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Itexe a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2018
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22 NeutreÀ propos de Itexe
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Itexe a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Il te suffit de retirer la ligne avec le send, je n'ai pas trouver de moyen d'empêcher le minecart de bouger ?
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la commande clearidentity est ici pour faire le teste oublie pas de la faire avant de teste sur ton serveur et si sa marche de la supprimer ?
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Voilà j'ai fais un code : command /identity: trigger: if {identity.%player%} is true: give paper named "Carte D'identité de &6%{nom.%player%}% %{prenom.%player%}% %{age.%player%}% Ans %{origine.%player%}% &8&o(%player%)" to player send "&aVous avez récuperer votre Carte D'identité !" else: send "&aVeuillez entrer votre nom &6(RolePlay)&a." set {tchat.select.%player%} to true on chat: if {tchat.select.%player%} is true: if message is set: if {nom.%player%} is not set: set {nom.%player%} to message send "&aVeuillez entrer votre prénom &6(RolePlay)" cancel event else if {prenom.%player%} is not set: set {prenom.%player%} to message send "&aVeuillez entrer votre age &6(RolePlay)" cancel event else if {age.%player%} is not set: set {age.%player%} to message send "&aVeuillez entrer votre origine &6(RolePlay)" cancel event else if {origine.%player%} is not set: set {origine.%player%} to message give paper named "Carte D'identité de &6%{nom.%player%}% %{prenom.%player%}% %{age.%player%}% Ans %{origine.%player%}% &8&o(%player%)" to player send "&aVous avez reçu votre &6Carte d'identité" set {tchat.select.%player%} to false cancel event command /clearidentity: trigger: set {tchat.select.%player%} to true clear {age.%player%} clear {origine.%player%} clear {nom.%player%} clear {prenom.%player%}
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Salut je commence mes recherches ! J'ai déjà quelque chose pour la destruction si sa peut aider je pense que ceci pourrait l'empêcher ? on damage: if victim is chest minecart: cancel event send "<red><bold>Vous ne pouvez pas casser un minecart" to attacker
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Tant mieux ! ? EDIT: Passe en résolu
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J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant Edit: Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ?
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Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci : on right click on trapdoor: if player haven't permission "MCA.staff": cancel event on right click on shulker box: if player haven't permission "MCA.staff": cancel event ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné EDIT: J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage: on damage: if victim is item frame: cancel event Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ?
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Tout marché sur mon serveur local, en quoi la commande ne marche pas elle ne te téléporte pas ? car enfaite si tu fait /ffarush join admeton que le chiffre aléatoire sois 1 le player execute automatiquement /warp ffarush_base1 donc il faut que la ffarush_base1 (warp) sois active sur ton serveur je me suis surement mal exprimer si tu comprend pas j'édit mais explique en quoi cela ne marche pas
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Re a la ligne 17 retire le "cancel event" je sais même pas pourquoi il y est ? pour la ligne 36 envoie l'erreur mais je pense un problème de tab ?
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Si tu la fais alors je vais souflé un coup parce que oui j'ai réfléchie après et je me suis dit "hummm" ??
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Je pensais qu'il voulait un lien de type : Clic ici pour rejoindre la parti Et que lors du clic il pouvait join la parti j'ai mal compris ?
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Salut, enfin une demande précise est bien formuler a mon goût c'est un peut au dessus de mon niveau actuelle mais je vais essayer dans mon coins j'espère que plusieurs personne vont essayer ya un peux de challenge la ! ?
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Salut essaye ceci : send json of "Click" tooltip "Execute Command" run "/<command>" to player Il te faut l'addon SkQuery
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Salut je ne vois pas d'erreur mais on va essayer autrement : loop all items in player's inventory: if loop-item is wool: remove loop-item from player's inventory else if loop-item is leather: remove loop-item from player's inventory else if loop-item is porkchop: remove loop-item from player's inventory else if loop-item is beef: remove loop-item from player's inventory else if loop-item is mutton: remove loop-item from player's inventory Donc on va loop tout les items du player sur lui on regarde si l'item qui se fais actuellement scan et de la laine ou quoi ensuite on le supprime.