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Wafoux

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37 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Wafoux

    résolu Problème lore avec Tuske

    Salut, essaye de mettre: format gui slot 0 of player with redstone dust named "&6Infos && État Serveur" with lore "test" to run player command "/menu" ou alors: format gui slot 0 of player with redstone dust named "&6Infos et État Serveur" with lore "test" to run player command "/menu" Car à mon avis, ça doit être le "&" qui pose problème. Sinon, ça pouvait être "redstone dust" mais je ne pense pas que ça soit ça. Essaye tout de même en mettant 331 ou alors redstone item ou alors redstone dust item.
  2. Wafoux

    Problème Liste Joueurs

    Salut ! Je pense avoir compris ce que tu voudrais faire, et ton erreur du coup. Avant de continuer, tu pourrais envoyer ton code complet (ou au moins le début de ta commande) stp ? Dans tous les cas l'erreur peut sûrement venir de: %{faction.%player%.name}% qui n'est peut-être pas défini. Attention aussi à prendre %player% dans le cas où c'est uniquement toi le joueur sélectionné (ou, du moins celui qui lance la commande) ou alors %arg 1% ou %arg 2% (ça dépend de ta commande) si jamais tu dois préciser un joueur dans un argument.
  3. Salut j’aimerais que tu m’explique comment tu as fais pour l’histoire du texture qui change par rapport au nom mon discord Spirit#2195

    1. Wafoux

      Wafoux

      Salut, tu peux trouver plein d'infos je pense sur Internet mais moi perso je ne me suis jamais trop penché dessus, du moins pas suffisamment pour t'expliquer comment faire ceci avec Skript.

      Désolé !

  4. À quoi ça sert le "return" dans une fonction ? J'ai vraiment rien compris l'utilité de ceci.

    Par exemple :

    function Nom(t:text)::text:
       return {_t}

    Comment on l'utilise le {_t} ?

    1. Wafoux

      Wafoux

      Merci à toi ? Pendant ce temps-là j'avais demandé de l'aide sur le Discord, @clem4510 m'avait répondu aussi.

      Maintenant j'ai compris ! ?

    2. Shelk

      Shelk

      Oui ou encore plus utile, si tu return true ou false, tu peux faire:

      if FonctionNormale(paramètresduturfu) is true:

  5. Wafoux

    Idée d'addon !

    Hey petite idée: j'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvé pour le moment. Création de région WorldEdit en polygone Pouvoir ajouter des points, comme on le fait avec la hache en bois (//wand). Mais qu'on puisse avoir une syntaxe de façon à ce qu'on peut l'adapter un peu partout. Exemple: on left click with clock: add first point of a new region # Similaire à faire //pos1 avec WorldEdit, ou clique gauche avec la hache magique. on right click with clock: add point of region # Similaire à faire //pos2 avec WorldEdit, ou clique droit avec la hache magique.
  6. J'vais modifier mon code alors de façon à ce que ça colle à ce que tu dis: on join: set {temps::%UUID of player%} to now on quit: add (difference between {temps.%UUID of player%} and now) to {temps-total::%UUID of player%} delete {temps::%UUID of player%} command /temps-de-jeu: trigger: send "%{temps-total::%UUID of player%}%" Et ça fait quoi en plus de mettre mes variables sous forme de liste (temps::%UUID of player% par exemple) ?
  7. Je ne sais pas si ça été mis à jour, mais de ce que j'ai vu dans ta dernière version que tu as envoyé (ton pex.sk) j'ai vu que tu utilisais un "every second", mais c'est inutile avec le code qu'a donné @Kilterra. Voici une version de code améliorée: on join: set {temps.%UUID of player%} to now on quit: set {_diff} to difference between {temps.%UUID of player%} and now add {_diff} to {temps-total.%UUID of player%} delete {temps.%UUID of player%} command /temps-de-jeu: trigger: send "%{temps-total.%UUID of player%}%" La variable {temps-total.%UUID of player%} contient donc le temps de jeu. (Et c'est en anglais, mais ça peut se changer facilement. Et c'est à virgule. Pareil, ça peut se changer.)
  8. Wafoux

    résolu "Contains"

    Ouais, sinon tu pouvais utiliser les tag (NBT) sur le papier, ça pouvait aussi marcher. (Après, je sais pas si on a une condition pour voir si tel item contient tel tag, mais il me semble que si.)
  9. Étant donné que ce sujet n'a toujours pas été mis en "Résolu", j'en profite pour vous donner les temps réalisé avec la syntaxe "simple" de TuSKe pour les GUIs. (Pareil, aller voir le tutoriel de Syst3ms pour voir ce que j'appelle un gui simple.) Pour un échantillon de 11 joueurs, et un serveur qui tourne sur mon Macbook Pro avec 2 GO alloué, j'ai fais ceci: # On notera que la liste {_liste::*} contient 11 textes, et non pas des joueurs ou alors des variables perçues comme joueur hors ligne. set {_now} to now loop {_liste::*}: add loop-value parsed as offline player to {_liste2::*} set {_nowdiff} to difference between {_now} and now send "Différence 1: %{_nowdiff}%" open virtual chest inventory with size 3 named "&lTest" to player set {_slot} to 0 loop {_liste2::*}: format gui slot {_slot} of player with loop-value's skull named "%loop-value%" add 1 to {_slot} set {_nowdiff} to difference between {_now} and now send "Différence 2: %{_nowdiff}%" On obtient comme premier temps de chargement: (qui correspond au temps que Skript met à parse toutes les variables textes en variables offline player.) Temps 1 : 3,35 secondes. Et le second temps de chargement: (qui correspond au temps que Skript mets à mettre tous les joueurs dans le GUI.) Temps 2 : 8,66 secondes. (Soit 5,31 secondes depuis le début du loop pour mettre les têtes dans le GUI.) À savoir: quand j'effectue la commande une seconde fois, les temps de chargement sont de: Temps 1 : 0,02 secondes. Temps 2 : 0,03 secondes. Donc on a bien la confirmation des solutions apportées: si on charge les GUIs dès l'arrivée du joueur (sans qu'il fasse la commande), alors les guis seront chargés directement et il n'aura pas d'attente. (À part 0,03 secondes mdr.) ATTENTION ! Il faut passer obligatoirement par la syntaxe avancée de TuSKe pour faire ceci. Enfin, quelques trucs à savoir quant à la syntaxe utilisée: Elle prend du temps à charger pour la 1ère fois, mais après ça va quand on refait la commande/fonction. Elle prendra toujours très peu de temps à charger, même après que le joueur se soit déconnecté/reconnecté. (Si déjà chargé une fois.) Elle prendra toujours très peu de temps à charger, même si on effectue un reload du script. (Et même un /sk reload all) (Si déjà chargé une fois.) (Je ne suis pas sûr de ça) : Cela implique certainement que le GUI est enregistré quelque part dans le serveur... mais aussi les joueurs parsed as offline player. (Parce qu'il faut savoir que parse les joueurs en offline player, ça prend pas loin de la moitié du temps d'execution !) Le seul moyen que le chargement redevienne long, c'est d'éteindre/redémarrer votre serveur. Si quelqu'un a des explications quant aux chargement trèèès long puis pas long du tout, je suis preneur ? (Donc du coup ne mettez pas encore ce sujet en résolu svp x)
  10. Wafoux

    résolu Trier un tablist

    Bon, bah sujet clos, personne m'a aidé mais du coup j'ai pu le faire ? (Je ne partage pas le script pour l'instant, étant donné qu'il a été très difficile à faire.) Du coup, on peut mettre ce sujet en résolu !
  11. Wafoux

    [WildSkript] Craft trop lent

    Ok, bah écoute bon courage à toi il t'en faudra !
  12. Wafoux

    [WildSkript] Craft trop lent

    Hello, ça dépend de ce que tu veux faire mais pour le coup, je connais un plugin très bien qui fonctionne avec des lores, et les NBT que ce soit dans les ingrédients ou dans le résultat du craft. Tu peux check un oeil ici: [Contenu masqué]
  13. Pourquoi quand je reload mes fonctions de GUI, et que j'effectue ces mêmes fonctions il n'y a pas de changement ? ? (À moins que je reload tous les scripts)

    1. Afficher les commentaires précedents  11 en plus
    2. Wafoux

      Wafoux

      Ah bah si c'est normal x)

      Après ceci étant dit le code fonctionne parfaitement, sauf quand il faut afficher des têtes de joueur hors ligne, ça prend beaucoup de temps mais j'ai trouvé une solution pour palier à ce problème.

      Bah comme je l'ai dis je tourne en local, donc je n'ai pas de machine/serveur dédié. (C'est mes 2 GO de mon Macbook qui s'occupe de faire tourner le serveur)

    3. GidiX

      GidiX

      Hehe je ne sais pas x)

    4. Wafoux

      Wafoux

      Du coup je sais maintenant ?

      Ceci étant dit, les solutions trouvées ne sont pas forcément les meilleures, je suis toujours à la recherche de la perle rare qui m'affichera mes guis avec tête de joueur en moins de 1 seconde ❤️

  14. Ah. Et c'est maintenant que j'apprends ça xD Bon bah une fonction qui sert à rien, merci qui ? x) Merci à vous en tous cas ! Si jamais y'en a qui cherche à faire pareil, si ils lisent ce poste ils comprendront comment faire ça ? (Bon, ceci étant dit il n'y a pas de format de date qui inclut des mois en français ?)
  15. On peut, c'est sûr. Le soucis c'est qu'on aura en sortie une date, dans un premier temps en anglais, et uniquement numérique, et l'heure d'arrivée en anglais toujours. Du style : 7/14/18 3:34 PM Là on a le format en français, et on peut le modifier comme on le souhaite.
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