Je vous propose mon premier skript pour la communauté Skript-MC, il s'agit d'un mini-jeu.
Le principe est simple, tout les joueurs spawnent avec un arc infinity et une flèche et doivent se tirer dessus. Le joueur tué perd 1 (configurable) point et le tueur gagne 2 (configurable) points, le premier à 20 (configurable) points gagne. Les joueurs peuvent double-sauter.
• /arrow setsign join/leave : Formate le panneau de Join/Leave [OP]
• /arrow setsign spectateur join/leave : Formate le panneau de Spectateur Join/Leave [OP]
• /arrow setspawn : Ajoute un spawn [OP]
• /arrow setleave : Détermine là où les joueurs seront TP en quittant le jeu [OP]
• /arrow setspectateur join/leave : Détermine le point de Join/Leave des spectateurs [OP]
• /arrow clearspawn : Supprime tout les spawns [OP]
• /arrow reset : Reset les scores - Relance la partie [OP]
• /arrow join/leave : Rejoindre/Quitter la partie en cours
• /arrow spectateur join/leave : Rejoindre/Quitter en tant que spectateur
• Mode spectateur (Done)
• Scoreboard sans commandes (Done)
• Correction des bugs (Done)
• Double-saut (Done, basé sur celui de prof, mais sans le triple saut)
• Allègement de la mémoire utilisée (Done)
• Morts instantanées (Done)
• Kill Streaks (Done)
• SkQuery
• WildSkript
• MineCraft 1.8+ pour les titles
Il est obligatoire, si vous utilisiez déjà Arrow avant la 1.7, d'ouvrir votre variables.csv (si vous n'utilisez pas une BBD) et de supprimer toutes les variables commençant par "arrow." n'étant pas de type "location" (c'est écrit juste après le nom de la variable), ceci sous serveur éteint.
Sinon, rien ne fonctionnera.