ramene le menu gui du téléphone en gros le menu du téléphone et je voudrait éventuellement mettre l'id du téléphone moi même via skript.

Autres précisions:Je ne sait pas vraiment skript alors je n'es malheureusement rien fait.

 

Remerciement:

Je vous remercie d'avoir bien regarder ce que je voulait es j'espère que je vous comprendrait et m'aiderons.

 

Je veut pas faire le chieurs mais c'est illisibles met de la couleurs des espaces stp ... & évite le Double Poste

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Lorde, il y a un petit souci:

Ta version est 1.7.10 Forge or si ton serveur est Forge, il ne peut pas y avoir de plugins, seulement des mods, si tu utilise les deux c'est une version MCPC+/KCauldron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c illisible, sa ne donne pas envie de lire...

Alors Lorde, il y a un petit souci:

Ta version est 1.7.10 Forge or si ton serveur est Forge, il ne peut pas y avoir de plugins, seulement des mods, si tu utilise les deux c'est une version MCPC+/KCauldron

Tu chipote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu chipote ^^

Oui je chipote :)

D'ailleurs j'ai utilisé mes talents en décryptage pour traduire son message: :)

Il veut un script qui fasse que lors du click sur un item spécifique (Dans le RP, c'est un téléphone), un GUI doit s'ouvrir, ce GUI contiendras trois items:

Le premier se nommera Métiers et permettra d'accéder à un GUI de métiers. Lorsque le joueur choisit un métier, le script doit checker si le joueur possède l'argent nécessaire (argent géré par un des mods du serveur).

Le second se nommera ATM et permettra de déposer et retirer de l'argent sur un compte

Le troisième permettra d'effectuer un action tel qu'un message dans le chat ou je ne sais pas trop quoi, il faut éclaircir ce point avec l'auteur.

 

Voilà je crois que c'est ce qu'il veut :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je chipote :)

D'ailleurs j'ai utilisé mes talents en décryptage pour traduire son message: :)

Il veut un script qui fasse que lors du click sur un item spécifique (Dans le RP, c'est un téléphone), un GUI doit s'ouvrir, ce GUI contiendras trois items:

Le premier se nommera Métiers et permettra d'accéder à un GUI de métiers. Lorsque le joueur choisit un métier, le script doit checker si le joueur possède l'argent nécessaire (argent géré par un des mods du serveur).

Le second se nommera ATM et permettra de déposer et retirer de l'argent sur un compte

Le troisième permettra d'effectuer un action tel qu'un message dans le chat ou je ne sais pas trop quoi, il faut éclaircir ce point avec l'auteur.

 

Voilà je crois que c'est ce qu'il veut :)

 

Oui voila c'est sa que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait que sa donne pas envie de lire mais j'en et vraiment besoin sans sa mon serveur n'ouvrira pas peux-être

réécris le mieux et je verrais met de la couleurs des espace ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens le début :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mr mais je voudrait tout skript si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait que sa donne pas envie de lire mais j'en et vraiment besoin sans sa mon serveur n'ouvrira pas peux-être

Je ne voudrais pas paraître mechant mais un serveur en 1.7.10 pas sur que ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe en 1.9 les mods commencent à arriver et skript et plus stable et offre plus de possibilités !

Je suis en cauldron 1.7.10 et je voit plein de serveur 1.7.10 qui on se j'aure de telephone moi je voudrait juste le skript tous simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le mod pour le fric est flenix city mais ça va être impossible si y a pas d'addon de voir et de retirer de l'argent du compte flenix city du mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que le mod pour le fric est flenix city mais ça va être impossible si y a pas d'addon de voir et de retirer de l'argent du compte flenix city du mec

Pourtant plein serveur on sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.