Alors voila
Comme dit plus haut avec WildSkript + SkQuery il est possible de faire des Craft custom et les réutiliser pour faire d'autre craft
[Contenu masqué]
Recipe.setIngredient{2, 1 stick}
2 => le slot " de 1 à 9 "
1 => quantité
stick => l'item
Ex : fabrication d'un bâton Tranchant 5 après plusieurs craft custom.
on load:
new Recipe "matraque"
"matraque".Recipe.setIngredient{2, 1 stick};
"matraque".Recipe.setIngredient{5, 1 stick};
"matraque".Recipe.setIngredient{8, 1 leather named "&5Laniere"};
"matraque".Recipe.setResult{1 stick named "&4Matraque"};
"matraque".Recipe.register{};
new Recipe "scuir"
"scuir".Recipe.setIngredient{1, 1 leather};
"scuir".Recipe.setIngredient{2, 1 leather};
"scuir".Recipe.setIngredient{3, 1 leather};
"scuir".Recipe.setResult{1 leather named "&1Laniere renforcé"};
"scuir".Recipe.register{};
new Recipe "pile"
"pile".Recipe.setIngredient{2, 1 iron ingot};
"pile".Recipe.setIngredient{5, 1 iron ingot};
"pile".Recipe.setIngredient{8, 1 redstone};
"pile".Recipe.setResult{2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"};
"pile".Recipe.register{};
new Recipe "tazer"
"tazer".Recipe.setIngredient{2, 1 stick named "&4Matraque"};
"tazer".Recipe.setIngredient{5, 1 leather named "&1Laniere renforcé"};
"tazer".Recipe.setIngredient{8, 2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"};
"tazer".Recipe.setResult{1 stick of sharpness 5 named "&4Super Matraque" with lore "&6Tazer :||&b24 A||&45000 Volts"};
"tazer".Recipe.register{};
command /recipegive:
trigger:
give 1 leather named "&5Laniere" to the player
PS: je vous déconseille de faire des /sk reload all si vous utiliser des enchantement dans les résultats du craft, je ne sais pas pour quel raison, mais sa fait crash le serveur, donc soit vous re-starter votre serveur pour prendre en compte le nouveau craft, soit vous faite un /reload de votre serveur ( c'est caca ^^ )
Ne criez pas " Sa marche pas !!!! " car avant de poster, je l'ai tester.
WildSkript + SkQuery + Skript 2.2 + Spigot 1.8.7