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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/17 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Je te fais ça :) Edit: [spoiler=Ton code] on rightclick on furnace: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on anvil: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on dropper: if player is op: stop else: cancel event on craft: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on hopper: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on crafting table: if player is op: stop else: cancel event @_Funkills_
  2. 1 point
    Il doit y avoir une priorité dans les plugin qui te coince. Il est possible normalement dans la config de skript de dire qu'il est prioritaire. Ragarde
  3. 1 point
    @Alliz Tu utilise quel version de skript ? Car je t'assure qu'avant d'avoir posté le code je l'avai testé.
  4. 1 point
    salut ceci a été tester sur serveur 1.8.8 et 1.10.2 sur le 1.8.8 aucune réaction alors qu'en 1.10.2 tous fonctionne très bien, version de skript 2.2-dev29 j'ai crue comprendre que le fork de bensku étais pas compatible 1.8 donc c'est peut être la raison pour lequel le "on command" déconne avec la 1.8. voici le code : on command "/warn": broadcast "Executeur : %executor% || Commande : /%command% || Arguments : %arguments%" set {_args::*} to arguments split at " " message "ARG1 -> %{_args::1}%" loop {_args::*}: message "ARG%loop-index% : %loop-value%"
  5. 1 point
    set {cooldown} to "%day%/%month%" if "%{cooldown}%" is not "%day%/%month%": Tout simplement ;) INFO : Il veux que la variable cooldown se supprime à minuit en gros, sauf que si le serveur n'est pas en marche à minuit ça va poser problème pour exécuter le code de suppression. Je pense que tu as compris mon code mais au cas où : > Si tu execute la commande à 23h59 ou 17h30 ou 00h01 la variable {cooldown} prendra la valeur "5/8" pour le 5 aout (date de ce message) > Donc tu si tu exécute une seconde fois la commande le 5 aout la variable sera toujours "5/8" ce qui fais que .. bah tu pourra pas refaire la commande. > Le lendemain ou n'importe qu'elle autre jour de l'année la variable prendra une valeur différente. Exemple demain nous serons le "6/8". > "6/8" est différent de "5/8" donc la condition te permettra d’exécuter la suite du code. Pourquoi j'ai rajouté le mois ? Parce qu'imaginons que le joueur ne se connecte pas pendant précisément 1 mois et bah la variable sera la mème ce qui pose problème. Ainsi en ajoutant le mois le problème ne se répète pas tous les 30 jours mais tous les 365 jours ce qui et plus logique.
  6. 1 point
    D'accord je te remercie ça marche mais j'abandonne malheuresement car ça te marche pas tout le temps donc je passe en résolu au cas ou une personne en aurait besoin merci d'avoir répondu et au revoir ^^
  7. 1 point
  8. 1 point
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