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TheGamerFarmer

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  1. TheGamerFarmer

    Random events

    Bonjour, Je voudrais faire un code script avec plusieurs évènements. Je veux que forcément 1 et 1 seul évènement se produise. Mais je veux aussi que ces évènements n'ai pas tous la même probabilité de se produire. j'ai essayer ça mais ça ne marche pas: command /testfdg: trigger: set {randomtest} to a random integer between 0 and 270 switch {randomtest}: case between 0 and 14: send "Donner et améliorer l'armure" to player case between 15 and 34: send "Donner et améliorer protection" to player case between 35 and 42: send "Donner et améliorer projectile protection" to player case between 43 and 50: send "Donner et améliorer fire protection" to player case between 51 and 59: send "Donner et améliorer Feather falling" to player case between 60 and 68: send "Donner et améliorer blast protection" to player case between 69 and 77: send "Donner et améliorer respiration" to player case between 78 and 76: send "Donner aqua affinity" to player case between 87 and 95: send "Donner et améliorer Thorns" to player case between 96 and 104: send "Donner et améliorer Depth strider" to player case between 105 and 124: send "Donner et améliorer l'épée" to player case between 125 and 138: send "Donner et améliorer sharpness" to player case between 139 and 143: send "Donner et améliorer Fire aspect" to player case between 144 and 153: send "Donner et améliorer les outils" to player case between 154 and 163: send "Donner et améliorer efficiency" to player case between 164 and 182: send "Donner un effet" to player case between 183 and 192: send "Donner un cœur" to player case between 193 and 202: send "Donner un sceau de lave" to player case 203: send "Donner fire résistance" to player case between 204 and 214: send "Donner et améliorer la chance de mettre un éclair sur le joueur frappé" to player case 215: send "Donner un arc" to player case between 216 and 225: send "Donner 10 flèches " to player case between 226 and 235: send "Donner et améliorer power" to player case between 236 and 245: send "Donner et améliorer punch" to player case between 246 and 250: send "Donner flame" to player case between 251 and 260: send "Donner un pourcentage de chance de se heal en tapant" to player case between 261 and 270: send "Donner des pourcentages de chance d'esquivé les coups" to player J'ai conscience de la solution: command /testfdg: trigger: set {randomtest} to a random integer between 0 and 270 switch {randomtest}: case 1: case 2: case 3: case 4: case 5: case 6: case 7: case 8: case 9: case 10: case 11: case 12: case 13: case 14: send "Donner et améliorer l'armure" to player Mais comme vous l'avez vue j'ai 270 cas donc je viens quémander votre aide pour obtenir une méthode plus optimisé. Merci d'avance
  2. TheGamerFarmer

    Drop apple

    Ça j'avais compris c'est justement comment résoudre le problème
  3. TheGamerFarmer

    Drop apple

    Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2.36 Type du skript : give de pomme Description du script : Bonjours, Je voudrais faire un drop de pomme personnalisé. En gros que quand on casse une feuille une pomme à 5% de chance de drop. Seulement. actuellement si je met une ID pour la pomme skript me dit que c'est une fonctionnalité déprécier et que il faut que je mette "apple" à la place. Sauf que quand je met "apple" j'ai aussi des pommes de Notch qui drops. Y a t'il donc un moyens qu'il n'y ait que les pommes rouges qui drop sans utiliser d'ID. on leaves decay: chance of 5% drop apple:2 Merci d'avance
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