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Esurique

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  1. Je vien de tester cela give "%{_pom%}% 5855" parsed as an item to player Cela fonctionnent Merci infiniment de ton aide et du temps que tu ma accordée. Je poste le code complet et corriger si d'autre personne cherche. on right click on 634: cancel event if "%region at player%" contains "Jus": set {_pom} to amount of 260 in player's inventory if {_pom} > 1: if {traitement.%player%} is not set: wait 1 tick set {traitement.%player%} to true send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser.." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser..." to player remove all 260 from the player make console execute command "/playsound random.levelup %player%" give "%{_pom}% 5855" parsed as an item to player clear {traitement.%player%} else: send "&aTu est deja en train de traiter" to player else: send "&aTu à 0 pomme a presser" to player
  2. La chose que je ne comprend pas. Il me disent qu'il n'arrivent pas a la lire mais qu'il me comptent quand meme le nombre de pomme dans mon inventaire. je vien de reussir le clear des pomme avec cette ligne : remove all 260 from the player Il me manque juste le give en fonction de nombre de pomme que l'on avais.
  3. Oui effectivement j'ai une erreur mais je ne sais pas comment la remplacer
  4. Oui c'est cela, Un click droit sur le block puis une verification de la zone J'ai edit le sujet. Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire,
  5. Bonjour, J'ai pour projet de créer un script Roleplay inspirer du fonctionnement du mode de jeu altis life. Je suis sur un serveur cauldron 1.7.10 list des addons skript: Skellet skquery Skrayfall skstuff skutilities Tuske Umbaska wildskript La personne fait click droit sur le block (block modée) Et il est situer dans la zone (jusp) Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, Je suis en train de faire un Premier de traitement de ressource mais J'ai 2 petit problème Premièrement avec le clear des item Et un second avec le give des item devant normalement être obtenue Mais cette partie fonctionnent. cela affiche bien le message avec le nombre de pomme que j'ai dans l'inventaire, Voici les ligne que j'ai déjà ecrit on right click on 634: cancel event if "%region at player%" contains "Jus": set {_pom} to amount of 260 in player's inventory if {_pom} > 1: if {traitement.%player%} is not set: wait 1 tick set {traitement.%player%} to true send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser.." to player wait 3 seconds send "&a %{_pom}% pomme sont en train d'etre presser..." to player remove {_pom} 260 from player's inventory make console execute command "/playsound random.levelup %player%" give {_pom} 6857 named "&aJus de pomme" to player clear {traitement.%player%} else: send "&aTu est deja en train de traiter" to player else: send "&aTu à 0 pomme a presser" to player
  6. Merci a toi, Cela fonction parfaitement maintenant.
  7. Bonjour, J'ai pour projet de créer un script Roleplay inspirer du fonctionnement du mode de jeu altis life. Je suis sur un serveur cauldron 1.7.10 Si le joueur fait Click droit avec l'objet "récolte" dans la zone demander cela activera un chargement puis a la fin de ce dernier give la ressource en question Voici mon skript pour l'instant, Mais cela ne fonctionnent pas. aliases: peche = 6329 recolte = 4837 on right click with recolte: if "%region at player%" contains "Pech": send "&aRecolte de la ressource en cours ." to {_p} wait 1 seconds send "&aRecolte de la ressource en cours .." to {_p} wait 1 seconds send "&aRecolte de la ressource en cours ..." to {_p} wait 1 seconds give 1 peche named "&aPeche" to {_p} else: send "&aTu n'est pas dans la zone" to {_p}
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