Aller au contenu

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

1615855774_265_Minecraft-Shaders-les-meilleurs-packs-de-shaders-Minecraft-en-2021.png.44ce04bbcfc6d68a499edb920b15cb2a.png

HoueSk est un système de houe 2x2, 3x3 et 4x4 ! 

Contrairement aux autres skript, je n'utilise pas un rayon ! Cela signifie que les zones ne seront pas rondes mais carrés ! 

giphy_(1).gif.012f5e46265277f800714dc973b54491.gif

(La latence est liée à mon ping)

Le skript permet aussi d'auto-replanter les graines ! Le joueur doit bien sûr les avoirs sur lui ! 

Il n'a plus cas choisir quelle graine il veut planter en changeant de mode via sneak + clique

giphy.gif.b3abe687ff9823ebe28dce3514fdcd70.gif

giphy_(2).gif.e96f2388b25998873d75ff7e581a611c.gif

Les options / Features:

Vous pouvez choisir dans quel monde les houes sont effectives

Vous pouvez choisir la durabilité de chaque houes ! 

Vous pouvez changer le préfix du skript

L'unique commande: /givehoue <2/3/4> <joueur>

Replante automatiquement si le joueur a des graines

Dépendance:

Skript 2.6.0 minimum devrait être suffisant ! 

N'hésitez pas à mettre un avis ! Je remercie la communauté skript-mc qui m'a aidé à le réaliser

Dofy.

Quoi de neuf dans la version 1.1.0 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

- Ajout de permissions

houe.<numéros du type de houe> (2,3,4) Qui permet au joueur d'utiliser la houe en question

houe.replant Qui permet au joueur de pouvoir utiliser la fonction sneak + click afin de choisir la graine à replanter (si il n'a pas cette permission il ne pourra donc pas utiliser la fonction de replantage automatique)

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

Il n’y a aucun avis à afficher.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.