Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/27/16 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Ce que je te conseil, c'est que au lieu d'executer une commande dirrecetement dans le format tu fait: command /test: trigger: open chest with 1 rows named "TON MENU" to player wait 1 ticks format slot 3 of player with enchanted book named "COMMANDE SPAWN" with lore "&7ICI LITEM OU TU VA EXECUTER LA COMMANDE" to close unformat slot 3 of player # TU UNFORMAT LITEM EN GROS IL POURRAS LE VOLER on inventory click: name of clicked item is "COMMANDE SPAWN": #NOM DE LITEM cancel event # POUR PAS LE VOLER make player command "/spawn" as op # COMMANDE # ET EN PLUS TU PEUX CARREMENT EXECUTER DU CODE
  2. 1 point
    Ouai mais bref.. je n'avais plus son nom car je m'en sert plus de ce skript c'etait juste pour lui. Merci de m'y avoir fait pensée ;)
  3. 1 point
    Voila cadeau, j'ai pas test mais ça devrait marcher ! Un petit like en retour ? :D command /vote [<text>]: trigger: if arg 1 is "candidat": set {_c} to 0 loop {candidats::*}: add 1 to {_c} if {_c} = 2: send "Il y a déja deux candidats !" stop trigger else: add player to {candidats::*} set {_c} to 0 wait 1 tick loop {candidats::*}: add 1 to {_c} if {_c} = 2: broadcast "Les deux candidats au vote sont: %{candidats::*}%" send "Vous êtes desormais candidats !" stop trigger else: broadcast "Il manque un candidat a l'election !" send "Vous êtes desomrais candidats !" stop trigger if arg 1 is "vote": if {staff.vote} is false: send "L'election est terminée !" stop trigger set {_c} to 0 loop {candidats::*}: add 1 to {_c} if {_c} = 2: open chest with 1 rows named "&9Election !" to player wait 1 ticks set {_s} to 3 loop {candidats::*}: if {vote.%loop-value%} is not set: set {vote.%loop-value%::*} to 0 format slot {_s} of player with loop-value's skull named "&7Joueur: &e%loop-value%" with lore "&7Vote: %{vote.%loop-value%::*}%" to close unformat slot {_s} of player set {_s} to 5 stop trigger else: send "Il manque un ou plusieurs candidats !" stop trigger if arg 1 is "stop": if player has permission "staff": set {staff.vote} to false broadcast "Election du vainqueur !" set {_top} to 0 loop {candidats::*}: set {_size} to size of {vote.%loop-value%::*} if {_size} > {_top}: set {_gagnant} to loop-value set {_size} to {_top} wait 1 ticks broadcast "Le vainqueur est: %{_gagnant}%" stop if arg 1 is "start": if player has permission "staff": set {staff.vote} to true loop {candidats::*}: clear {vote.%loop-value%::*} wait 1 ticks clear {candidats::*} on inventory click: name of clicked item contains "&7Joueurs: &e": cancel event loop {vote.%{_p}%::*}: if "%loop-value%" is "%player%": send "Vous avez déja voté pour ce joueur !" else: set {_p} to name of clicked item replace "&7Joueurs: &e" with "" in {_p} set {_p} to "%{_p}%" parsed as player send "&7Vous avez voté pour: &a%{_p}%" add player to {vote.%{_p}%::*}
  4. 1 point
    Derien, n'oublie pas le j'aime et le résolu ;)
  5. 1 point
    Soit: - il faut changer player en loop-player soit : - il faut mettre le stop après la ligne que tu as cité Mais je te conseille la deuxième (qui correspond plus à ton code)
  6. 1 point
    En gros, loop all players tourne deux fois dans le else. Il faudrait un stop ou changer player en loop-player
  7. 1 point
    Je Suis La Pour Toi ;) [Contenu masqué] Like :D
  8. 1 point
    Euh si tu veux parler d'un but de l'euro irl, je te dirais que c'est impossible.
  9. 1 point
    L'argument 3 est un texte. Pour l'ajoute tu dois le mettre en tant que integer/number ou tu parse l'argument 3 en tant que number
  10. 1 point
    Voici mon alerts xray : command /xrayalert <text>: trigger: if player is op: if arg 1 is "on": set {alerts.xray.%player%} to true loop all players: if loop-player is op: send "&4Alerts activé" to loop-player if arg 1 is "off": set {alerts.xray.%player%} to false loop all players: if loop-player is op: send "&4Alerts désactivé" to loop-player on break: if event-block is a diamond ore: if {alerts.xray.%player%} is true: loop all players: if loop-player is op: send "&a%player% à trouver du diamant" to loop-player
  11. 1 point
    je vais te le faire :) enfin si j y arrive
  12. 1 point
    on right click holding a stick: if targeted-entity is a player: if player have permission "police.sk": send message "Tu t'ai fait menotté" to targeted-entity execute console command "/warp jail %targeted-entity%"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.