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LuZarB

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  1. LuZarB

    inactif ✖ Loop all chunks

    Hey pourrai tu m'aider stp ?
  2. LuZarB

    inactif ✖ Loop all chunks

    Re, bon ben du coup j'ai fais plusieurs tests avec les listes , mais pour être franc , j'ai un peu de mal à les utiliser 😅. Voilà mon code à la base : options: prefix : &7[&4SkClaims&7]&b chunkdejaclaim : Ce chunk est déja claim! chunkpasavous : Ce chunk n'est pas a vous! chunknonclaim : Ce chunk n'est pas claim peuxplusbuild: %arg-1% Ne peux plus Build ici! #%arg-1% pour afficher le joueur | Joueur ne peux plus build desormaisunclaim: Vous avez unclaim ce chunk! desormaisclaim: Vous avez claim ce chunk! au: true #Auto Update true = auto update| false = désactivé command /claim: trigger: if {faction.%player%} is set: if {factionRang.%player%} is "Leader": if {chunkclaim.%chunk at location of player%} is set: send "{@prefix} {@chunkdejaclaim}" stop add name of player to {claimspersone.%chunk at location of player%::*} set {chunkclaim.%chunk at location of player%} to "%{faction.%player%}%" send "{@prefix} {@desormaisclaim}" on join: set {_Wilderness.%player%} to false set {_s} to chunk at player while player is online: if chunk at player is not {_s}: if {chunkclaim.%chunk at location of player%} is not set: if {_Wilderness.%player%} is false: set {_Wilderness.%player%} to true send "§2~Wilderness" else: if {_Wilderness.%player%} is true: set {_Wilderness.%player%} to false send "§4~%{chunkclaim.%chunk at location of player%}%" set {_s} to chunk at player wait a tick on place: if {chunkclaim.%chunk at block%} is set: if {chunkclaim.%chunk at block%} is {faction.%player%}: cancel event else: send "C'est bon" on break: if {chunkclaim.%chunk at block%} is set: if {chunkclaim.%chunk at block%} is {faction.%player%}: cancel event else: send "C'est bon" Et le second command /f [<text>] [<text>]: permission: * trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is "France": if {faction.%player%} is not set: set {faction.%player%} to "%arg 2%" set {factionRang.%player%} to "Leader" send "&6// &eVous venez de fonder le pays &6%{faction.%player%}%" to player broadcast "&6// %player% &evient de fonder le pays &6%{faction.%player%}%" else: send "&cVous possédez déjà un pays !" to player else: send "&cCe pays n'éxiste pas !" to player else: send "Usage : /f [<text>] [<text>]" to player if arg 1 is "leave": loop chunks: set {chunkclaim.%loop-chunk%} to {_s} send "&cVous venez de quitter le pays %{faction.%player%}%" to player broadcast "&6// %player% &evient de disband le pays &6%{faction.%player%}%" clear {faction.%player%} clear {factionRang.%player%} Pourriez vous , à partir de cela , m'ajouter les listes svp ? Que je comprenne un peu comment les utiliser 😀
  3. LuZarB

    inactif ✖ Loop all chunks

    Je vois se que u veux dire , à vrai dire je n'ai jamais utilisé les listes 😅. Mais je me suis renseigné et je comprend l'utilité, je test ça dans la journée et je vous redit 😉
  4. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkQuerry, SkRayfall Type du skript : Skript permettant de vérifier tout les chunks dans un monde Description du script : Bonjour/Bonsoir , j'essaye en ce moment de faire un skript Faction , de faire en sorte que le chef de fac puisse claim des zones , qu'un joueur créer une fac etc... Mais j'ai un petit problème sur un truc : Je veux pourvoir faire en sorte que le leader d'une faction puisse dissoudre sa faction grâce à la command /f leave, quand il exécute cette commande , sa faction disparer et tout les chunks qu'il a claim avec sa faction vont redevenir en Wilderness. Hors , je en sais pas comment faire pour faire en sorte que tout les chunks qui ont le nom de sa faction se transforment en Wilderness. Je me suis dit qu'il fallait faire un genre de "Loop all chunks" qui détecterai tout les chunks du monde et qui supprimerai tout les chunks portant le nom de sa faction, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??? if arg 1 is "leave": loop all chunks: if {chunkclaim.%loop-chunk%} is "%{faction.%player%}%": set {chunkclaim.%loop-chunk%} to {_s} send "&cVous venez de quitter le pays %{faction.%player%}%" to player broadcast "&6// %player% &evient de disband le pays &6%{faction.%player%}%" clear {faction.%player%} clear {factionRang.%player%} {_s} = les chunks Wilderness Merci d'avance Cordiallement.
  5. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkQuerry, SkRayfall Type du skript : Skript qui détecte si un joueur en regarde un autre. Description du script : Bonjour / Bonsoir , je ne sais pas si je suis le seul à avoir rencontré , mais j'aimerai faire un conteur de kill avec le mod Flan's Mod, mais se n'est pas possible (ou à moins de modifier carrément le code du mod) . Du coup j'ai une autre idée, j'aimerai faire en sorte que si un joueur en tue un autre , ça détecte si un joueur l'a regardé au même moment , et dans ce cas , c'est ce joueur qui récolte le kill. Ors je ne sais pas comment faire pour vérifier si un joueur en a regardé un autre. Merci de m'aider 😭 Cordialement.
  6. LuZarB

    inactif ✖ Changement attacker

    J'ai donc testé , mais hélas , c'est la balle qui est une entité indépendante est ne correspond pas au fusil qui l'a lâché 😭 . J'ai également remarqué que la balle était nommé "entity". Donc c'est quasiment sans espoir ... Je pense faire un truc qui permettrai que lorsequ'un joueur meurt , si il y'a un autre joueur qui a utilisé son arme au même moment , c'est lui qui récolte le kill , mais je ne sais pas trop comment faire cela , pourriez vous m'aider pls ???
  7. LuZarB

    inactif ✖ Changement attacker

    Yes j'avais pensé à un code similaire : on death of player: set {death.%victim%} to "%attacker%" loop all player: If name of tool of player is "{death.%victim%}" : #code PS: désoler si c'est bordélique je suis sur tel 😅
  8. LuZarB

    inactif ✖ Changement attacker

    Hello, bon du coup je ne sais pas tout à fait comment régler ce problème , mais j'ai fait une petite analyse des variables , et j'ai vue qu'il y avait des entités qui avaient ressue des kils. Donc je me dit , si les balles étaient associé au fusil , et que chaque fusil à son entité , il suffirai de relever qu'elle personne a l'entité dans ses mains qui a causé la mort de l'autre joueur . Je ne suis pas sûr de se que je dis , mais j'aimerai savoir du coup comment faire pour vérifier si un joueur à une certaine entité dans ses mains ? SVP 😄
  9. LuZarB

    inactif ✖ Changement attacker

    J'avoue ne pas avoir pus tester sur un joueur , mais quand je tir avec un fusil du Flan's mod rien ne se passe , hors quand je tir avec un arc , ça marche. Donc finalement ça ne résous pas vraiment mon problème 😭
  10. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkQuerry, Skrayfall Type du skript : Remplacer le attacker Description du script : Bonjour / Bonsoir , je suis LuZarB et je suis en ce moment même le fondateur du projet GreatCraft et je n'utilise que pratiquement que Skript pour le faire marcher. Mais voilà , je rencontre un problème compliqué : Je doit faire en sorte qu'il y ai un conteur de kill qui permet de d'ajouter 1 à la variable {kill.%attacker%} à chaque fois que quelqu'un tue un autre. Il n'y a pas de problème jusque là. Mais j'utilise Flan's mod et quand on tue quelqu'un avec une arme de se mod, le {kill.%attacker%} n'est pas considéré par le joueur qui vient de faire le kill , mais la balle que l'on a tirée. Donc l'on ne récupére pas le kill. C'est pour cela que j'aimerai savoir si l'on pourrai changer le %attacker% par autre chose, j'ai testé avec le on death of player et changé la variable pas %victim% ou %player% , mais dans ce cas c'est le joueur tué qui ressoie le kill. J'ai vraiment besoin d'aide pls 😭 Cordialement. PS: je ne peux pas changer de mod que Flan's mod
  11. J'ai finalement "régler" le problème , j'ai simplement créer des paramètre avec ma porte mondée , et donc je n'aurais finalement pas besoin de skript , merci pour vos réponses ^^
  12. ça ne marche pas ;'( , même erreur qu'au début
  13. Cette fois , il n'y a plus d'erreur , mais ça ne marche quand même pas ;'(
  14. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkQuerry Type du skript : simple Description du script : Bonjour / Bonsoir , j'essaye de faire un système de porte qui ne doivent s'ouvrires que si le joueur utilise une carte pour cette porte . Pour faire simple , je dois faire en sorte que si le joueur fait clic droit sur la porte avec une carte , elle doit disparaitre pendant quelques secondes , puis se replacerai. Mais je rencontre deux problème : Le premier , c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que la porte doit être remplacé par de l'air , j'ai essayé ça , mais ça ne marche pas , Erreur : "a block can't be set to "air" because the latter is not an item type" on right click on a 5013 using 5011 : set block at event-location to air # 5013 = porte moddée # 5011 = carte pour ouvrir la porte 2 ième problème , je ne sais pas comment faire pour que la porte soit orienté comme elle l'était avant de faire click droit, car la porte sera orienté différemment à différents endroits sur la map, et si elle pouvais s’orienter de façon à faire comme si elle s'ouvrai quand ont fait click droit dessus , ça serai parfait ^^ Merci d'avance ^^ Cordialement.
  15. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: SkQuerry Type du skript : skript Description du script : Bonjour / Bonsoir , je me présente , LuZarB , je skript depuis un assez long moment pour divers projets Minecraft , je me suis pas mal habitué à skript , je pense ma débrouer assez bien maintenant. Mais si je suis ici , c'est car cette fois si , je ne m'en sort pas vraiment : j'essaye de faire un system de conteur de kill qui s'affiche sur un scoreboard , à chaque fois que l'on fait un kill , ça ajoute 1 au {kill.%uuid of player%} , jusque là , tout marchais bien. Mais le serveur utilise des armes du mod Flan's Mod , un mod que j'aime particulièrement car l'on peux facilement crée ses propres armes , véhicules etc... Le Probleme avec ce mod , c'est que quand ont fait un kill avec une arme à feu du Flan's Mod , le kill ne s'affiche pas dans mon scoreboard , j'ai cherché sur internet si il n'y aurais pas un moyen de résoudre cela , mais je n'ai rien trouvé. 😭 Voilà le simple bout du skript qui permet de conter les kill : (je précise qu'il marche si l'on tue l'ennemie sans armes flan's) on death of player: add 1 to {kill.%uuid of attacker%} Pouriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance Cordialement
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