Aller au contenu
maxouviclouis

résolu ✔ Ajout d'un items et augmentations des dégâts d'une arme avec un lore

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.5.2 (Peut être modifier si besoin)

Type du skript : Ajout d'un items et augmentations des dégâts d'une arme avec un lore (Pvp)

Description du script :

Bonsoir, j'écrire ici car je suis bloqué sur un skript que j'essaye de faire mais j'arrive a rien du tout...

Enfaite je voudrai que quand un jouer possède une arme (Epée ou hache) avec un lore ou il y aurai écrit "&f➤ Bonus de dégâts : &c+Pourcentage%" (Image mis en dessus du texte) inflige les dégâts prévue + me pourcentage du lore définie. Mais je veux qu'on puisse détecter le pourcentage de dégâts a mettre en plus a victime sa (Que se sois 1%, 5%, 43% et autre).

1678222938-help.png

Et si possible mais je suis en cours de recherche. Pouvoir augmenter les pourcentages de dégâts avec une étoile du nether spécial (Comme sur le screen) en fessant glisser l'item sur l'arme en question  (Et limite le nombre de pourcentage sur l'arme de 50%).

 

1678222934-aide2.png

 

J'espère qu'une personne pourra m'aider car je galéré beaucoup. 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ta demande, je te propose le code ci-dessous. Je l'ai testé avec Skript-2.6.4-1.8 sur PaperMC-1.8.8. Pour améliorer une hache ou une épée avec une orbe de dégâts, il suffit d'effectuer un clic droit sur l'arme avec une orbe dans le curseur. Sont considérés orbe de dégâts valide tout item ayant l'expression "+5% de dégâts" dans son lore, où le 5 peut être remplacé par n'importe quel nombre (raisonnable). Si le bonus après amélioration dépasse le bonus maximal, l'amélioration est réduite pour plafonner à 50% (par défaut, configurable).

Note: Les inventory actions que j'utilise pour déclencher l'amélioration ne fonctionnent pas en créatif.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, The__V a dit :

Bonjour,

Pour répondre à ta demande, je te propose le code ci-dessous. Je l'ai testé avec Skript-2.6.4-1.8 sur PaperMC-1.8.8. Pour améliorer une hache ou une épée avec une orbe de dégâts, il suffit d'effectuer un clic droit sur l'arme avec une orbe dans le curseur. Sont considérés orbe de dégâts valide tout item ayant l'expression "+5% de dégâts" dans son lore, où le 5 peut être remplacé par n'importe quel nombre (raisonnable). Si le bonus après amélioration dépasse le bonus maximal, l'amélioration est réduite pour plafonner à 50% (par défaut, configurable).

Note: Les inventory actions que j'utilise pour déclencher l'amélioration ne fonctionnent pas en créatif.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

Suite a 2-3 Modification de ton code, j'ai pue le faire marcher.

 

Merci beaucoup pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.