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maxouviclouis

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  1. J'ai déjà commencé mon code. Je vais faire les tests se soir. on inventory click: set {_item} to player's cursor item set {_target} to clicked slot if {_item} is a book named "&eLivre D'Enchantement": if {_target} is a sword: set {_lore} to lore of {_target} set {_enchants} to {} set {_otherLore} to {} loop {_lore}: if loop-value is "&cDouble Coup I" or "&cVampire I" or "&cGrinoteur I" or "&cAmplificateur I": add loop-value to {_enchants} else: add loop-value to {_otherLore} if size of {_enchants} < 3: add name of {_item} to {_enchants} set {_finalLore} to {_enchants} add {_otherLore} to {_finalLore} set lore of {_target} to {_finalLore} remove 1 of {_item} from player's cursor item send "&aVous avez appliqué %name of {_item}% &asur votre épée !" to player else: send "&cVotre épée a déjà le maximum d'enchantements (3) !" to player
  2. Salut tout le monde ! Je recherche un Skript Minecraft 1.8.8 qui permet d'appliquer des enchantements custom à une épée en glissant un livre avec un lore spécifique dessus. Voici les contraintes et fonctionnalités que j'aimerais : Application d'un enchantement custom : Si un joueur glisse un livre nommé avec un lore spécial (ex: "Rage I") sur une épée, l'enchantement est appliqué. Placement du lore : L'enchantement custom doit être placé en première position dans les lores de l'épée. (Si possible sans modifier l'ancien lore et juste le décaller d'une ligne) Limite d'enchantements : Une épée ne peut avoir que trois enchantements custom au maximum. Pas de doublons : Un même enchantement ne peut pas être appliqué deux fois sur la même épée. Possibilité d'ajouter plusieurs enchantements custom : Exemple, "Rage I", "Combo II" et "Coup de grace I" mais pas deux fois "Rage I". Si quelqu'un peut m'aider avec ça, ce serait super sympa ! Merci d'avance ! 😊
  3. Bonjour, je met se message car je crois avoir trouver une solution et posterai ici un code qui marche. Ne ferme pas le ticket s’il vous plaît
  4. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : (https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8/releases) Type du skript : Création enchantement spéciaux Description du script : Bonjour, actuellement entrain de développer un skript avec des enchantements spéciaux qui possède des capacité spécial (Exemple : Vemon pour épée qui met poisson a son adversaire quand on le tape). J'aimerai crée un enchantement appeler "Poséidon I", un enchantements qu'on pourrais mettre sur le plastron (Grace a un lore "&bPoséidon I") et qui permet de donné au joueur qui l'équipe 10% de dégâts supplémentaire et 10% de résistance supplémentaire quand il est en contacte avec de l'eau (Sois nage ou juste en contact avec 1 bloque) Je suis entrain de commencé des recherche actuellement mais je trouve rien pour détecté une source d'eau sur un joueur. J'espère trouve de l'aide ici. Merci beaucoup
  5. Bonjour, le sujet est toujours actualité. Si besoin de plus information contacter moi
  6. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Faire un système d'enchères dans un GUI Description du script : Bonjour/bonsoir. Je suis actuellement en cherche d'une personne qui sais bien faire des skripts avec les GUI pour me faire un système d'enchères a partir d'une money exclusives au enchères. Je n'est aucun code, je viens de tout juste commencé les recherches pour faire mais je me suis dit si il y a une personne qui arrive a faire. Je voudrais bien son aide. Merci d'avances. En gros, je voudrais crées un systèmes ou un admin lance une enchères dans un menu avec un temp définie (3 jour) avec des enchères prédéfinie. un joueur peux augmenter une enchères toutes les 10 Minutes quand il ne possède pas l'enchères en cours. Et quand le joueur gagne l'enchères, il gagne pas l'items mais un points d'enchères pour quand il voudras réclamer son gains, il clique sur "Récupéré sont enchères gagnés" et échange sont points contre l'items qui dois récupéré. (Image ci dessous pour l'idée du GUI) Si vous voulez plus information, vous pouvez me contacter sur discord : 𝓢𝓾𝔃𝓾𝓾𝔂𝓪𝓪_#0001. Merci.
  7. Suite a 2-3 Modification de ton code, j'ai pue le faire marcher. Merci beaucoup pour ton aide
  8. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.5.2 (Peut être modifier si besoin) Type du skript : Ajout d'un items et augmentations des dégâts d'une arme avec un lore (Pvp) Description du script : Bonsoir, j'écrire ici car je suis bloqué sur un skript que j'essaye de faire mais j'arrive a rien du tout... Enfaite je voudrai que quand un jouer possède une arme (Epée ou hache) avec un lore ou il y aurai écrit "&f➤ Bonus de dégâts : &c+Pourcentage%" (Image mis en dessus du texte) inflige les dégâts prévue + me pourcentage du lore définie. Mais je veux qu'on puisse détecter le pourcentage de dégâts a mettre en plus a victime sa (Que se sois 1%, 5%, 43% et autre). Et si possible mais je suis en cours de recherche. Pouvoir augmenter les pourcentages de dégâts avec une étoile du nether spécial (Comme sur le screen) en fessant glisser l'item sur l'arme en question (Et limite le nombre de pourcentage sur l'arme de 50%). J'espère qu'une personne pourra m'aider car je galéré beaucoup. Cordialement
  9. Résolue merci encore @Enrique45210. Je met en résolue
  10. Je fais les tests aujourd'hui merci
  11. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Skritp plutôt complexe (Je crois) Description du script : Bonjour, je cherche a faire un skript oû grâce a un lore sur un item comme sur l'image en dessus. Qui permet grâce a un pourcentage définie de faire l'action suivante (Mettre les mêmes dégâts a tout les joueurs au alentours 2-5 block de rayon). Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avoir lue et répondue a ce message.
  12. Le skript marche super bien sauf que j'ai juste un problème, le niveau des effects ne son pas pris en compte. Exemple Speed 2 quand on tue un joueur passe en speed 1. Tu aurai une idée pour réglé ca ou pas ? Je suis en recherche d'une solutions actuellements.
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