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Nosiows

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  1. Nosiows

    Problème Liste Joueurs

    Salut ! Le problème est que j'ajoute mon joueur dans une liste , puis je teste si il est dedans et le résultat est négatif : if arg 1 is "test": add player to {faction.%{faction.%player%.name}%.members::*} if {faction.%{faction.%player%.name}%.members::*} contains player: message "oui" else: message "non" message "%{faction.%{faction.%player%.name}%.members::*}%" Mais si je crée une variable plus simple cela marche : if arg 1 is "test": add player to {faction::*} if {faction::*} contains player: message "oui" else: message "non" message "%{faction::*}%" Minecraft : 1.7.10 Skript : ??? > pack 1.8 ( j'ai pas trouvé de 1.7.10 et celui de bukkit marche pas ) Merci d'avance
  2. Nosiows

    TuSke 1.7.10

    Salut , je suis ici juste car je cherche si un TuSke existe en 1.7.10 ! J'espère que oui car j'en ai vraiment besoin . Celui ci ne marche pas en 1.7.10 , le développeur l'a lui même affirmé dans la section discussion : [Contenu masqué] Donc si quelqu'un connais un lien , merci d'avance ! Api cauldron 1.7.10 Java 1.8 Skript 2.1.2
  3. Nosiows

    Bug execute player command

    Un peu de réfléxion ne fais pas de mal sachant qu'aucun api mod plugin n'éxiste au dessus de la 1.7.10 !
  4. Nosiows

    Bug execute player command

    non on peut pas -_- y'a que cauldron et mon mod principal est dev en 1.7 j'ai pris 2 mois a le faire donc impossible
  5. Nosiows

    Bug execute player command

    Quel problème ? Il y a forcément une solution !
  6. Nosiows

    Bug execute player command

    Sorry mais TuSke est pas compatible 1.7.10 ?
  7. Salut ! J'ai crée un hôtel des ventes pour mon serveur , j'ai mis un gui avec des slots etc ... J'ai ce code : format slot {_slot} of player with {hoteldevente.item.%{_number}%.id} named "&f%{hoteldevente.item.%{_number}%.id}%" with lore "Vendeur : %{hoteldevente.item.%{_number}%.seller}%||Prix : %{hoteldevente.item.%{_number}%.price}%" to close then run [make player execute command "/buy %{_number}%"] message "%{_number}%" Ceci est dans un loop que je ne pense pas nécessaire de mettre . Le message m'affiche 1 , puis 2 , etc ... Jusqu'à l'id du dernier item de l'hdv . Mais quand je clique sur un item , il execute la command /buy 36 peu importe l'id de l'item ! Que dois-je faire ? Merci d'avance ! {hoteldev.item.%{_number}%.id} = L'item en vente {hoteldev.item.%{_number}%.seller} = Vendeur de l'item {hoteldev.item.%{_number}%.price} = Prix de l'item {_number} = Id de la vente ( en gros le slot ou l'item se trouve ) Cauldron 1.7.10 Skript 2.1.2 pris sur Bukkit SkQuery SkRayFall SkStuff WildSkript
  8. Nosiows

    Problème on explode

    Salut , je suis ici car j'ai un problème avec l'event on explode : je développe un faction moddé et j'aimerais que l'on ne puisse pas exploser mon spawn , avec les tnt cela marche mais avec la grenade que j'ai crée pour mon mod principal , cet event ne marche pas , on peut donc faire exploser des grenades au spawn , comment pourrais je faire ? Merci d'avance ! Version du jeu : Cauldron 1.7.10 Version de skript : Ne sais pas Addons : WildSkript Skstuff Skrayfall Skquery on explode: if {facskript.claimed.%chunk at event-location%} is "Warzone": cancel event if {facskript.claimed.%chunk at event-location%} is "Spawn": cancel event if {facskript.chunkminage.%chunk at event-location%} is set: cancel event
  9. Nosiows

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    Ça c'est bien merci. Et de plus tu n'as pas montré la vrai question sur le screen car tu ne la prenais pas en compte.
  10. Nosiows

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    Ne répond toujours pas a ma question . Cordialement Edit : Si tu n'as toujours pas compris je m'en fous des claim mais vraiment . Relis le topic .
  11. Nosiows

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    Je suis désolé j'ai pas envie de m'énerver mais *majuscule* relis le problème pour la 3eme fois stp *majuscule* car cela ne répond toujours pas a ma question !
  12. Nosiows

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    Ton truc est trop bizarre , je ne connais pas les add ons utilisés donc je ne connais pas toutes les fonctionnalités et je n'ai pas trouvé l'endroit ou il y a ce que je demande .
  13. Nosiows

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    Cela ne répond pas à ma question merci quand même, et de plus j'ai code mon propre skript faction donc ce n'est pas le problème mais du coup cela est-ce possible ou non ?
  14. Nosiows

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    Salut ! J'ai un problème car je développe un faction , je voudrais afficher le nom de la faction qui a claim le chunk ou se trouve le joueur , j'aimerais donc savoir si il existe un event comme ceci : on chunk change: Minecraft : Cauldron 1.7.10 ( Faction Moddé ) Skript : Skript 2.1.2 Addons : SkRayFall SkQuery SkStuff WildSkript Merci d'avance !
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