-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
8 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de TheGamerFarmer
-
Rang
Touriste
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
-
Bonjour, Je voudrais faire un code script avec plusieurs évènements. Je veux que forcément 1 et 1 seul évènement se produise. Mais je veux aussi que ces évènements n'ai pas tous la même probabilité de se produire. j'ai essayer ça mais ça ne marche pas: command /testfdg: trigger: set {randomtest} to a random integer between 0 and 270 switch {randomtest}: case between 0 and 14: send "Donner et améliorer l'armure" to player case between 15 and 34: send "Donner et améliorer protection" to player case between 35 and 42: send "Donner et améliorer projectile protection" to player case between 43 and 50: send "Donner et améliorer fire protection" to player case between 51 and 59: send "Donner et améliorer Feather falling" to player case between 60 and 68: send "Donner et améliorer blast protection" to player case between 69 and 77: send "Donner et améliorer respiration" to player case between 78 and 76: send "Donner aqua affinity" to player case between 87 and 95: send "Donner et améliorer Thorns" to player case between 96 and 104: send "Donner et améliorer Depth strider" to player case between 105 and 124: send "Donner et améliorer l'épée" to player case between 125 and 138: send "Donner et améliorer sharpness" to player case between 139 and 143: send "Donner et améliorer Fire aspect" to player case between 144 and 153: send "Donner et améliorer les outils" to player case between 154 and 163: send "Donner et améliorer efficiency" to player case between 164 and 182: send "Donner un effet" to player case between 183 and 192: send "Donner un cœur" to player case between 193 and 202: send "Donner un sceau de lave" to player case 203: send "Donner fire résistance" to player case between 204 and 214: send "Donner et améliorer la chance de mettre un éclair sur le joueur frappé" to player case 215: send "Donner un arc" to player case between 216 and 225: send "Donner 10 flèches " to player case between 226 and 235: send "Donner et améliorer power" to player case between 236 and 245: send "Donner et améliorer punch" to player case between 246 and 250: send "Donner flame" to player case between 251 and 260: send "Donner un pourcentage de chance de se heal en tapant" to player case between 261 and 270: send "Donner des pourcentages de chance d'esquivé les coups" to player J'ai conscience de la solution: command /testfdg: trigger: set {randomtest} to a random integer between 0 and 270 switch {randomtest}: case 1: case 2: case 3: case 4: case 5: case 6: case 7: case 8: case 9: case 10: case 11: case 12: case 13: case 14: send "Donner et améliorer l'armure" to player Mais comme vous l'avez vue j'ai 270 cas donc je viens quémander votre aide pour obtenir une méthode plus optimisé. Merci d'avance
-
Ça j'avais compris c'est justement comment résoudre le problème
-
TheGamerFarmer a modifié sa photo de profil
-
Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2.36 Type du skript : give de pomme Description du script : Bonjours, Je voudrais faire un drop de pomme personnalisé. En gros que quand on casse une feuille une pomme à 5% de chance de drop. Seulement. actuellement si je met une ID pour la pomme skript me dit que c'est une fonctionnalité déprécier et que il faut que je mette "apple" à la place. Sauf que quand je met "apple" j'ai aussi des pommes de Notch qui drops. Y a t'il donc un moyens qu'il n'y ait que les pommes rouges qui drop sans utiliser d'ID. on leaves decay: chance of 5% drop apple:2 Merci d'avance