Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5-alpha 3
Addons utilisés: TuSke, SKquery
Description du script :
Bonjour,
J'ai un problème, je crée un minis-jeu actuellement et j'aimerais crée une variable avec le nom de la partie où est le joueur, sauf que ça ne fonctionne pas quand j’essaie de l’exploiter pour leave la game par exemple, pouvez-vous m'aider ?
Mon code:
command /tln [<text>] [<text>] [<text>]: #arg1=commande arg2=Instances arg3=Addons
aliases: /thelastnight
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 2 is set:
if arg 1 is "join": #===Partie Joueur===
if player has permission "tln.join":
if {tln.instances.%arg-2%} = 2:
if {tln.game.%player%} is not set:
add player to {tln.%arg-2%::*}
teleport player to {tln.spawn.%arg-2%}
set {tln.game.%player%} to arg 2
wait 1 tick
send "{@tln} &b%player% &6Vient de rejoindre le TheLastNight &b(%amount of {tln.%arg-2%::*}%&b/%{tln.max.%arg-2%}%&b)" to {tln.%arg-2%::*}
else:
send "{@err} Vous êtes déjà en partie" to player
stop
else if {tln.instances.%arg-2%} = 1 :
send "{@err} L'arène est en maintenance"
else if {tln.instances.%arg-2%} is not set:
send "{@inst}" to player
else:
send "{@perme}" to player
if arg 1 is "leave":
if {tln.game.%player%} is set:
remove player from {tln.%{tln.game.%player%}%::*}
teleport player to {tln.lobby.%{tln.game.%player%}%}
wait 1 tick
send "{@tln} &b%player% &6Vient de quittez le TheLastNight &b(%amount of {tln.%{tln.game.%player%}%::*}%&b/%{tln.max.%{tln.game.%player%}%}%" to {tln.%{tln.game.%player%}%::*}
send "{@tln} &b%player% &6Vient de quittez le TheLastNight &b(%amount of {tln.%{tln.game.%player%}%::*}%&b/%{tln.max.%{tln.game.%player%}%}%" to player
wait 1 tick
delete {tln.game.%player%}
else:
send "{@err} Vous n'êtes pas en partie" to player
stop