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3 pointsIzychiel submitted a new resource: [plain]HDE - Hôtel Des Échanges - Shop / Échanges sécurisés[/plain] - [plain]Permettez à vos joueurs d'échanger et de vendre avec facilité et sécurité ![/plain] Read more about this resource...
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2 pointsSalut ! Je sais pas si c'est sa mais tiens ! on join: set slot 8 of player to a ender chest named "&9&lBoutique &7 (clic droit)" #le nom de la money Swagg Man Gros !! options: logo: &5MineMoney on rightclick with ender chest: if player is holding a ender chest named "&9&lBoutique &7 (clic droit)": cancel event open chest with 3 rows named "&c&lMarché CrazyPvP" to player wait 1 tick format slot 0 of player with iron helmet named "&8Chapeau en Fer" with lore "&6Prix : 3000 {@logo}" to run [make player execute command "/achat %player% ironhelmet"] command /Money <player> <text> <number>: permission: money.Moderator trigger: if arg 1 is not set: send "&c&l Tu dois préciser un joueur exemple /money Pseudo add 300" if arg 2 is "add": add arg-3 to {money.%arg-1%} else if arg 2 is "remove": remove arg-3 from {money.%arg-1%} else: send "&b&o Tu dois Mettre /money Pseudo Add Nombre pour ajouter de l'argent sinon /money Pseudo remove nombre pour enlever de l'argent !" command /achat <player> <text>: trigger: if arg 2 is "ironhelmet": if {money.%arg-1%} > 3000: remove 3000 from {money.%arg-1%} give a iron helmet to arg-1 send "&b Ton achat a bien été effectué !" else if {money.%arg-1%} < 3000: send "&c&6Tu n'as pas assez de {@logo}" edit rajoute sa pour eviter le <none> en argent !! on first join: make player execute command "/money %player% add 0" Pour give de l'argent /money Joueur add Nombre Pour enlever de l'argent /money Joueur remove Nombre a toi de continué le Code !! PS: Lache un pouce Bleu !! Comme un Stroumph !!
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2 pointsLa faire disparaitre c'est impossible en skript je pense ^^ Mais pour enlever la faim : on hunger meter change cancel event Qui se traduit par : Quand la barre de faim du joueur perd un "gigot": on annule Un petit j'aime serait sympas même si c'est extrêmement simple :p Met en résolut aussi si c'est le cas
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1 pointJ'ai un code expérimental (non-testé) à proposer. Là aussi, je pense pas avoir fait dans la dentelle ^^' : set {_coordx1} to x-position of player set {_coordx2} to x-position of {player2} set {_distx} to {_coordx2}-{_coordx1} set {_coordz1} to z-position of player set {_coordz2} to z-position of {player2} set {_distz} to {_coordz2}-{_coordz1} --On récupère les coordonnées du vecteur Joueur1->Joueur2 set {_distxz} to sqrt of ({_distx}^2+{_distz}^2) -- Norme du vecteur set {_cosangle} to {_distx} / {_distxz} set {_sinangle} to {_distz} / {_distxz} if {_cosangle} is between -1 and -0.33: if {_sinangle} is between -1 and -0.33: send "Direction NO !" else if {_sinangle} is between -0.33 and 0.33: send "Direction O !" else: send "Direction SO !" else if {_cosangle} is between -0.33 and 0.33: if {_sinangle} is between -1 and -0.33: send "Direction N !" else if {_sinangle} is between -0.33 and 0.33: send "Direction X !" else: send "Direction S !" else: if {_sinangle} is between -1 and -0.33: send "Direction NE !" else if {_sinangle} is between -0.33 and 0.33: send "Direction E !" else: send "Direction SE !" Comment ça marche ? Pour ceux que ça intéresse, j'utilise la trigonométrie (cosinus et sinus sur le cercle trigonométrique) pour déterminer un encadrement de l'angle entre les deux joueurs. Je te laisse ajuster le message des directions pour indiquer une belle flèche, éventuellement inverser quelques directions (j'ai mis ces directions car elles me semblaient logique mais je pense que quelques ajustements devraient être nécessaires).
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1 pointD'acc donc pour commencer il faut récupérer la direction dans la quel regarde le joueur "%facing of player%" ensuite vérifier un part un la distance en ajoutant +1 à X, +1 Z, -1 X et -1 X toujours en partant des coordonnées principal, puis on va vérifier le quel parmi les quatre a un distance plus petite que la distance originel et pour terminer grasse a la rotation on vérifiera a quel facing direction ça correspond :) C'est un peut complexe mais totalement faisable, si j'ai le temps se soir je fait ça.
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1 pointevery second: loop all players: make loop-player execute command "/scoreboard" N'oublie pas de lâcher un like ;).
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1 pointBonsoir, Ton premier code est presque bon ! on chat: if player's gamemode spectator: cancel event Et voilà pour le second code. on command "/tell": cancel event broadcast "%arguments%"
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1 pointon death of player: world is "world" heal victim execute command "gamemode spectator %player%" wait 30 seconds teleport victim to spawn of "world" execute command "gamemode survival %player%" ;) J'aime
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1 pointDsl spartan tu as oublié le if player is in "hub": Sinon cela donne sa ! command /mouton: permission: mouton.use permission message: &cTu na pas la permission de faire cela. trigger: if player is in "hub": spawn a sheep at player set {_sheep} to last spawned entity set name of entity from {_sheep} to "&cMouton disco" add "blue" to {_color::*} add "red" to {_color::*} add "green" to {_color::*} add "orange" to {_color::*} add "cyan" to {_color::*} add "yellow" to {_color::*} while entity from {_sheep} is alive: set {_color} to a random object out of {_color::*} set {_color} to "%{_color}%" parsed as color set color of entity from {_sheep} to {_color} wait 10 ticks
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1 pointJe sais pas si cela te conviens mais tiens ! On death of player: if {tank.%victim%} is true: set {tnt_} to location of player spawn tnt at {tnt_} on explode: if entity is a tnt: if {tank.%player%} is true: cancel event create a safe explosion of power 5 at player
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1 point2 bugs découverts: # ** Possible de mettre en vente 0 items # ** Si vous faites /vendre 2 fois et vous vous connectez, avec authme vous ne pourrez plus vous login
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1 pointJe peux te proposer ça a édit : on join: set slot 4 of player to a Stone Sword named "&c&lBoutique" on rightclick with Stone Sword: cancel event if player is holding a Stone Sword named "&c&lBoutique": open chest with 3 rows named "&o&9Marché CrazyPvP" to player wait 1 tick format slot 0 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 1 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 2 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 3 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 4 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 5 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 6 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 7 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 8 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 9 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 10 of player with Diamond Sword named "&cGrade1" to close format slot 11 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 12 of player with Iron Sword named "&cGrade2" to close format slot 13 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 14 of player with Stone Sword named "&cGrade3" to close format slot 15 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 16 of player with Golden Sword named "&cGrade4" to close format slot 18 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 17 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 19 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 20 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 21 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 22 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 23 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 24 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 25 of player with White Stained Glass Pane named " " to close format slot 26 of player with White Stained Glass Pane named " " to close PS : Je n'ais pas eu plus d'info et je débute
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1 pointautant pour moi avec la bonne version il fonctionne correctement +1 merci du partage
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1 pointBonjour vous avez téléchargé la version Craftashop du script, la version CraftMyWebsite est disponible dans la description dans un lien vers Mega
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1 pointJ'ai pas trouver pour vérifier la hauteur du saut donc je te donne ça :/ désoler : on damage: if damage cause is fall: if victim have permission "stomper.use": cancel event damage victim by 2 hearts loop players in radius 4 around the victim: if loop-players have permission "nostomp.use": cancel event send "&aLa cibe a le kit : &3No Stomper" else: damage loop-players by 3 hearts
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1 pointLe stomper inflige de dégâts en sautant d'un certain nombre de block, mais ce n'est pas ces dégâts qui font des dommages a la cible, faut dfinir combien de coeur le joueur perd par tranche de 5,10,15 ou 20 block etc... Par exemple: si le joueur stompe depuis une hauteure de 5 blocks, la cible perd 2 coeurs, si il saute de 10 blocks la cible perd 4.5 coeurs etc....
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1 pointMais j'ai vus ca sur un autre serveur rp et c'est hardtox (si vous connaissez) qu'il l'a fait et c'est entièrement du skript
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1 pointXD, ça arrive dans les débuts ^^ Un petit j'aime et le résolut s'il te plait ? :3
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1 pointsi je saute de 10 blocks, le stomper perd 2 coeurs la victime en perde 5, si je saute de 20 blocks le stomper perd 2 coeurs la victime 7 Tu veux quelque chose comme ça ? Je te conseil de pas faire ça, si je saute de 27 ou 28 blocks la cible meurt instantanément
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1 pointMais regarde sur leur page : [Contenu masqué] Il dise le code spécial pour le scoreboard
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