Salut ! ce que tu pourrais faire c'est déjà mettre juste "/tpgroupe <player>" à la place de [<player>] comme ça t'es pas obligé de mettre le "if arg 1 is set:" ça te pourrais servir après,
Sinon pour le code tu peux essayer :
/tpplayer <player>:
trigger:
set {_location} to location of arg 1
set {_loop} to 0
loop all players in radius 10 of {_location}:
if {_loop} is less than 3:
set {_x} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
set {_z} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
set {_loc} to location at {_x}, 150, {_y}
teleport loop-player to {_loc}
send "&6Vous avez été téléporter par &b%player% &6!" to loop-player
make console execute command "/nofall %loop-player%"
send "&b%loop-player% &6à été téléporter en &b%{_loc}% &6!" to player
add 1 to {_loop}
else:
stop
command /nofall <player>:
executable by: CONSOLE
trigger:
set {nofall.%player%} to on
wait 10 seconds
set {nofall.%player%} to off
on any damage:
if damage cause is fall:
if {nofall.%victim%} is on:
cancel event
Voilà, on peut toujours faire mieux en optimisation mais ça peut aider !