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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/16 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour J'ai besoin d'aide, j'ai voulu créer un skript qui permet de mettre des particules sur les joueurs, mais j'ai raté Je me suis inspiré de ce skript créer par @Chronoos89 : command /love: permission: particle.love trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 Ce skript fonctionne il met des particules de cœur sur le joueur et j'ai voulu mettre plus de commandes avec différentes particules, j'ai donc mis /particle heart pour des cœurs, /particle smoke pour de la fumée, /particle flame pour des flammes et ça fonctionne ! Enfin presque ... Le skript me dit qu'il y a une erreur un peu partout mais c'est la même, c'est que la commande /particle est déjà définie Du coup je ne peut faire que /particle smoke et ça active toutes les particules Voici mon skript : command /particle smoke: permission: particle.smoke trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "smoke" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle splash: permission: particle.splash trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "splash" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle snowball: permission: particle.snowball trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>boule de neige<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>boules de neige<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "snowballpoof" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle portal: permission: particle.portal trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>portail<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>portail<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "portal" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle bubble: permission: particle.bubble trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>bulles<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>bulles<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "bubble" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle townaura: permission: particle.townaura trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>spores<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>spores<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "townaura" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle hugeexplosion: permission: particle.hugeexplosion trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules d'<red>explosion<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules d'<red>explosion<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "hugeexplosion" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle flame: permission: particle.flame trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>flamme<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>flamme<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "flame" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 command /particle heart: permission: particle.heart trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>cœur<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>cœur<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 etc... Merci pour votre aide !
  2. 1 point
    Oui le uuid of player dans le Variables: beug^^
  3. 1 point
    Bonjour, merci de prendre la peine de me demandé et de m'expliqué votre modification ça fait plaisir, et bien entendus je vous laisse la permission de le modifié comme bon vous semble a partir du moment ou mon pseudo "McGuard8" y seras :) Merci du commentaire :)
  4. 1 point
    Tu ne peux créer plusieurs commandes qui commence par le même mot. Deplus, il faudrait utiliser une varaible différentes pour chaque particule, si tu vois ce que je veux dire. Bref, voici la correction: command /particle <text>: permission: particle.all trigger: if argument 1 is "smoke": if {smoke.%player%} is not set: set {smoke.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !" else if {smoke.%player%} is true: set {smoke.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" else if {smoke.%player%} is false: set {smoke.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !" if argument 1 is "splash": if {splash.%player%} is not set: set {splash.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !" else if {splash.%player%} is true: set {splash.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules !" else if {splash.%player%} is false: set {splash.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !" on any move: if {splash.%player%} is true: loop all players: show 3 "splash" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 if {smoke.%player%} is true: loop all players: show 3 "smoke" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 Bonne Continuation! EDIT: Il faut revoir un peu l'eindentation car je l'ai faites à l'arrache et coder sur un site n'est pas le plus pratique :)
  5. 1 point
    car "command /particle smoke:", CORRIGER : "command /particle-smoke:" Sinon SK pense que "smoke" dans "command /particle smoke:" est un type d'arg comme <text> ou [<integer>], voilà après tu peux faire ta Cmd avec des Args pour choisir le type de particule, sinon, fait pas toujours la même commande
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