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Mario359

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Mario359 a gagné pour la dernière fois le 8 janvier 2016

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8 Neutre

À propos de Mario359

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  1. Il y a aussi les guillemets qui sont très utiles pour rendre un mot-clé important lorsque l'on effectue une grosse recherche avec plein de mots Google affinera la recherche avec le mot-clé entre guillemets comme principal/obligatoire et le reste comme ajout
  2. Mario359

    Cooldown par jour

    C'est exactement ça que je cherche, malheuresement Skript ne comprend pas l'expression "day" (ni month) Mais j'ai trouvé une solution avec SkUtilities : %day of year from date {_tmpO}%
  3. Mario359

    Cooldown par jour

    C'est exactement pas ça que je veux J'ai écrit :
  4. Mario359

    Cooldown par jour

    Bonjour Je ne sais/vois pas comment faire un cooldown d'un jour Pas un cooldown de 24 heures, un cooldown où lorsque un joueur exécute la commande Mardi à 17h32, il pourra la ré-effectuée Mercredi à 14h17; autre exemple, si un joueur exécute la commande Jeudi à 23h59, il pourra la ré-effectuée Vendredi à 00h00 Je pense que vous avez compris (supposons que la commande soit /kit) Merci pour votre aide
  5. Up ! Non, c'est pour un multi-spawn temporaire
  6. Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Skript de téléportation Description du script : Salut, j'ai actuellement un Skript qui, lorsque l'on tombe du spawn, on est ramené au spawn Voici le Skript : command /setwaiting: permission: skript.spawn permission message: §cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande set {setwaiting} to location of player message "&aEmplacement défini" every 3 second in world "spawn": loop players: if world of loop-players is "spawn": if y-coordinate of loop-players is below 64: clear inventory of loop-player teleport loop-player to {setwaiting} Mais, j'aimerai que la console puisse définir la destination à d'autres coordonnées (les coordonnés -5 / 136 / -17) pour un joueur (à l'aide d'une commande (/setwaiting1 par exemple)) et encore d'autres coordonnées (les coordonnées 142 / 153 / 15) pour encore un autre joueur pendant 30 minutes Une fois que l'un de ces joueurs chutent, il doit être téléporté à la destination définie, mais si il n'a pas de destination définie, ou si son temps est écoulé, alors il faut le téléporter au spawn Merci à vous
  7. Merci ! Je ne l'ai pas testé mais je pense qu'il fonctionne
  8. Version de minecraft / skript : 1.11.2 + skript dev23 (parce que les autres ne fonctionnent pas) Type du skript : Skript qui exécute une commande Description du script en : Bonjour à tous, j'aimerai avoir un skript qui fasse exécuter la commande "alulc" à la console lorsque le dernier joueur du serveur se déconnecte (en gros quand il n'y a qu'un joueur sur le serveur, et que ce joueur se déconnecte), merci à vous Commandes éventuelles avec les permissions : /quitter par exemple Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : J'utilise SkQuery + skRayFall
  9. Version de minecraft / skript : Minecraft : 1.10.2 Skript : 2.1.2 + SkRayFall et SkQuery non officiel Type du skript : Skript avec une comande qui en exécute d'autres Description du script en détails : Pour Halloween, j'aurais besoin d'un Skript qui fige ou qui brûle Pour brûler un joueur c'est la commande "/burn <joueur> 5" et pour le figer "/freeze <joueur> 5" Ces commandes sont celles d'un plugin, il faut que lorsque j'exécute la commande /boo, ça exécute l'une des commandes de la phrase au dessus sur un joueur connecté, au hasard Commandes éventuelles avec les permissions : /boo permission éventuelle : skript.boo
  10. ça ne fonctionne pas, lorsque je me connecte avec "mario359" ça met "Cette personne est déjà connecté !" mais si je recommence, ça me connecte EDIT : LekyDev' m'a fournit un plugin fonctionnel ici : [Contenu masqué] Du coup le problème est résolu
  11. Il autorise les versions crack Et j'ai déjà AuthMe (5.2-BETA 3 pour Spigot 1.10.2) et pourtant les joueurs peuvent se connecter avec presque le même pseudonyme
  12. Bonjour J'ai un petit soucis : Lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, certains plugin croient que c'est la même personne (Exemple : Mario359 et mario359) Par exemple PlotSquared et c'est un petit peu gênant Certains joueurs utilisent cette technique pour tester les options de leurs parcelles mais une fois les 2 joueurs connectés, la parcelle n'est plus à personne (ça affiche "Unknown") Alors je voudrais savoir si il y a moyen de créer un skript qui fait en sorte que lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, ils soient éjectés pour : "Un joueur utilisant ce pseudonyme joue déjà" Merci pour votre aide
  13. Rien que : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": broadcast "Test" Ça ne fonctionne pas
  14. Non plus (Le serveur est en 1.9.2 et j'ai SkQuery et SkRayFall)
  15. ça ne fait rien, il n'y a pas d'erreur d'affiché, ça ne fait juste rien
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