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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/25/15 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Il y a peu de temps, je présentais le code de double saut de DavyKilleur59 que vous pouvez retrouver ici : [Contenu masqué]. Depuis, j'ai décidé de créer une version sans l'utilisation de variables donc similaire au double jump qu'on peut retrouver dans certains plugin java. Ce code requiert les plugins skript suivant : SkQuery (pour le On Flight Toggle) WildSkript (pour le On Jump) Je remercie Tarradon pour avoir essayé de s'y coller avec moi. on flight toggle: if player's gamemode is not creative: wait 1 tick set player's flight state to false push player upwards at speed 1 push player forwards at speed 1 execute console command "/playsound mob.ghast.fireball %player% %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1 1 1" execute console command "/particle lava %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1 1 1 0.01 100 force %player%" on jump: if player's gamemode is not creative: set player's flight state to true
  2. 3 points
    Bonjour, Je vous donne un code "exemple" qui enregistre un argument dans un fichier .yml ! Il a besoin de SkQuery. command /bug [<text>]: trigger: if arg 1 is set: wait 1 tick send "&aMerci Votre bug a été signalé. Un membre du Staff va s'en charger." loop all players: if loop-player has permission "staff.commande": message "&6<-------------BUG------------->" to loop-player message "&6 &3%player% &6a signalé un bug: " to loop-player message "&c %arg 1% " to loop-player message "&6<----------------------------->" to loop-player add arg 1 to yaml list "bugs" from file "bugs.yml" else: send "&6/bug <bug>" Commandes : /Bug <Bug> Permission : staff.commande
  3. 3 points
    Je vous propose mon premier skript pour la communauté Skript-MC, il s'agit d'un mini-jeu. Le principe est simple, tout les joueurs spawnent avec un arc infinity et une flèche et doivent se tirer dessus. Le joueur tué perd 1 (configurable) point et le tueur gagne 2 (configurable) points, le premier à 20 (configurable) points gagne. Les joueurs peuvent double-sauter. • /arrow setsign join/leave : Formate le panneau de Join/Leave [OP] • /arrow setsign spectateur join/leave : Formate le panneau de Spectateur Join/Leave [OP] • /arrow setspawn : Ajoute un spawn [OP] • /arrow setleave : Détermine là où les joueurs seront TP en quittant le jeu [OP] • /arrow setspectateur join/leave : Détermine le point de Join/Leave des spectateurs [OP] • /arrow clearspawn : Supprime tout les spawns [OP] • /arrow reset : Reset les scores - Relance la partie [OP] • /arrow join/leave : Rejoindre/Quitter la partie en cours • /arrow spectateur join/leave : Rejoindre/Quitter en tant que spectateur • Mode spectateur (Done) • Scoreboard sans commandes (Done) • Correction des bugs (Done) • Double-saut (Done, basé sur celui de prof, mais sans le triple saut) • Allègement de la mémoire utilisée (Done) • Morts instantanées (Done) • Kill Streaks (Done) • SkQuery • WildSkript • MineCraft 1.8+ pour les titles Il est obligatoire, si vous utilisiez déjà Arrow avant la 1.7, d'ouvrir votre variables.csv (si vous n'utilisez pas une BBD) et de supprimer toutes les variables commençant par "arrow." n'étant pas de type "location" (c'est écrit juste après le nom de la variable), ceci sous serveur éteint. Sinon, rien ne fonctionnera.
  4. 3 points
    Bonjour, nous avons pris la décision de supprimer tous les commentaires ciblant MinePlugins. La raison est simple. Vous êtes sur le forum "Demandes de Skripts". Une demande de Skript est une "commande" ; c'est un travail qui peut être rémunérer. Il n'y a donc pas lieu de critiquer la démarche de MinePlugins. Après, si le demandeur n'a pas d'argent pour se payer les services d'un skripteur, vous pouvez vous proposer bénévolement.
  5. 2 points
    avec pattern: Sync.* sa veux dire que {Sync.variable} serras enregistrer dans la BDD et {variable} non donc toutes tes variable commencent pas Sync. => iront dans la BDD
  6. 1 point
    Installe les dépendances, j'avais oublié de les ré-écrire après la suppression de mon sujet ^^
  7. 1 point
  8. 1 point
    Très bon skript Mr Prof' :D
  9. 1 point
    Sauf que si un joueur lag ça fausse les résultats :p
  10. 1 point
    Ça peut être pratique pour un anti auto-click. Cordialement chronoos89
  11. 1 point
    Voilà j'ai edité la présentation ! :)
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