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  1. 2 points
    Salut. J'ai fait un petit script permettant la répartition des joueurs dans les équipes rouge et bleue . Les variables sont : {team.red::*} : contient les joueurs de l'équipe rouge. {team.blue::*} : contient les joueurs de l'équipe bleue. {team.%player%} : définit l'équipe d'un joueur. Soit c'est "red", soit c'est "blue". J'ai ajouté une commande "/informations" qui donne le nombre de joueurs dans chaque équipe ainsi que les joueurs de chaque équipe. Comment ça marche ? À chaque fois qu'un joueur rejoint le serveur, il est répartit dans une équipe. S'il y a plus de joueurs dans l'équipe rouge, le joueur ira dans l'équipe bleue. S'il y a plus de joueurs dans l'équipe bleue, le joueur ira dans l'équipe rouge. Si les deux équipes ont le même nombre de joueurs, le joueur ira dans une équipe au hasard. Lorsqu'un joueur quitte le serveur, il quitte aussi son équipe. Voici le code : command /informations: trigger: send "&7Nombre de joueurs dans l'équipe rouge : &c%size of {team.red::*}%&7." send "&7Nombre de joueurs dans l'équipe bleue : &9%size of {team.blue::*}%&7." if size of {team.red::*} is not 0: send "&7Les joueurs de l'équipe rouge sont :" loop {team.red::*}: send "&a- %loop-value%" if size of {team.blue::*} is not 0: send "&7Les joueurs de l'équipe bleue sont :" loop {team.blue::*}: send "&a- %loop-value%" if sender is a player: if {team.%player%} is set: if {team.%player%} is "red": send "&7Tu es dans l'équipe &crouge&7." else if {team.%player%} is "blue": send "&7Tu es dans l'équipe &9bleue&7." on join: if {team.%player%} is not set: set {_size.red} to size of {team.red::*} set {_size.blue} to size of {team.blue::*} if {_size.red} > {_size.blue}: set {team.%player%} to "blue" add player to {team.blue::*} else if {_size.red} < {_size.blue}: set {team.%player%} to "red" add player to {team.red::*} else if {_size.red} = {_size.blue}: chance of 50%: set {team.%player%} to "blue" add player to {team.blue::*} else: set {team.%player%} to "red" add player to {team.red::*} on quit: if {team.%player%} is set: set {_team} to {team.%player%} remove player from {team.%{_team}%::*} clear {team.%player%} on chat: if {team.%player%} is set: if {team.%player%} is "red": set player's display name to "&cRouge %player%" else if {team.%player%} is "blue": set player's display name to "&9Bleu %player%"
  2. 1 point
    Il est possible que tu n'aies pas la dernière version de Skript même s'il y a écrit qu'aucune mise à jour n'est disponible . Pour ma part, j'ai essayé le code et ça fonctionne. J'utilise Skript 2.3.6. Tu peux voir ta version de Skript en faisant la commande "/version Skript".
  3. 1 point
    Salut. Quelle est ta version de Skript ? Normalement, si tu utilises la dernière version, il n'y a pas besoin de rajouter "rabbit" dans les aliases. Juste ceci suffit : on spawn of a rabbit: cancel event
  4. 1 point
    Je prochain qui me déterre une tombe ça va mal se passer.
  5. 1 point
    Pour tout ce qui touche à la gestion de fichiers, je recommande "Skent": [Contenu masqué]
  6. 1 point
    Psit @Rush2Fer t'a vu le petit coeur ? T'as une touche !!
  7. 1 point
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