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Baskiller45

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  1. Baskiller45

    résolu Tirage au sort

    Problème résolu, j'ai observé sur plusieurs autres skripts et j'ai changé le format. Merci beaucoup. loop all players: add loop-player to {_tirageAuSort::*} set {_number.butchertheking} to the number of lopped players set {_random} to random element out of {_tirageAuSort::*} set {_roi.butchertheking} to {_random} set {_joueurs.butchertheking} to {_tirageAuSort::*} remove {_random} from {_tirageAuSort::*} set {_butchers.butchertheking} to {_tirageAuSort::*} delete {_random} delete {_tirageAuSort::*} send "{@Prefix}{_roi.butchertheking} a été selectionné pour être le Roi !" to {_joueurs.butchertheking}
  2. Baskiller45

    résolu Tirage au sort

    Voici le programme entier, comment je pourrais l'intégrer ? Il faudrait aussi que le reste des joueurs soit désigné par une variable. Merci. command /ButcherTheKing join: description: Rejoins une partie de ButcherTheKing permission: join.butchertheking.sk executable by: player permisison message: &f[&cButcher&eThe&cKing&f]&c Tu n'as pas la permisison d'éxécutez cette commande ! aliases: /btk join trigger: if {_waitingroom.butchertheking} is set: set {%player%.wait.butchertheking} to 1 set player's inventory to {%player%.inventory.butchertheking} clear player's inventory clear player's effects teleport the player to {_waitingroom.butchertheking} send "{@Prefix}&aTu as rejoint la file d'attente pour rejoindre une partie de ButcherTheKing." loop all players: add loop-player to {_tirageAuSort::*} set {_random} to random element out of {_tirageAuSort::*} broadcast "{@prefix} %{_random}% a gagné le tirage au sort" else: send "{@Prefix}&cLe salon d'attente n'est pas défini !" to player
  3. Version de Minecraft : 1.14 Version de Skript : 2.4-alpha2 Type du skript : Tirage au sort Bonjour, j'ai créer un mini-jeu où un joueur est tirer au sort pour qu'il devienne "Roi" mais je ne sais pas comment faire pour que le tirage au sort ne prenne que les joueurs qui souhaite faire une partie et non pas que le skript sélectionne un joueur parmi les joueurs de tout le serveur. loop all players: add loop-player to {_tirageAuSort::*} set {_random} to random element out of {_tirageAuSort::*}
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