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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/18 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Vas-y je suis lancé ^^'
  2. 1 point
    Salut, si tu n'as pas l'add-on SkAction cela va être compliqué pour donner le nom du grade dans le message radio, installes le et regarde si il marche ne 1.7.10 (vu qu'il est sorti pour la 1.8 et 1.9 uniquement). Si il ne marche pas sur ton serveur, il me faut les différents grades qui peuvent utiliser la radio. Merci ?
  3. 1 point
    Voilà le plugin. Change la variable de téléportation à la ligne 5 et 8 pour être téléporté. Tu n'auras pas de soucis avec les joueurs qui se déconnectent pour "tricher". Cordialement, Uri' tp.sk
  4. 1 point
    Salut, tu peux me dire exactement ce qui est marqué sur le panneau (chaque ligne en précisant la couleur) ? Sans cela, je ne pourrais pas t'aider. Cordialement, Uri'
  5. 1 point
    Salut, étant donné que tu n'as pas donné la version skript, je l'ai réalisé en 1.8.8. Il est fonctionnel. Pour les add-ons, je pense que j'ai utilisé: skQuery, SkRayFall, RandomSk et Umbaska. Fonctionnalités: /moderation (ou /mod): Change ton inventaire avec ce que tu as demandé, les items présents dans l'inventaire du joueur au moment de la commande sont sauvegardés et redonnés si le joueur refait /mod. [Permission requise: "mod.staff"] Au niveau des infos du joueur lorsque l'on voit son inventaire, seul le grade ne sera pas affiché (tu as écris facultatif alors j'ai laissé tel quel). Les CPS du clic gauche et droit sont réalisés par tranche de 10 secondes. Le vanish cache le joueur pour tous les autres joueurs (et le retire même du TAB). Globalement, je te laisse découvrir le plugin par toi même et me dire si cela te convient. Je ne suis pas trop commentaire quand je fais des plugins comme ça, et j'ai une tendance bordélique. Si tu as besoin d'aide sur ce plugin je suis là ? En espérant t'avoir aidé, cordialement, Uri' moderation.sk
  6. 1 point
    Pour retirer le "every X ticks" c'est simple, il suffit de mettre ton code de au même event que la méthode de gain d'exp. Exemple, si tu gagnes de l'exp en cassant un log : on break of log: if {level.jobs.bucheron.%player%} = 0: if {xp.jobs.bucheron.%player%} >= {xp0.jobs}: set {xp.jobs.bucheron.%player%} to 0 set {level.jobs.bucheron.%player%} to 1 send "&9Jobs &8» &aBravo vous êtes passé au &dlevel 1 &adu métier &6Bûcheron" to player Pour optimiser tout ça (pour éviter de répéter le même code à chaque fois pour chaque level), tu peux loop l'action en ajoutant une variable provisoire qui augmentera jusqu'au niveau max. Exemple : on break of log: set {_loop} to 0 loop 100 times: #(100 = level max) if {level.jobs.bucheron.%player%} = {_loop}: if {xp.jobs.bucheron.%player%} >= {xp%{_loop}%.jobs}: set {xp.jobs.bucheron.%player%} to 0 set {level.jobs.bucheron.%player%} to ({_loop} + 1) send "&9Jobs &8» &aBravo vous êtes passé au &dlevel %{_loop} + 1% &adu métier &6Bûcheron" to loop-player add 1 to {_loop} Si tu gagnes de l'exp sur plusieurs event (une commande, casser des blocs, placer des blocs) tu peux aussi faire une function (comme ça t'auras pas à copier coller ton code à chaque event), tu mets juste ton code dans la function et à chaque event tu mets la function PS: je sais pas si c'est très compréhensible dsl
  7. 1 point
    A tu tout les addons ? Prend cela: [Contenu masqué] De @SwiKZiiK
  8. 0 point
    Voici comment tu devrais faire: if {_votetext.3} is "1": set {derniervote.3.%uuid of arg player%} to now set {_split::*} to {pointvote::%uuid of arg player%} split at ":" set {_n} to "%{_split::2}%" parsed as number add 5 to {_n} # Ici tu ajoutes le nombre que tu veux set {pointvote::%uuid of arg player%} to "%arg player%:%{_n}%" play "ENTITY_VILLAGER_YES" to arg player at volume 0.3 send "&aVous avez reçu &65 &apoints." to arg player #Pour faire fonctionner ça, execute cette commande command /actionnerlesys: permission: op trigger: loop {poinvote::*}: set {_l} to loop-value remove loop-value from {_poinvote::*} set {_l2} to "PSEUDO:%{_l}%" add {_l2} to {_poinvote::*} Et donc utilise ça pour que ça marche ? command /topvote: trigger: loop {pointvote::*}: set {_split1::*} to loop-value split at ":" set {_number} to {_split1::2} parsed as number add "%{_split1::1}%:%{_number}%" to {pointvotenumber::*} loop {pointvotenumber::*}: set {spl::*} to loop-value split at ":" set {spli::2} to {spl::2} parsed as number if {test1} exist: set {spl1::*} to {test1} split at ":" set {spli1::2} to {spl1::2} parsed as number if {test2} exist: set {spl2::*} to {test2} split at ":" set {spli2::2} to {spl2::2} parsed as number if {test3} exist: set {spl3::*} to {test3} split at ":" set {spli3::2} to {spl3::2} parsed as number if {test4} exist: set {spl4::*} to {test4} split at ":" set {spli4::2} to {spl4::2} parsed as number if {test5} exist: set {spl5::*} to {test5} split at ":" set {spli5::2} to {spl5::2} parsed as number if {test1} doesn't exist: set {test1} to loop-value else if {spli::2} <= {spli1::2}: if {test2} exist: if {spli::2} > {spli2::2}: set {test5} to {test4} set {test4} to {test3} set {test3} to {test2} set {test2} to loop-value else if {test3} exist: if {spli::2} > {spli3::2}: set {test5} to {test4} set {test4} to {test3} set {test3} to loop-value else if {test4} exist: if {spli::2} > {spli4::2}: set {test5} to {test4} set {test4} to loop-value else if {test5} exist: if {spli::2} > {spli5::2}: set {test5} to loop-value else: set {test5} to loop-value else: set {test4} to loop-value else: set {test3} to loop-value else: set {test2} to loop-value else if {spli::2} > {spli1::2}: if {test2} exist: if {test3} exist: if {test4} exist: set {test5} to {test4} set {test4} to {test3} set {test3} to {test2} set {test2} to {test1} else: set {test4} to {test3} set {test3} to {test2} set {test2} to {test1} else: set {test3} to {test2} set {test2} to {test1} else: set {test2} to {test1} set {test1} to loop-value broadcast "Top voteurs:" broadcast "" broadcast "&c&l1er : &b&l%{test1}%" broadcast "&c2è : &b&l%{test2}%" broadcast "&c3è : &b&l%{test3}%" broadcast "&c4è: &b%{test4}%" broadcast "&c5è : &b%{test5}%" clear {pointvotenumber::*} clear {test1} clear {test2} clear {test3} clear {test4} clear {test5}
  9. -1 points
  10. -1 points
    Voici le code pour spawner:
  11. -1 points
    Correction de mon code: on break of spawner: drop spawner at event-location
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