Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2016 dans toutes les zones

  1. Tiens -> command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else: if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." else: if player has permission "kill.player": kill arg 1
    2 points
  2. Merci ça fait plaisir ! Je compte continuer. Le On Death ne peut être annulé ? Je ne savais même pas. Merci, par ailleurs :)
    2 points
  3. Sur le code de GauvainWizard il manquais juste un petit "is" sinon tous marche (pas d'erreurs). J'ai simplifier les messages pour éviter les répétitions. [spoiler=Code] options: cadre.haut: &8&l«&m-----------&r&8&l» AVIS DE RECHERHCE &8&l«&m-----------&r&8&l» cadre.bas: &8&l«&m----------------------------------------&r&8&l» noperms: &4Vous n'avez pas la permission nécessaire. cmdmute: &4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment. command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." stop else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "&c&l%arg 2%" broadcast "&c&l%arg 3%" broadcast "&c&lSi vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "{@cadre.bas}" stop else: send "{@noperm}" stop send "&4Usage de la commande &6/avis ajouter <joueur> <raison>" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." stop else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}" stop else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" stop else: send "{@noperm}" stop send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" stop else if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop else: send "{@noperm}" stop else if arg 1 is "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." stop else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." stop else: send "{@noperm}" stop on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}"
    2 points
  4. Desolé de te l'apprendre, mais The V et moi avons travailler sur un projet commun. Ton comportement est juste débile, tu ne comprends pas le principe de cette section. Et oui, évitons le hors sujet.
    1 point
  5. Mets un stop après message You dont have permission to kill this player Et vérifie que tu as bien écrit ton pseudo à la place de "pseudo du joueur"
    1 point
  6. 1 point
  7. Bonjour a tous Pour mon serveur je voudrai un scoreboard qui s'affiche quand on fai /score et qui s'enleve quand on refai une 2 eme foi /score dans se score board je voudrai mettre ----------test---------- Pseudo : pseudo du joueur Ta money : argent du joueur ( plugin vault) Ton grade : grade Personne en ligne : nombre de joueur en ligne Monde : nom du monde dans lequel le joueur est.
    1 point
  8. J'ai trouvé tout seul, je vous fait un petit exemple : function money(p: text) :: number: set {_argent} to the first element out of objects in column "argent" from result of query "SELECT argent FROM `argent` WHERE `pseudo` = '%{_p}%'" set {_argent} to {_argent} parsed as number return {_argent} # command /money: aliases: bal, argent, emeraude ,emeraudes description: Affiche votre argent executable by: players trigger: set {_argent} to money("%player%") send "&2[banque] &6Vous avez &2%{_argent}% &fargent" Dans la function on définie (p: text) qui veut dire que la var {_p} (cette var n'est présente que dans la function) est un texte, vous pouvez tout aussi bien la définir comme étant un "player" directement mais ce n'est pas nécessaire dans mon cas (pour une requête SQL) Ensuite dans l'exemple j'utilise une BDD SQL pour stocker les argent (pour un affichage sur site ^^) et je vais donc récupérer les valeurs Avant de finir la function vu que en haut j'ai mis ":: number", il faut que mes valeurs de sorties soit parsed as number la valleur {_argent} présente dans la commande sera donc une valeur de type number utilisable pour des opérations ! Voilà Voilà :)
    1 point
  9. oups désolé j'avais pas vu la date, alors que tu as été dans les premier. Je m'en escuse x)
    1 point
  10. Me voilà flatté par votre réaction, @MyMyMy26 :D Suite à votre demande, j'ai modifié les messages d'erreur relatifs à la syntaxe des commandes, le clearchat peut désormais être utilisé de manière globale (juste /clearchat ou /cc). Vous verrez maintenant vos propres messages dans le StaffChat, qui affiche désormais le rang du joueur (/!\ nécessite l'add-on SkAction et le plugin PermissionsEx). De plus, la commande /delwarn a été ajoutée et renvoie, comme la commande /warn, le nombre de points d'avertissement du joueur ciblé, pour savoir où on en est après avoir opéré sur les points du joueur. Je précise que ce code n'est pas testé (je ne suis pas chez moi) mais me semble correct du point de vue de la syntaxe. Un petit mot pour @Tristiisch74 : Reprendre le code des autres pour améliorer le sien, c'est bien, mais encore faut-il le faire correctement. Pour les sanctions qui ne s'applique pas, c'est un oubli de % dans les commandes (mets %argument 1% plutôt que arg 1). Cordialement The__V, une Ombre à votre service
    1 point
  11. Oui effectivement j'ai dis en gros ce que sa représente après le changelog est très grand
    1 point
  12. Et la ? GauvainWizard tu avais mis des usages au mauvais endroits. options: cadre.haut: &8&l«&m-----------&r&8&l» AVIS DE RECHERHCE &8&l«&m-----------&r&8&l» cadre.bas: &8&l«&m----------------------------------------&r&8&l» noperms: &4Vous n'avez pas la permission nécessaire. cmdmute: &4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment. command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "&c&l%arg 2%" broadcast "&c&l%arg 3%" broadcast "&c&lSi vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "{@cadre.bas}" else: send "{@noperms}" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}" else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else: send "{@noperms}" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" else: send "&4Usage de la commande &6/avis list" else: send "{@noperms}" else if arg 1 is "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." else: send "{@noperms}" on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}"
    1 point
  13. Tu dois aussi mettre un tab devant les lignes if {warn.%player%} is et devant les lignes make console execute command
    1 point
  14. C'est ma faute j'ai oublier un "s" options: cadre.haut: &8&l«&m-----------&r&8&l» AVIS DE RECHERHCE &8&l«&m-----------&r&8&l» cadre.bas: &8&l«&m----------------------------------------&r&8&l» noperms: &4Vous n'avez pas la permission nécessaire. cmdmute: &4Désolé, cette commande est désactivé pour le moment. command /avis [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter": if player has the permission "avis.*" or "avis.ajouter": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 3 is set: loop {avis::*}: if arg 2 is loop-index: send "&4Le joueur est déjà recherché." stop else: set {avis::%arg 2%} to "%arg 3%" broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "&c&l%arg 2%" broadcast "&c&l%arg 3%" broadcast "&c&lSi vous voyez la personne recherché appelez la police !" broadcast "{@cadre.bas}" stop else: send "{@noperms}" stop send "&4Usage de la commande &6/avis ajouter <joueur> <raison>" else if arg 1 is "retirer": if player has the permission "avis.*" or "avis.retirer": if {mute.avis} is true: send "{@cmdmute}" else: if arg 2 is set: if {avis::%arg 2%} is not set: send "&4Le joueur n'est pas recherché." stop else if {avis::%arg 2%} is set: delete {avis::%arg 2%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur [Pseudo] est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}" stop else if arg 3 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" stop else: send "{@noperms}" stop send "&4Usage de la commande &6/avis retirer <joueur>" else if arg 1 is "list": if player has the permission "avis.*" or "avis.list": if arg 2 is not set: send "Liste des personnes recherchés:" loop {avis::*}: send "%loop-index% : %loop-value%" stop else if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop else: send "{@noperms}" stop else if arg 1 is "mute": if player has the permission "avis.*" or "avis.mute": if arg 2 is set: send "&4Usage de la commande &6/avis list" stop if {mute.avis} is true: set {mute.avis} to false broadcast "&2La police accepte à nouveau les avis de recherches." stop else: set {mute.avis} to true broadcast "&4La police n'accepte plus aucun avis de recherches." stop else: send "{@noperms}" stop on death of player: if {avis::%victim%} is set: delete {avis::%victim%} broadcast "{@cadre.haut}" broadcast "L'avis de recherche sur %victim% est désormais retirer." broadcast "{@cadre.bas}"
    1 point
  15. Tu as bien mis aussi la partie Options : ?
    1 point
  16. En cherchant un tous petit peu tu tombe la dessus: https://skunity.com/search?search=Send+player+to+server Donc le code pour ton cas est: (Aussi on dit connecte pas conecte.) command /connectefac: trigger: send player to "pvpfac" Il te faut l'addons umbaska (https://skunity.com/Umbaska) et mettre "use_bungee" dans la config de l'addons sur "true". Edit: Random on a écrit nos message en même temps je n'ai pas vu le tien. Tu peux faire aussi comme Random c'est a dire utiliser l'addons WildSkript et mettre: command /connectefac: trigger: bungeecord connect player to "pvpfac"
    1 point
  17. N'oublie pas de liker toutes les personnes qui ont répondu au sujet, et le mettre en résolut si c'est le cas.
    1 point
  18. Ce qu'y à changé : - Les ajouts des fonctionnalités 1.9+ (attacl speed - nouvelles mécaniques d'enchant [Mending entre autre] des fonctonions avec les Elytra. - L'ajout de la compatibilité totale avec les ID reconnus un 1.9+ (Nouveau mobs / block / enchant / ...) Sinon rien de spéciale n'as changé, benksu n'a rien rajouté comme event / effect tout sa.. Il à juste rendu le plugin totalement compatible ^^ EDIT: en haut de ton 1er post ajoute la page nouvelle page de doc fournie pas Benksu : http://bensku.github.io/Skript/ (Allez faire un tour coté function, il à largement mieux rédigé que skunity)
    1 point
  19. Donc faut qu'il créer un skript grade , @Stanislas2013 tu peut maintenant te debrouiller avec les informations donné
    1 point
  20. Regarde ce screen c'est ici que tu dois inséré ta commande si tu as le /login & /register (pour trouver ce fichier tu dois aller dans : Ton serveur -> Plugins -> Authme -> Config) [ATTACH=full]2933[/ATTACH]
    1 point
  21. sa c'est quand il rejoin si il veut que le joueur fasse /login puis /score il faut demander à @GillesClaes1104 car il s'est faire (si il n'a pas oublié)
    1 point
  22. Si je me rapelle bien c'est On join : Make console execute /score Il me semble que c'est sa
    1 point
  23. C'est possible avec l'addon Skellet apparement : https://skunity.com/search?search=sneak
    1 point
  24. Voila le début du code, dit moi si il marche, je ferais le reste après. #Besoin de https://www.skunity.com/SharpSK on world change: wait 1 tick if player's world is "stil": give 25 arrows with name "Flèches 1" to the player give 10 arrows with name "Flèches 2" to the player give 5 arrows with name "Flèches 3" to the player on damage: attacker is a player victim is a player damage cause is a projectile if projectile is an arrow with name "Flèches 1": cancel event damage victim by 1 hearts else if projectile is an arrow with name "Flèches 2": cancel event damage victim by 2.5 hearts else if projectile is an arrow with name "Flèches 3": cancel event damage victim by 4 hearts
    1 point
  25. Si on me relit bien, il y a plein de répétition partout, m'enfin j'ai fait ça à l'arrache ^^
    1 point
  26. Ahah ^^ Comme dit je l'ai pas testé, si demain j'y pense, je m'en occupe ^^
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.