Mario359
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Mario359 a gagné pour la dernière fois le 8 janvier 2016
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8 NeutreÀ propos de Mario359
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Apprenti
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Mario359 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Mario359 a gagné Trophée Petit Nouveau
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Mario359 a commencé à suivre Différent temps avant la prochaine téléportation, Faire une recherche google, Cooldown par jour et et 6 autres
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Il y a aussi les guillemets qui sont très utiles pour rendre un mot-clé important lorsque l'on effectue une grosse recherche avec plein de mots Google affinera la recherche avec le mot-clé entre guillemets comme principal/obligatoire et le reste comme ajout
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C'est exactement ça que je cherche, malheuresement Skript ne comprend pas l'expression "day" (ni month) Mais j'ai trouvé une solution avec SkUtilities : %day of year from date {_tmpO}%
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C'est exactement pas ça que je veux J'ai écrit :
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Bonjour Je ne sais/vois pas comment faire un cooldown d'un jour Pas un cooldown de 24 heures, un cooldown où lorsque un joueur exécute la commande Mardi à 17h32, il pourra la ré-effectuée Mercredi à 14h17; autre exemple, si un joueur exécute la commande Jeudi à 23h59, il pourra la ré-effectuée Vendredi à 00h00 Je pense que vous avez compris (supposons que la commande soit /kit) Merci pour votre aide
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Up ! Non, c'est pour un multi-spawn temporaire
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Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Skript de téléportation Description du script : Salut, j'ai actuellement un Skript qui, lorsque l'on tombe du spawn, on est ramené au spawn Voici le Skript : command /setwaiting: permission: skript.spawn permission message: §cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande set {setwaiting} to location of player message "&aEmplacement défini" every 3 second in world "spawn": loop players: if world of loop-players is "spawn": if y-coordinate of loop-players is below 64: clear inventory of loop-player teleport loop-player to {setwaiting} Mais, j'aimerai que la console puisse définir la destination à d'autres coordonnées (les coordonnés -5 / 136 / -17) pour un joueur (à l'aide d'une commande (/setwaiting1 par exemple)) et encore d'autres coordonnées (les coordonnées 142 / 153 / 15) pour encore un autre joueur pendant 30 minutes Une fois que l'un de ces joueurs chutent, il doit être téléporté à la destination définie, mais si il n'a pas de destination définie, ou si son temps est écoulé, alors il faut le téléporter au spawn Merci à vous
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Merci ! Je ne l'ai pas testé mais je pense qu'il fonctionne
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Version de minecraft / skript : 1.11.2 + skript dev23 (parce que les autres ne fonctionnent pas) Type du skript : Skript qui exécute une commande Description du script en : Bonjour à tous, j'aimerai avoir un skript qui fasse exécuter la commande "alulc" à la console lorsque le dernier joueur du serveur se déconnecte (en gros quand il n'y a qu'un joueur sur le serveur, et que ce joueur se déconnecte), merci à vous Commandes éventuelles avec les permissions : /quitter par exemple Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : J'utilise SkQuery + skRayFall
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Version de minecraft / skript : Minecraft : 1.10.2 Skript : 2.1.2 + SkRayFall et SkQuery non officiel Type du skript : Skript avec une comande qui en exécute d'autres Description du script en détails : Pour Halloween, j'aurais besoin d'un Skript qui fige ou qui brûle Pour brûler un joueur c'est la commande "/burn <joueur> 5" et pour le figer "/freeze <joueur> 5" Ces commandes sont celles d'un plugin, il faut que lorsque j'exécute la commande /boo, ça exécute l'une des commandes de la phrase au dessus sur un joueur connecté, au hasard Commandes éventuelles avec les permissions : /boo permission éventuelle : skript.boo
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ça ne fonctionne pas, lorsque je me connecte avec "mario359" ça met "Cette personne est déjà connecté !" mais si je recommence, ça me connecte EDIT : LekyDev' m'a fournit un plugin fonctionnel ici : [Contenu masqué] Du coup le problème est résolu
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Il autorise les versions crack Et j'ai déjà AuthMe (5.2-BETA 3 pour Spigot 1.10.2) et pourtant les joueurs peuvent se connecter avec presque le même pseudonyme
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Bonjour J'ai un petit soucis : Lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, certains plugin croient que c'est la même personne (Exemple : Mario359 et mario359) Par exemple PlotSquared et c'est un petit peu gênant Certains joueurs utilisent cette technique pour tester les options de leurs parcelles mais une fois les 2 joueurs connectés, la parcelle n'est plus à personne (ça affiche "Unknown") Alors je voudrais savoir si il y a moyen de créer un skript qui fait en sorte que lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, ils soient éjectés pour : "Un joueur utilisant ce pseudonyme joue déjà" Merci pour votre aide
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Rien que : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": broadcast "Test" Ça ne fonctionne pas
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Non plus (Le serveur est en 1.9.2 et j'ai SkQuery et SkRayFall)
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ça ne fait rien, il n'y a pas d'erreur d'affiché, ça ne fait juste rien