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Boucki

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  1. Boucki

    résolu ✔ Crypter une variable

    bah en fait en hashantdeux fois c'est nettement plus compliqué pour quelqu'un à le déchiffrer, vu qu'en hashant qu'une fois, il y a des trucs sur internet pour déchiffrer par exemple:[Contenu masqué]. Après pour la deuxième question, clairement, j'en sais rien
  2. Boucki

    résolu ✔ Crypter une variable

    J'en avais déjà fais un et j'ai fais un double chiffrement (car il existe des trucs pour déchiffrer le MD5/SHA set {_mdp.%player%} to message hashed with MD5 set {_mdp.%player%} to {_mdp.%player%} hashed with SHA-256 set yaml value player's UUID from "mdpauth" to {_arg1.%player%} hashed with SHA-256 Mais vu que t'utilise les variables t'as juste à faire set {password::%player%} to message hashed with MD5 set {password::%player%} to {password::%player%} hashed with SHA-256 Et ensuite pour vérifier au login, tu chiffre le mdp que le joueur a entré en MD5 puis en SHA-256 (ou autre selon ce que skript propose) et tu vérifie si ça correspond à {password::%player%} (je fais simple) command /login <text>: trigger: set {_mdp.%player%} to arg 1 hashed with MD5 set {_mdp.%player%} to {_mdp.%player%} hashed with SHA-256 if {_mdp.%player%} is {password::%player%}: tes trucs
  3. je sais pas si ça peut marcher avec des armorstand et faire un truc réaliste avec, c'est la seule solution que je vois (mais je ne pourrais pas t'aider dessus je m'y connais pas)
  4. on death of player: add 1 to {coins.%attacker%}
  5. (ton hastebin il est vide ) sinon ça marche pas au pire de mettre set loop-block to air ? c'est plus court
  6. t'as Vault pour l'économie ? Sinon c'est normal que ça ne marche pas
  7. Tu as d'autres skript stables fait pour (skungee) , essaye de l'enlever voir si ça nique tout car ça ne m'étonnerait même pas vu que ce plugin est cassé
  8. faut mettre <= et non pas >= déjà si tu veux de l'infériorité. Là ça dit si la balance sur joueur est supérieur ou égale à 9999. et sinon essaye d'échanger >= et le mettre en =>, et si ça marche pas envoies tes addons + version de skript + version du serveur
  9. Boucki

    résolu Pain a effet

    Je l'ai essayé et ça fonctionne parfaitement
  10. Boucki

    résolu Pain a effet

    Tu utilise l'event on consume, ensuite tu vérifies le nom de l'item, et tu mets l'effet On consume: if event-item is bread named "&6&lPain de haste": apply haste 1 to player for 240 seconds
  11. Je sais plus trop mais t'as essayé ça ?: if slot 0 of player's inventory is tontruc Parce que je ne pense pas que ta condition soit correct
  12. J'aime les nuggets

  13. Boucki updated ∞ Téléphones & Opérateur ∞ with a new update entry: Petite màj (Ajout des employés) Read the rest of this update entry...
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