Ton erreur vient probablement du fait que la fonction
apply bonemeal to loop-block
Tu vas devoir utiliser quelque chose du genre
grow a tall redwood tree above the loop-block
EDIT:
je viens de chercher un peu sur internet et je viens de trouver quelque chose de ce genre:
on script load:
import "org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.inventory.CraftItemStack"
import "net.minecraft.server.v1_8_R3.ItemDye"
import "net.minecraft.server.v1_8_R3.BlockPosition"
function getNMSCopy(i: itemtype) :: object:
return {CraftItemStack}.asNMSCopy(({_i}.getRandom()))
function getNMSWorld(world: world) :: object:
return {_world}.getHandle()
function getNMSLoc(location: location) :: object:
return new {BlockPosition}(x-loc of {_location}, y-loc of {_location} and z-loc of {_location})
function bonemeal(location: location):
{ItemDye}.a(getNMSCopy(bonemeal), getNMSWorld(world of {_location}) and getNMSLoc({_location}));
Source: https://forums.skunity.com/threads/bonemeal.4381/