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Salagua

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  1. Salagua

    Skrpt de Téléphone RôlePlay.

    Oui je chipote :) D'ailleurs j'ai utilisé mes talents en décryptage pour traduire son message: :) Il veut un script qui fasse que lors du click sur un item spécifique (Dans le RP, c'est un téléphone), un GUI doit s'ouvrir, ce GUI contiendras trois items: Le premier se nommera Métiers et permettra d'accéder à un GUI de métiers. Lorsque le joueur choisit un métier, le script doit checker si le joueur possède l'argent nécessaire (argent géré par un des mods du serveur). Le second se nommera ATM et permettra de déposer et retirer de l'argent sur un compte Le troisième permettra d'effectuer un action tel qu'un message dans le chat ou je ne sais pas trop quoi, il faut éclaircir ce point avec l'auteur. Voilà je crois que c'est ce qu'il veut :)
  2. Salagua

    Skrpt de Téléphone RôlePlay.

    Alors Lorde, il y a un petit souci: Ta version est 1.7.10 Forge or si ton serveur est Forge, il ne peut pas y avoir de plugins, seulement des mods, si tu utilise les deux c'est une version MCPC+/KCauldron
  3. mangoldjo parlait bien des oeufs vides d'IDs 383:0-49 Il voulait que lors d'un click avec un oeuf vide sur un mob, le mob disparaisse et l'oeuf du joueur soit transformé en oeuf du mob cliqué. Voici un code permettant de réaliser cela: on rightclick on an entity: if {_oeuf.item} is not set: set {_oeuf.item} to spawn_egg named "&4Oeuf Vide" with lore "&bIl faut le remplir!" if tool of player is {_oeuf.item}: if {oeuf.trigger} == 1: if player has permission "perm.oeuf": teleport event-entity to the block 200 upwards the player wait 1 tick kill event-entity remove event-item from player's inventory wait 1 tick make console execute "minecraft:give %player% minecraft:spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:%event-entity%}}" command /oeuf <text> [<player>]: permission: perm.oeuf.admin permission message: "&cVous n'avez pas la permission!" trigger: if {oeuf.trigger} is not set: set {oeuf.trigger} to 0 if arg-1 is "on": set {oeuf.trigger} to 1 send "&aEchange d'oeufs activé" else if arg-1 is "off": set {oeuf.trigger} to 0 send "&cEchange d'oeufs désactivé" else if arg-1 is "give": if arg-2 is set: give spawn_egg named "&4Oeuf Vide" with lore "&bIl faut le remplir!" to arg-2 else: give spawn_egg named "&4Oeuf Vide" with lore "&bIl faut le remplir!" to player else: send "&cUsage: /oeuf <on/off/give>" to player
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