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Sokrax

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  1. on death: if attacker is a player: if victim is a player: broadcast "&6%victim% &7à tué &6%attacker% &7avec son arme %name of attacker's tool%"
  2. on death: if attacker is a player: if victim is a player: broadcast "&7[&cPvP&7] &6%victim% &7à tué &6%attacker% &7avec son arme %name of tool attacker% &6!"
  3. Et si tu fais un Broadcast au lieu d'un death message ? :)
  4. Sokrax

    Soucis de fonctionnement

    Oui mais sur mon serveur test non plus j'en ai pas ^^
  5. Sokrax

    Soucis de fonctionnement

    Je t'envoie ca en privé ^^
  6. Sokrax

    Soucis de fonctionnement

    Tuske est en vert :/
  7. Sokrax

    Soucis de fonctionnement

    Si tu veux jeter un oeil au skript je peut te l'envoyer en privé ^^
  8. Sokrax

    Soucis de fonctionnement

    D'accord je ne savais pas mais ducoup pourquoi est ce que ca marcherais sur un serveur et pas un autre ? :)
  9. Sokrax

    Soucis de fonctionnement

    Bonjour à vous je viens vers vous car j'ai un soucis concernant un skript , je l'ai sur un serveur Test et il marche tres bien sauf que lorsque le skript est deplacé sur le serveur original le skript contient des erreurs "Banales" mais qui n'ont pas lieu d'etre. Merci de vos éventuelles réponses :) Je vous laisse les erreurs: Version Skript > Skript 1.8 (Je ne sais pas c'est qu'elle Dev j'ai pris un pack sur le fofo) Version Minecraft > Spigot 1.8
  10. Je me sent meme pas visé , hein @Gaby2907
  11. Sokrax

    Skript de join message

    D'apres ton code ceci marche qu'avec les joueurs OP car tu as mis un if player is op
  12. Bonjour un skripteur aurais une ame charitable pour un besoin d'aide ? :)
  13. Ca peut surement t'aider :) options: l: &7[&eCastle&7] on quit: if {team::color::%player%} is set: remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} set {tptospawn::%player%} to true on join: if {tptospawn::%player%} is true: teleport player to spawn delete {tptospawn::%player%} command /castleclear: trigger: if {team::color::%player%} is set: message "{@l} Vous avez été rejeté" remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} set {tptospawn::%player%} to true else: message "{@l} Vous etes déja clear" command /Castletp [<text>]: trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawnbleu} to location of player message "{@l} le point de spawn de l'équipe &1Bleu &7est défini" if arg 1 is "rouge": set {spawnrouge} to location of player message "{@l} le point de spawn de l'équipe &cRouge &7est défini" if arg 1 is "attente": set {spawncastle} to location of player message "{@l} le point d'attente est défini" command /castle: trigger: if {team::color::%player%} is not set: teleport player to {spawncastle} if size of {team::red::*} is more than size of {team::blue::*}: add player to {team::blue::*} set {team::color::%player%} to "&1Bleu" else: add player to {team::red::*} set {team::color::%player%} to "&CRouge" add player to {team::*} loop {team::*}: message "&f%player% &7a rejoint l'équipe %{team::color::%player%}%" to loop-value invoke "timertest" sub "timertest": if size of {team::red::*} + size of {team::blue::*} is more than 0: set {_s} to 11 loop 10 times: remove 1 from {_s} loop {team::*}: send message "{@l} La partie commence dans %{_s}% secondes" to loop-value-2 wait 1 second loop {team::red::*}: teleport loop-value to {spawnrouge} loop {team::blue::*}: teleport loop-value to {spawnbleu} else: broadcast "{@l} Il n'y as pas assez de joueurs pour commencer la partie :("
  14. command /ip [<player>]: permission: ip.use permission message: &cYou do not have permission! trigger: set {_ip} to ip of arg 1 if arg 1 is not set: message "&6/ip &a<joueur>" if arg-1 is set: if arg 1 has permission "ip.hide": send player title "&4IP bloquée" with subtitle "&cInformation bloquée" for 1 seconds play "NOTE_BASS_GUITAR" to player at volume 3 wait 2 seconds send player title "&cIP bloquée" with subtitle "&4Information bloquée" for 1 seconds play "NOTE_BASS_GUITAR" to player at volume 3 wait 2 seconds send player title "&4IP bloquée" with subtitle "&cInformation bloquée" for 1 seconds play "NOTE_BASS_GUITAR" to player at volume 3 wait 2 seconds send player title "&cIP bloquée" with subtitle "&4Information bloquée" for 1 seconds play "NOTE_BASS_GUITAR" to player at volume 3 else: send player title "&eAdresse IP:" with subtitle "&a%arg 1%&8: &6%{_ip}%" for 5 seconds Tu as juste à mettre la permission "ip.hide" aux personnes que tu veux bloquer l'affichage de l'ip , j'y ai ajouté un peu de personnalisation que tu peux enlever (les play "NOTE_BASS_GUITAR" to player at volume 3)
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