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Skript mc 1.8.8 Mise en place d'un lore sur un items en glissant un items dessus.


Question

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Je recherche un Skript Minecraft 1.8.8 qui permet d'appliquer des enchantements custom à une épée en glissant un livre avec un lore spécifique dessus. Voici les contraintes et fonctionnalités que j'aimerais :

  • Application d'un enchantement custom : Si un joueur glisse un livre nommé avec un lore spécial (ex: "Rage I") sur une épée, l'enchantement est appliqué.

  • Placement du lore : L'enchantement custom doit être placé en première position dans les lores de l'épée. (Si possible sans modifier l'ancien lore et juste le décaller d'une ligne)

  • Limite d'enchantements : Une épée ne peut avoir que trois enchantements custom au maximum.

  • Pas de doublons : Un même enchantement ne peut pas être appliqué deux fois sur la même épée.

  • Possibilité d'ajouter plusieurs enchantements custom : Exemple, "Rage I", "Combo II" et "Coup de grace I" mais pas deux fois "Rage I".

Si quelqu'un peut m'aider avec ça, ce serait super sympa ! Merci d'avance ! 😊

Modifié par maxouviclouis
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Posté(e) (modifié)

J'ai déjà commencé mon code. Je vais faire les tests se soir.

on inventory click:
    set {_item} to player's cursor item
    set {_target} to clicked slot
    if {_item} is a book named "&eLivre D'Enchantement":
        if {_target} is a sword:
            set {_lore} to lore of {_target}
            set {_enchants} to {}
            set {_otherLore} to {}
            loop {_lore}:
                if loop-value is "&cDouble Coup I" or "&cVampire I" or "&cGrinoteur I" or "&cAmplificateur I":
                    add loop-value to {_enchants}
                else:
                    add loop-value to {_otherLore}
            
            if size of {_enchants} < 3:
                add name of {_item} to {_enchants}
                set {_finalLore} to {_enchants}
                add {_otherLore} to {_finalLore}
                set lore of {_target} to {_finalLore}
                remove 1 of {_item} from player's cursor item
                send "&aVous avez appliqué %name of {_item}% &asur votre épée !" to player
            else:
                send "&cVotre épée a déjà le maximum d'enchantements (3) !" to player

 


Modifié par maxouviclouis

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